Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pour le bien des maghocains té camprand !
Mais c'était prévisible!Petite pensée envers ceux qui disaient qu'ils partiraient vivre au Maroc pour éviter le pass vaccinal lol
Malheureusement, je sens que c est le début de la fin du Maroc en tant que État.Petite pensée envers ceux qui disaient qu'ils partiraient vivre au Maroc pour éviter le pass vaccinal lol
Je ne l’espère surtout pas.On finira tous vaccinés et plusieurs fois!
A ton avis ?Sait-on si les MRE sont concernés également ?
je préfère ça que tout fermé et couvre feu à 21h...Chers marocains vous avez aimé al othmani, beh vous allez adorer akhnnouch
Aziz AkhannouchEt le TEST PCR ?
Cette mesure ! sur quelle base scientifique se repose t elle ?
heureusement que tu n'es que de passageMalheureusement, je sens que c est le début de la fin du Maroc en tant que État.
C est une grave erreur, ils ont oublié que le pays n a pas réglé ses problème du Nord et du Sud , et aussi avec les voisins
Excès de Confiance ?
Mauvais calcul ?
La malveillance des ennemis de l intérieure
On le saura dans les années qui viennent
les zmags?? mais non pas du tout!!Sait-on si les MRE sont concernés également ?
Et pourquoi ?je préfère ça que tout fermé et couvre feu à 21h...
ah parce qu'en Afghanistan ils vivent normalement...Et pourquoi ?
Il y a des pays qui ont presque 0 vacciné et vivent normalement, tel le Turkménistan,l Afghanistan et les pays africains
On est tous de passage sur cette terreheureusement que tu n'es que de passage
quel rapport?On est tous de passage sur cette terre
Non il y a un problème politique, la guerre.. ça on peut le comprendre mais ils vivent sans pass ni test PCRah parce qu'en Afghanistan ils vivent normalement...
Domage, on t a pas donné un poste dans ce gouvernementles zmags?? mais non pas du tout!!![]()
SalamBonjour Monsieur le MRE ! Que désirez vous ?
Vous voulez passer de belle vacances sans pass, mais bien sûr, on est à votre service![]()
Si !! tu n'es pas au courant @alicemoitronkil est secrétaire d'état aux ministère des MRE d'où les facilité dont on bénéficie les gnous que nous sommes cet étéDomage, on t a pas donné un poste dans ce gouvernement
Salam
Cette décision est venue après les vacances estivales et pendant la basse saison n'y vont que des retraites ou autres toutes une population qui a la base est vaccinés donc il ne se posera aucun souci de pass avec eux sauf cas réellement exceptionnel, d'ici l'été je pense qu'il n'en sera plus question .
Tu sais il y a l'annonce et la réalité du terrain et entre les deux il y a tout un monde .J espère que tu as raison .
En attendant je plains les marocains
effectivement... dommage... j'aurais tellement voulu....Domage, on t a pas donné un poste dans ce gouvernement
l'Afghanistan vie à l'âge de la pierre.... ils n'ont même pas de quoi subvenir à leurs besoins les plus basiques. Beaucoup de pays avaient le confinement et le couvre feu et l'autorisation de sorties, maintenant ils ont les sorties conditionnées par la production d'un passé vaccinal... je ne vois pas où est l'incompréhension...Non il y a un problème politique, la guerre.. ça on peut le comprendre mais ils vivent sans pass ni test PCR
Au MAROC, Y A PAS de guerre mais on vit sous couvre feu contrôle, autorisation de sortie et ça c est incompréhensible
L’incompréhension, elle se situe dans l'image et l'exemple que donne un gouvernement qui se veut respectable,prétendant rechercher la sécurité pour sa population saine, en la forçant à consentir de se faire injecter une substance potentiellement dangereuse, sans pour autant daigner accepter d'assumer la responsabilité vis à vis des marocains qui pourraient succomber ou développer des infirmités irréversibles etc etcje ne vois pas où est l'incompréhension...
D après l éloge qu'il fait au chef du gouvernement, il mérite plus qu' un poste de secrétaire d État ! LolSi !! tu n'es pas au courant @alicemoitronkil est secrétaire d'état aux ministère des MRE d'où les facilité dont on bénéficie les gnous que nous sommes cet été![]()
Je ne reconnais plus le pays que j'ai connu !Malheureusement, je sens que c est le début de la fin du Maroc en tant que État.
C est une grave erreur, ils ont oublié que le pays n a pas réglé ses problème du Nord et du Sud , et aussi avec les voisins
Excès de Confiance ?
Mauvais calcul ?
La malveillance des ennemis de l intérieure
On le saura dans les années qui viennent
tu vois trop de films, va te faire vacciner et arrête de stresser. dans 100% des cas tu vas mourir, alors que ça soit en 2050 ou 2060... c la meme chose à l'inverse de Jésus, César, Napoléon ou Hitler... 50 ans après ta mort personne ne se souviendra de toi.L’incompréhension, elle se situe dans l'image et l'exemple que donne un gouvernement qui se veut respectable,prétendant rechercher la sécurité pour sa population saine, en la forçant à consentir de se faire injecter une substance potentiellement dangereuse, sans pour autant daigner accepter d'assumer la responsabilité vis à vis des marocains qui pourraient succomber ou développer des infirmités irréversibles etc etc
On vous dira ds le meilleur des cas, si on ne vs ignore pas tout bêtement comme cela semble etre déja le cas pour les victimes de la vaccination :
- mais qui vous à pas obligé à vs faire vacciner ? aucun texte n'a parlé " d'obligation ", vs etiez consentant, et en plus il n'y a pas de preuve de causalité et blahblahblah
Le Maroc a allégé les mesures le mois de juin avec une vie presque normale. Une nouvelle vague est arrivée et des hôpitaux sont devenus pleins.Et pourquoi ?
Il y a des pays qui ont presque 0 vacciné et vivent normalement, tel le Turkménistan,l Afghanistan et les pays africains