Mais qu'est ce qui se passe ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Vous avez remarqué que les histoires sexuelles se multiplient énormément ces derniers temps?

Entre les agressions sexuelles, les achtag balance ton porc, les scandales sexuels des gens connus, la pédophilie, les personnes qui se font grillé en situation d'adultère ou de fornication (pays musulmans).

Pourquoi les médias ont decidés de nous bombarder tout à coup de ce genre d'infos ? Genre ça vient juste de commencer ? On sait tous que non pourtant 🤔 mais qu'est ce qui se passe ?


Entre ça et cette histoire de feminicide, tout a coup la france a décidé de prendre en compte la parole des femmes et de diffuser les violences au max... On nous prend pour des co.ns ou bien cest comment ?


Personnellement je suis pour la denonciation de ce genre de crimes affreux mais je doute simplement de lhonnêteté et de la bienveillance des medias. Je pense plutôt qu'ils nous manipulent par la peur et la haine (nos bas instincts).

Je ne sais pas ce qu'ils nous preparent mais y a qqch qui se cache derriere tout ça.

Jsais pas il a fallu attendre 2019 pour denoncer ces phénomènes en masse ? La television existe pourtant depuis les annees 60. Les journaux, la radio bien avant...

Les reseaux sociaux depuis aller 2005/2006 (quand ça sest vraiment repandu). Facebook en 2007 ?



Qu'est ce que vous en dites ?
 
Salam,

Vous avez remarqué que les histoires sexuelles se multiplient énormément ces derniers temps?

Entre les agressions sexuelles, les achtag balance ton porc, les scandales sexuels des gens connus, la pédophilie, les personnes qui se font grillé en situation d'adultère ou de fornication (pays musulmans).

Pourquoi les médias ont decidés de nous bombarder tout à coup de ce genre d'infos ? Genre ça vient juste de commencer ? On sait tous que non pourtant 🤔 mais qu'est ce qui se passe ?


Entre ça et cette histoire de feminicide, tout a coup la france a décidé de prendre en compte la parole des femmes et de diffuser les violences au max... On nous prend pour des co.ns ou bien cest comment ?


Personnellement je suis pour la denonciation de ce genre de crimes affreux mais je doute simplement de lhonnêteté et de la bienveillance des medias. Je pense plutôt qu'ils nous manipulent par la peur et la haine (nos bas instincts).

Je ne sais pas ce qu'ils nous preparent mais y a qqch qui se cache derriere tout ça.

Jsais pas il a fallu attendre 2019 pour denoncer ces phénomènes en masse ? La television existe pourtant depuis les annees 60. Les journaux, la radio bien avant...

Les reseaux sociaux depuis aller 2005/2006 (quand ça sest vraiment repandu). Facebook en 2007 ?



Qu'est ce que vous en dites ?


C'est pour réduire et humilier encore plus les hommes, amener un changement de leur mindset et en faire des tafioles, après ça un homme n'osera même plus contredire ou effleurer une femme, ce sera une sous-femme
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est pour réduire et humilier encore plus les hommes, amener un changement de leur mindset et en faire des tafioles, après ça un homme n'osera même plus contredire ou effleurer une femme, ce sera une sous-femme

😮 ah ouaaais d'accord

Oui qq part ça ne devrait pas me choquer, ils nous manipulent comme ils veulent. On est des pions sur leur echiquier.

Heureusement qu'il persiste des personnes intelligentes qui ne se laisseront pas berner.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est pour réduire et humilier encore plus les hommes, amener un changement de leur mindset et en faire des tafioles, après ça un homme n'osera même plus contredire ou effleurer une femme, ce sera une sous-femme

On touche une femme avec son consentement ou rien.

C'est ça être un vrai homme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
ne t'inquiètes pas bientôt il n'y aura plus qiue des femmes et des femmelettes dans cette société, vous vous donnerez des conseils de maquillages et de manucure.

J'en ai rien à cirer
En attendant des viols ont lieu chaque jour dans le monde entier à cause DES HOMMES.

Devenez PD , si ça peut éviter les viols ca sera une grande victoire.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les viols ne sont pas inventés.
Ils ont bel et bien lieu.

Commis par des hommes.

Je trouve que la dénonciation n'est pas assez forte et que la justice est laxiste.

Si j'étais présidente, j'aurais été tyrannique avec ces monstres.
Tortures psychique et sévices corporels.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa tous les hommes ne sont pas des violeurs et il existe des femmes violeuses et violentes aussi, les medias n'en parlent jamais

La majorité des violeurs sont des hommes.

D'ailleurs tu remarqueras que les pères ne laissent pas leurs filles seules avec des hommes.
Eux-mêmes en tant qu'hommes ils se méfient des hommes.
Ça veut tout dire.
Alors que les femmes n'ont aucun mal à laisser leurs filles chez des femmes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les hommes sur le forum défendent la cause masculine mais en réalité lorsqu'ils auront des filles , ils vont leur apprendre à ne pas s'approcher des hommes.
C'est une grande hypocrisie.
 

