Votre passe-temps

Tu écoutes beaucoup de musique ?
Oui, quand je sors dehors, je suis avec mes écouteurs.
Je suis devenu un android:wazaa:

J'ai pensé à me reprendre une montre, comme celà, je pourrais sortir sans l'appareil connecté. Et je retrouverais un plaisir d'entendre le jour, la circulation, les chants d'oiseaux, le monde quoi !
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui, quand je sors dehors, je suis avec mes écouteurs.
Je suis devenu un android:wazaa:

J'ai pensé à me reprendre une montre, comme celà, je pourrais sortir sans l'appareil connecté. Et je retrouverais un plaisir d'entendre le jour, la circulation, les chants d'oiseaux, le monde quoi !
C'est plutôt simple! Tu prends la décision d'acheter une montre et tu sors sans portable. Comme ça tu pourras te libérer de l'emprise du net ^^
 
C'est plutôt simple! Tu prends la décision d'acheter une montre et tu sors sans portable. Comme ça tu pourras te libérer de l'emprise du net ^^
Je peux tout eteindre apres deux ans sur un forfait internet et mobile:)

Puis revenir aux courriers postaux pour mes demarches administratives:)

Capable, tu crois ?:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahahahah:)

Je serais toi, je partirais avec mes parents au bled pour me marier.
Ou chez les amis de parents, les voisins proches !

C'est quoi cette façon de penser "aller au bled pour"?

Cela signifie que la fille n'est pas assez bien pour trouver quelqu'un la ou elle vit de ce fait on considère ceux du "bled" comme des hommes peu scrupuleux qui acceptent n'importe qui pour des papiers ou alors on les voit comme des choix de seconde zone.


C'est petit.
 
C'est quoi cette façon de penser "aller au bled pour"?

Cela signifie que la fille n'est pas assez bien pour trouver quelqu'un la ou elle vit de ce fait on considère ceux du "bled" comme des hommes peu scrupuleux qui acceptent n'importe qui pour des papiers ou alors on les voit comme des choix de seconde zone.


C'est petit.
Tu ne m'as pas vraiment lu.

Par la suite, je parlais bien des habitants de chez toi:)
 
Je préfère me faire nonne que de faire appel à des voisins
Tu ne devrais pas.
Il y a de bons hommes avec le caractere qu'il te plait vraiment.

La derniere fois que je me suis rendu a une conference, cela m'a fait rappele a ma jeunesse et mon enfance.
Un endroit convivial et la ou l'on peut plaire a quelqu'un!

Mais au vu de mon caractere propre pour ce genre de situation, je suis parti un peu apres le repas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne devrais pas.
Il y a de bons hommes avec le caractere qu'il te plait vraiment.

La derniere fois que je me suis rendu a une conference, cela m'a fait rappele a ma jeunesse et mon enfance.
Un endroit convivial et la ou l'on peut plaire a quelqu'un!

Mais au vu de mon caractere propre pour ce genre de situation, je suis parti un peu apres le repas...

Mouais :)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je peux tout eteindre apres deux ans sur un forfait internet et mobile:)

Puis revenir aux courriers postaux pour mes demarches administratives:)

Capable, tu crois ?:wazaa:
Je ne sais pas mais s'isoler de toute forme de civilisation est un peu extrême :p tu peux par contre choisir un jour par semaine où tu laisses ton téléphone et ta connexion ou deux semaines de congé loin de tout :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mon horloge biologique hurle tellement fort qu'en ce moment mon passe temps est "la recherche du parfait géniteur" :wazaa:
Ça ne doit pas être seulement un passe temps mais un objectif que tu te fixes pour quelques mois pour que le résultat soit plus efficace sans oublier les moyens à employer pour plus d'efficience :D
 
Haut