Que se passe-t-il dans notre communauté ?!

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi les soeurs ont-elles tellement peur de la polygamie ?!
Elles ont pas peur . Elles aiment pas
Les femmes ne veulent pas partager leur mari comme les hommes ne veulent pas partager leur femme.En cela il y a egalité

Pourquoi les hommes ont peur des femmes qui ne sont pas vierge ? c'est ça l'equivalent.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Elles ont pas peur . Elles aiment pas
Les femmes ne veulent pas partager leur mari comme les hommes ne veulent pas partager leur femme.En cela il y a egalité

Pourquoi les hommes ont peur des femmes qui ne sont pas vierge ? c'est ça l'equivalent.
C'est pas qu'on a peur on veut pas se mettre avec une femme qui a déjà pris du plaisir avec un autre homme
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pourquoi les soeurs ont-elles tellement peur de la polygamie ?!

Bah si demain ta meuf te dit
- " je vais me marier /sortir avec un autre mec , en même temps que toi. Mais tkt je prendrai une douche en passant de lui a toi, si j'y pense"

Tu sauterai de joie ? Non? Et bah sache que c'est exactement pareil pour une femme. Ce que toi tu peux pas accepter, une femme ne peut l'accepter non plus.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bah si demain ta meuf te dit
- " je vais me marier /sortir avec un autre mec , en même temps que toi. Mais tkt je prendrai une douche en passant de lui a toi, si j'y pense"

Tu sauterai de joie ? Non? Et bah sache que c'est exactement pareil pour une femme. Ce que toi tu peux pas accepter, une femme ne peut l'accepter non plus.
en te lisent je me suis dis l'homme a plus l'esprit ouvert que la femme ! plus de compassion, vue qui es prés a rendre service a d'autre femmes que sa premier !

d'ou vous vient cette égoïsme a pas vouloir, rendre service a des femmes qui on du mal a trouvais un charitable, près a les protéger en les prenant sous sont aile ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
en te lisent je me suis dis l'homme a plus l'esprit ouvert que la femme ! plus de compassion, vue qui es prés a rendre service a d'autre femmes que sa premier !

d'ou vous vient cette égoïsme a pas vouloir, rendre service a des femmes qui on du mal a trouvais un charitable, près a les protéger en les prenant sous sont aile ?

Bah tu as raison, devenez charitables, pour que les femmes puissent aussi rendre service à des hommes qui trouvent pas de femme.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
c'est pas possible, tu le sais bien, il y a de part ce monde 7 femmes pour un homme ! tu a oublier t'es coure de hadiths ? :sournois:
Arrete tes salades :D
En Chine ils enlèvent des femmes pour les épouser. Ya bcp plus d'hommes car a une époque, avec la politique de l'enfant unique, ils tuaient mes filles et gardaient les garçons.
Et la population mondiale c'est quasi 50-50 soubhannallah dieu fait bien les choses.
Les 7 pour 1 c'est du pur mensonge pour justifier ça.
Compassion, commence par une. Tu verras après tu voudras pas dune 2eme 🤣
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Arrete tes salades :D
En Chine ils enlèvent des femmes pour les épouser. Ya bcp plus d'hommes car a une époque, avec la politique de l'enfant unique, ils tuaient mes filles et gardaient les garçons.
Et la population mondiale c'est quasi 50-50 soubhannallah dieu fait bien les choses.
Les 7 pour 1 c'est du pur mensonge pour justifier ça.
Compassion, commence par une. Tu verras après tu voudras pas dune 2eme 🤣
oui mais si tu enlève les homo et tu ragoute les trans et ce qui sont en prisons, sa donne bien 7 femmes pour un mec :sournois:

j'ai une autre preuve on aura aussi 72 vierge au paradis , tu voir c'est une preuve part 7 :sournois:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
oui mais si tu enlève les homo et tu ragoute les trans et ce qui sont en prisons, sa donne bien 7 femmes pour un mec :sournois:

j'ai une autre preuve on aura aussi 72 vierge au paradis , tu voir c'est une preuve part 7 :sournois:
Bah si tu enlèves les homos tu enlèves aussi les lesbiennes et les trans qui deviennent hommes
Des femmes en prison yen a aussi tkt va :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il est permis d' épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n' être pas justes avec celles-ci alors une seule (Coran, 4 : 3).
C'etait pas la question
Meme les femmes du prophéte detestaient la polygamie
Meme la fille du prophéte fatema detestait la polygamie
Toutes les femmes detestent la polygamie.
Mais si dieu a autorisé la polygamie, c'est pour eprouver les femmes, Car ca les fait ***** .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Parce qu'elles sont exclusives et possesives

Pourquoi l^homme ne veut pas qu'une femme ait pris du plaisir avec quelqu'un d'autre?
y a pourtant plein qui epousent des vierges et des divorcées.
moi qui aime les détails, je suis curieux de savoir pourquoi les femmes refusent d'un homme donne du plaisir a une autre femmes
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Parce qu'elles sont exclusives et possesives

Pourquoi l^homme ne veut pas qu'une femme ait pris du plaisir avec quelqu'un d'autre?
y a pourtant plein qui epousent des vierges et des divorcées.
moi sa me dérange pas qu'une femme prend de plaisir avec un homme, si elle veut je suis près a être cette homme qui lui donne du plaisir !

je sais bien qui y a des gens qui épouse des vierge et des divorcées et des pas vierges pas divorcer !

mais je je comprend pas, pourquoi tu veux pas d'un homme donne du plaisir a une femme, c'est sa que je trouve pas normale :rouge:
 
Bah si demain ta meuf te dit
- " je vais me marier /sortir avec un autre mec , en même temps que toi. Mais tkt je prendrai une douche en passant de lui a toi, si j'y pense"

Tu sauterai de joie ? Non? Et bah sache que c'est exactement pareil pour une femme. Ce que toi tu peux pas accepter, une femme ne peut l'accepter non plus.
Comparaison n'est pas raison !
 
C'etait pas la question
Meme les femmes du prophéte detestaient la polygamie
Meme la fille du prophéte fatema detestait la polygamie
Toutes les femmes detestent la polygamie.
C'est exact !
Mais si dieu a autorisé la polygamie, c'est pour éprouver les femmes, Car ca les fait ***** .
Si toutes les femmes devaient vivre cette situation dans leur vie alors on pourrait dire que c'est en effet pour les éprouver ! Il n'y a pas deux fois plus de femmes que d'hommes sur terre pour considérer que la polygamie est incontournable de la vie des femmes au point d'en être une épreuve d'Allah. En fait, dans la mesure où la femme n'est pas obligée de vivre cette situation et a le droit de demander le divorce dans pareil contexte alors on ne peut parler d'épreuve de la part d'Allah ! Comme la fille du Prophète l'a refusée, la polygamie, alors toute femme peut par jalousie refuser de vivre/subir cette situation! Sinon, cela signifierait tout simplement que Fatima a échoué à cette épreuve tandis que d'autres l'ont réussie! Surtout qu'aucune des filles du prophète n'ont eu de co-épouses!
 
Dernière édition:
Haut