Khoulood

Chauvophobe
La majorité des violeurs sont des hommes.

D'ailleurs tu remarqueras que les pères ne laissent pas leurs filles seules avec des hommes.
Eux-mêmes en tant qu'hommes ils se méfient des hommes.
Ça veut tout dire.
Alors que les femmes n'ont aucun mal à laisser leurs filles chez des femmes.

ça c'est ce que les medias veulent nous faire croire

un homme violé sera t il pris au serieux ? on sait tous que non. Donc les hommes qui se font violés tu crois que ça rentre dans les statistiques ?

et je pense aussi que les femmes ne sont pas en reste en ce qui concerne la maltraitance infantile notamment... ou les sevices psychologiques qu'elles peuvent faire subir a autrui. Elles n ont pas la force physique donc elles utilisent plus la violence verbale et psychologique qui est pire.

Je ne pense pas qu'il y ait un sexe plus dangereux que l'autre.
 
Il y a tjs eu des histoires de sexe et scandales sexuels
cest juste qu'avec l'avènement d'internet, de youtube, des réseaus sociaux, cela a pris bcp plus d'ampleur...
Va sur youtube et tape gerard fauré. Tu vas voir un ancien voyou te parler des scandales sexuels de pedophilie au maroc qui implique notamment le frere d'hassan2 et la famille royale britannique; sans parler de jacques chirac qui était un drogué et un pervers sexuel.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pour réduire et humilier encore plus les hommes, amener un changement de leur mindset et en faire des tafioles, après ça un homme n'osera même plus contredire ou effleurer une femme, ce sera une sous-femme

Au rythme où vont les choses, un changement comme ça risque de prendre 1000 ans.

Et puis je suis en faveur d’une féminisation des mecs (dans leur personnalité et leur conduite, et je parle pas des mecs qui décident de s’identifier comme femmes, je pense que la mode trans va mener à des abus).

Une féminisation des mecs mènerait à moins de violence, d’agressions sexuelles, de handicap social, de crimes contre les enfants, à plus d’empathie et de solidarité, à des couples plus solides et fidèles.

Mais je crois pas que cela se produise. Du moins pas dans un avenir prévisible.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La majorité des violeurs sont des hommes.

D'ailleurs tu remarqueras que les pères ne laissent pas leurs filles seules avec des hommes.
Eux-mêmes en tant qu'hommes ils se méfient des hommes.
Ça veut tout dire.
Alors que les femmes n'ont aucun mal à laisser leurs filles chez des femmes.

Très juste. Cela est révélateur!

Et dire que la majorité des violeurs sont des mecs, c’est un euphémisme. Les statistiques, en particulier sur les agressions sexuelles et la pédophilie, sont si accablantes qu’on voit d’un seul coup d’oeil de quel côté est le bobo!!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La vérité est que, malheureusement, une grande partie des femmes ont déjà subi une agression sexuelle ( il y a divers degrés, oas que les viols) Impossible de donner un chiffre comme ça.
Peut-être que les hommes aussi, c'est encore plus tabou. Espérons que cette médiatisation serve à prévenir les agressions que subissent beaucoup de fillettes ou femmes, et aussi garçons. Perso j'ai plutôt l'impression que la façon de transmettre le message est contreproductive, je crains que les femmes ne soient encore moins écoutées...
 

Khoulood

Chauvophobe
Il y a tjs eu des histoires de sexe et scandales sexuels
cest juste qu'avec l'avènement d'internet, de youtube, des réseaus sociaux, cela a pris bcp plus d'ampleur...
Va sur youtube et tape gerard fauré. Tu vas voir un ancien voyou te parler des scandales sexuels de pedophilie au maroc qui implique notamment le frere d'hassan2 et la famille royale britannique; sans parler de jacques chirac qui était un drogué et un pervers sexuel.

Oui mais internet ça existe depuis longtemps déjà.

Pourquoi ils ont attendu 2019 pour en parler ?

Et la télé aussi, on en a jamais entendu parlé autant que cette année des scandales sexuels. Je trouve ça vraiment bizarre.
 

Khoulood

Chauvophobe
Les médias n'existent que parce que vous les regardez.
Allez chercher les informations qui vous intéressent mais ne vous laissez pas submerger parce qui se passe dans tel ou tel bled, les faits divers sordides, les injustices au Tibet etc. .. Faites le tri si vous vous sentez manipulés.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Seulement moi le seul media que j'utilise c'est internet, youtube et bladi :p et même si je ne clique pas sur les liens, articles, videos ou topic, ben mes yeux n'y echappent pas. Du coup même quand tu ne regardes pas ben tu as ce sentiment omniprésent qu'on ne parle que de ça.

