Ton passé, ton present et ton avenir.

Selem aleykum


Ton passé
,

est fait d’actes vertueux alors renforce-les, et de péchés alors efface-les.



Ton avenir,

est un Paradis ou un Enfer.



Ton présent,

est un chemin vers une de ces deux demeures, alors fais ton choix.


Qu’Allâh me mette ainsi que les lecteurs et nos parents, parmi les gens du Paradis.



Cheikh Souleyman Ben Salîm Allâh Ar-Ruheylî
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selem aleykum


Ton passé
,

est fait d’actes vertueux alors renforce-les, et de péchés alors efface-les.



Ton avenir,

est un Paradis ou un Enfer.



Ton présent,

est un chemin vers une de ces deux demeures, alors fais ton choix.


Qu’Allâh me mette ainsi que les lecteurs et nos parents, parmi les gens du Paradis.



Cheikh Souleyman Ben Salîm Allâh Ar-Ruheylî
Il est salafistes le cheikh parce que je suis soufis
 
A

AncienMembre

Non connecté
:)
Hey.. un insomnique comme moi lol !

Ohh j’ai pas vraiment envie de parler des courant religieux j’évite. Je poste ce qui me paraît pertinent.

Pk mentionner que tu es soufi ?
C'est pour mentionner que je ne suis pas adepte du salafisme pas comme l'autre qui est coraniste dans ton post avec la proximité de dieu et qui n'a rien dit et ta fait tourner en rond pour eux il y a pas de sunna il l'a rejeté il prennent que le coran:)
 
:)
C'est pour mentionner que je ne suis pas adepte du salafisme pas comme l'autre qui est coraniste dans ton post avec la proximité de dieu et qui n'a rien dit et ta fait tourner en rond pour eux il y a pas de sunna il l'a rejeté il prennent que le coran:)

As tu lu es écrits que j’ai posté ? Tu les juge mauvais ?

Oui justement j’ai eu la dose pour ce soir :)

La dernière personne avec laquelle j’ai parlé est croyante mais ne crois en aucun livre sinon pour les deux autres oui il me semble bien qu’il sont coraniste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
As tu lu es écrits que j’ai posté ? Tu les juge mauvais ?

Oui justement j’ai eu la dose pour ce soir :)

La dernière personne avec laquelle j’ai parlé est croyante mais ne crois en aucun livre sinon pour les deux autres oui il me semble bien qu’il sont coraniste.
Je juge leur pratique mauvaise après il peuvent avoir un bon fond je t'es répondu mais tu n'a pas vu mon message sur ton post en plus je t'es citez :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de vérifier je n’ai pas vu de réponse de ta part sur mon post désolé..

Alors tu en as pensé quoi des écrit plus haut ?

Psk tu m’a directe parLéon de salafi, soufie mais tu ne m’a rien dit par rapport au texte
J'ai eu un problème avec mon compte il en attente d'approbation d'un moderateur c'est une longue histoire je vais te récrire mon message sur ton post à toute suite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sur mon téléphone je peut pas te mettre le liens des vidéo sur YouTube mais je vais indiqué le chemin tu mets sunnissme.com sur YouTube il y a 5 vidéo sur le tawhid de 1h chacune si tu trouve regard les dont une qui s'appelle la vraie croyance des salaf c'est un cheikh hanafite c'est 5 cours d'une heure chacun :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
As tu lu es écrits que j’ai posté ? Tu les juge mauvais ?

Oui justement j’ai eu la dose pour ce soir :)

La dernière personne avec laquelle j’ai parlé est croyante mais ne crois en aucun livre sinon pour les deux autres oui il me semble bien qu’il sont coraniste.

mdrrr loin de moi de te blesser je ne interviendrais plus dans tes sujets sur l'islam uniquement mais le texte que tu as mis plus haut me plait .....
 
Selem aleykum


Ton passé
,

est fait d’actes vertueux alors renforce-les, et de péchés alors efface-les.



Ton avenir,

est un Paradis ou un Enfer.



Ton présent,

est un chemin vers une de ces deux demeures, alors fais ton choix.


Qu’Allâh me mette ainsi que les lecteurs et nos parents, parmi les gens du Paradis.



