Il ne se passe toujours rien au 4è rendez vous

Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses
 
Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses


Tu veux qu'il se passe quoi, j'ai pas compris !
Ils se revoient, c'est cool, sa veut dire qu'ils sont ensemble, nan ?
 
Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses

il doit se passer quoi?
ils font des parties de cartes ?
 
la question est : devrait elle lui demander ce qu'il en pense ? car il ne lui dit rien à se sujet, non ils ne sont pas encore ensemble vu qu'il ne c'est rien passer entre eux ....
 
la question est : devrait elle lui demander ce qu'il en pense ? car il ne lui dit rien à se sujet, non ils ne sont pas encore ensemble vu qu'il ne c'est rien passer entre eux ....
C'est bon avoues le que c'est toi la nana en question!!!
Marre de ces topics avec l'ami d'un ami qui a un ami qui veut sortir avec une amie mais malheureusement elle n'a pas d'amis!!! :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses
il ne se passe rien c'est à dire?

ps: plus sérieusement, ils sont en train de faire connaissance, tu veux qu'il se passe quoi d'autre,
Si c'est juste des bisous des caresses et plus ca peut attendre non?
Ca ne garantie pas une relation
 
la question est : devrait elle lui demander ce qu'il en pense ? car il ne lui dit rien à se sujet, non ils ne sont pas encore ensemble vu qu'il ne c'est rien passer entre eux ....
si elle se demande ce qu'il en pense oui qu'elle lui pose la question ou qu'elle amène la discussion sur ça en lui disant elle ce qu'elle en pense par exemple.
en tout cas s'il sont tous les deux timides et silencieux ça risque de pas avancer beaucoup. faut qu'un des deux se lâche et fasse dégoupiller la situation. faut qu'elle soit naturelle et se découvre si lui ne fait rien.
et qu'elle ait pas peur de lui faire peur, si ça ne lui plait pas au moins elle aura gagné du temps et ils se sépareront tout de suite avant qu'ils aient mis quoi que ce soit à bruler dans le tajine.
 
C'est bon avoues le que c'est toi la nana en question!!!
Marre de ces topics avec l'ami d'un ami qui a un ami qui veut sortir avec une amie mais malheureusement elle n'a pas d'amis!!! :confused:
c'est pas grave, joue le jeu. de toutes façons pour nous ça ne change rien que ça soit elle ou une autre, c'est juste un pseudo et elle peut le filer à sa copine pour qu'elle poste avec.
 
c'est pas grave, joue le jeu. de toutes façons pour nous ça ne change rien que ça soit elle ou une autre, c'est juste un pseudo et elle peut le filer à sa copine pour qu'elle poste avec.
Justement le but d'un forum est de pouvoir parler de tout, tout en restant anonyme.
Et puis si il y en avait un de temps en temps des sujet comme celui là, je m'en foutrais royalement mais t'en as 10 par jour. C'est navrant!!!
 
non du tout, ça serait pour moi je l'aurais dit rien à cacher surtout pas sur un forum ou c'est anonymes.
Non rien passer dans le sens, le mec ne lui parle pas de ses intentions envers elle, ni de se qu'il pense , la fille de nature assez timide n'ose pas prendre les devants
 
S

Soomy

Non connecté
non du tout, ça serait pour moi je l'aurais dit rien à cacher surtout pas sur un forum ou c'est anonymes.
Non rien passer dans le sens, le mec ne lui parle pas de ses intentions envers elle, ni de se qu'il pense , la fille de nature assez timide n'ose pas prendre les devants
bah il ne va pas l'épouser au bout du 4é RDV...
patience patience
 

Ruh75

VIB
non du tout, ça serait pour moi je l'aurais dit rien à cacher surtout pas sur un forum ou c'est anonymes.
Non rien passer dans le sens, le mec ne lui parle pas de ses intentions envers elle, ni de se qu'il pense , la fille de nature assez timide n'ose pas prendre les devants
Elle n'a rien à prendre,
si cette homme est sincère il vient voir ses parents
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses

Tu veux dire qu'il ne lui a pas encore sauté dessus ? :prudent:

:D
 
pas automatiquement physiquement mais qu'il lui dise au moin ce qu'il en pense non ?
je vais être serieu 2mins!!
C'est un couple de grands timides qui manquent cruellement de confiance en eux.
Si elle ne l'interessait pas, il aurait arreté de la voir après le premier RDV.
Donc qu'ils laissent faire le temps, et tu verras ils finiront ensemble.
 
Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses
Salut,

si ça fait 4 fois qu'ils se voient j'imagine que la fille lui plait un minimum quand même

et il ne dit rien de rien qui puisse lui faire comprendre qu'elle lui plait ?
 
Salut,

si ça fait 4 fois qu'ils se voient j'imagine que la fille lui plait un minimum quand même

et il ne dit rien de rien qui puisse lui faire comprendre qu'elle lui plait ?

Non rien de rien, il lui a même pas dit ce qu'il en penser au 1er RDV, dc elle est un peu dans le doute mais comme l'on dit des bladinautes si elle ne lui plairait pas il ne l'aurais pas revu 4 fois je pense
 
non du tout, ça serait pour moi je l'aurais dit rien à cacher surtout pas sur un forum ou c'est anonymes.
Non rien passer dans le sens, le mec ne lui parle pas de ses intentions envers elle, ni de se qu'il pense , la fille de nature assez timide n'ose pas prendre les devants
bah il apprend à la connaitre et si ça se trouve lui aussi est timide.
et franchement la timidité ça se communique, quand t'es devant quelqu'un de timide tu sais pas trop quelles sont ses limites et comment agir avec elle.
 
Non rien de rien, il lui a même pas dit ce qu'il en penser au 1er RDV, dc elle est un peu dans le doute mais comme l'on dit des bladinautes si elle ne lui plairait pas il ne l'aurais pas revu 4 fois je pense
oui mais bon y'a un moment où faut mettre des mots sur les choses, exprimer ses sentiments etc
perso ça me bloquerait qqn de silencieux comme ça :confused:
 
faut qu'elle soit patiente chaque fois vous critiquez les hommes comme quoi il pense qu'avec leur sexe et la il fait rien avec c'est qu'il est timide ou je sais pas quoi peut etre qu'il respecte la personne concernée et qu'il prend le temps d'analyser de laconnaitre un peu mieux avant de finaliser moi il m'a l'air sérieux mais bon apres defois les apparences sont trompeuses
 
faut qu'elle soit patiente chaque fois vous critiquez les hommes comme quoi il pense qu'avec leur sexe et la il fait rien avec c'est qu'il est timide ou je sais pas quoi peut etre qu'il respecte la personne concernée et qu'il prend le temps d'analyser de laconnaitre un peu mieux avant de finaliser moi il m'a l'air sérieux mais bon apres defois les apparences sont trompeuses
C'est ce que je pense aussi, il est serieux apparament juste ne dis pas les choses après ils parlent de tous et de rien, lui fait a manger dine ensemble ect...
 
Haut