Que dire de ceux qui regardent les infos regulierement,qui sont abonnés aux reseaux sociaux, qui sont accro a la télé. C'est un formatage quotidien. 😳😧
 

Khoulood

Chauvophobe
Au rythme où vont les choses, un changement comme ça risque de prendre 1000 ans.

Et puis je suis en faveur d’une féminisation des mecs (dans leur personnalité et leur conduite, et je parle pas des mecs qui décident de s’identifier comme femmes, je pense que la mode trans va mener à des abus).

Une féminisation des mecs mènerait à moins de violence, d’agressions sexuelles, de handicap social, de crimes contre les enfants, à plus d’empathie et de solidarité, à des couples plus solides et fidèles.

Mais je crois pas que cela se produise. Du moins pas dans un avenir prévisible.

Les crimes contre les enfants sont pas mal commis par des femmes : maltraitance, humiliation, meurtre, abandon, coups...
 
Oui mais internet ça existe depuis longtemps déjà.

Pourquoi ils ont attendu 2019 pour en parler ?

Et la télé aussi, on en a jamais entendu parlé autant que cette année des scandales sexuels. Je trouve ça vraiment bizarre.
youtube a explosé en 2005
et les réseaux sociaux en 2010 avec les application sur smartphones
de nos jours l'information est devenu quasi instantanée
la télé est en compétition avec internet
dès qu'une information sort, il faut etre le premier à la divulguer
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les crimes contre les enfants sont pas mal commis par des femmes : maltraitance, humiliation, meurtre, abandon, coups...
En tout cas, dans le syndrome du bébé secoué, l'auteur est en majorité commis par un homme, souvent le papa. Et c'est à la maternité que l'on m'a dit cela, même qu'ils répètent toujours ça au papa comme prévention dans ma maternité.
Sinon les femmes et les hommes peuvent être autant violents, les femmes vont peut être utiliser la violence psychologique plus facilement...difficile de le savoir. Les violences sexuelles peuvent être commises par des femmes mais dans l'immense majorité des cas c'est les hommes qui les commettent, sur des fillettes ou garçons et même sur des adultes femmes et hommes. Mais en vérité les femmes sont plus touchées par les violences sexuelles et très très nombreuses a en avoir subit. Même si les misogynes pensent le contraire, c'est dégueulasse de nier ça pour les victimes
( pas étonnant qu'elles ne parlent pas) Et quand je parle de violence c'est pas draguées dans la rue...
 

Khoulood

Chauvophobe
youtube a explosé en 2005
et les réseaux sociaux en 2010 avec les application sur smartphones
de nos jours l'information est devenu quasi instantanée
la télé est en compétition avec internet
dès qu'une information sort, il faut etre le premier à la divulguer

dans ce cas on aurait du avoir ce genre d'info entre 2008 et 2015. La on est en 2019.

Bon franchement je ne sais mas, je trouve ça louche mais bon.
 
Qu'est ce que vous en dites ?
Salam,
j'en dis que c'est un complot d'une nation en construction pleine d'amazones et qui a décidé de se venger du mâle. Elles pourraient coaliser avec les sirènes, le tout dirigée par Uzza, la déesse arabe.

Du coup, le mâle serait attaqué de tout côté, mskine...

On a les premières images :

amazones.jpg
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,
Tu penses que ces femmes mentent ☹

Non du tout.

Je pense plutôt que les medias ne sont pas de notre côté, qu'ils cherchent à faire en sorte qu'on se haisse les un les autre, qu'il regne une mefiance entre les hommes et les femmes.

Je pense comme l'a dit @tonystark qu'ils cherchent à affaiblir les hommes et aussi les femmes qq part puisque la haine nous affaibli.

Est ce que ça a une utilité de denoncer vraiment ? Est ce que ça sert a qqch de publier ces faits divers isolés chaque jour pour faire croire à notre esprit que ça arrive tous les jours, dès que tu sors de chez toi ?


Et puis, l'agression blamable ne peut être que sexuelle ?

Moi je peux en citer pleins d'autres qui viennent des hommes comme des femmes :
  • la perversion narcissique
  • le vol
  • la maltraitance infantile
  • le racket
  • les coups
  • la violence verbale
  • la discrimination à l'emploi et au logement
  • etc...

Désolée mais les hommes sont autant que nous des victimes...
 

Khoulood

Chauvophobe
@tomadala @Felicitee @Zaynaa @Baker94

Dans votre vie, sur tous les types qui ont croisés votre chemin, sans mentir, combien sont des malades sexuels ? En terme de proportion ?

Personnellement, c'est 0,000000000001% de malade sexuel versus 99,999999999999% de mecs normaux.


(ah oui et je précise que les fornicateurs pour moi c'est pas des malades sexuels, ça n'a rien à voir).
 
Haut