Cheikh Souleyman Ben Salîm Allâh Ar-Ruheylî
Bonjour,

es-tu invisible ? Non. Le Coran explique l'invisible par tous les moyens

Sans le feu la vie serait'il possible ? Si oui, où sont les versets ?

Bien à toi
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Bonjour,

es-tu invisible ? Non. Le Coran explique l'invisible par tous les moyens

Sans le feu la vie serait'il possible ? Si oui, où sont les versets ?

Bien à toi
.
Bonjour , ( je me permets de répondre )

Les humains sont visibles , les djinns font partie de l'invisible oui ... ainsi que les chayatines ... Les Anges .. et bien évidemment Dieu .

Mais cette invisibilité est de notre point de vue , en réalité il sont visibles. Ce sont nos yeux d'humains qui ne les voient pas...

La raison est évidente ... tester la foie des humains.

Bien à vous :)
 
.
Bonjour , ( je me permets de répondre )

Les humains sont visibles , les djinns font partie de l'invisible oui ... ainsi que les chayatines ... Les Anges .. et bien évidemment Dieu .

Mais cette invisibilité est de notre point de vue , en réalité il sont visibles. Ce sont nos yeux d'humains qui ne les voient pas...

La raison est évidente ... tester la foie des humains.

Bien à vous :)
Bonjour,

si nos yeux ne les voie pas, il ne sont pas visible.

celui qui lit dans nos pensées, n'a pas besoin de faire des tests


6.128. Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.

46.29. (Rappelle-toi) lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu'ils écoutent le Coran.

Bien à vous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que ce sont des préjugés.
J'ai était salafistes avant detre soufis avec des cheikh albani qui fait des fatwa pour les polygame et qui dit qu'un homme peut prendre une seconde épouse que pour le sexes alors escuse moi cheikh albani voit les femmes comme du bétail moi je voit les salafiste d'une manière realiste sans préjugés :)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
J'ai était salafistes avant detre soufis avec des cheikh albani qui fait des fatwa pour les polygame et qui dit qu'un homme peut prendre une seconde épouse que pour le sexes alors escuse moi cheikh albani voit Les Femmes Comme Du Bétail moi je voit les salafiste d'une manière realiste sans préjugés
:cool:................:cool:

Bien vu ....... .. .. . !! !! ! .. .
 
J'ai était salafistes avant detre soufis avec des cheikh albani qui fait des fatwa pour les polygame et qui dit qu'un homme peut prendre une seconde épouse que pour le sexes alors escuse moi cheikh albani voit les femmes comme du bétail moi je voit les salafiste d'une manière realiste sans préjugés :)
Salamaleykom w rahmatoLahi w barakatuhu..

Comme dit plus haut me semble que ça peut être du préjugé.

Faut pas valider ça par une parole irréaliste ou sortie de son contexte (seconde femme.. sexe..)

Salam
 
J'ai était salafistes avant detre soufis avec des cheikh albani qui fait des fatwa pour les polygame et qui dit qu'un homme peut prendre une seconde épouse que pour le sexes alors escuse moi cheikh albani voit les femmes comme du bétail moi je voit les salafiste d'une manière realiste sans préjugés :)

Il y a des gens qui prennent une seconde épouse principalement pour le sexe.

D'autre part concernant le cheikh, j'ai constaté que certaines choses dites à son encontre étaient fausses. Le rapport de certaines fatwas par exemple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des gens qui prennent une seconde épouse principalement pour le sexe.

D'autre part concernant le cheikh, j'ai constaté que certaines choses dites à son encontre étaient fausses. Le rapport de certaines fatwas par exemple.
Et la fatwa que cheikh outheimine et cheikh ibn baz on fait pour que les américains rentre à la Mecque contre un attentat contre le roi il y avais un attentat contre le roi d'Arabie saoudite les américains ont du rentrer à la Mecque pour sauver le roi tu fait rentrer des non musulman à la Mecque elle est belle celle là :)
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Et la fatwa que cheikh outheimine et cheikh ibn baz on fait pour que les américains rentre à la Mecque contre un attentat contre le roi il y avais un attentat contre le roi d'Arabie saoudite les américains ont du rentrer à la Mecque pour sauver le roi tu fait rentrer des non musulman à la Mecque elle est belle celle là ...
L' Hôpital qui Se Fiche de La Charité o_O:claque:
 
Haut