Elle est passée où misspopotte et j'ai oublié son nom il écrivait des histoires

Khoulood

Chauvophobe
j aimais bien misspopotte elle etait revenu avc le pseudo smahane , revient stp @misspopotte :pleurs:

par contre @septime reste sur yabi jtaime pas :ange:

elles etaient toutes claquées ses histoires, pas drôle du tout lol
 

FatimaGD

Bladinaute averti
C'est toi?
Direct les filles étaient jalouses .. :confused: trop facile de dire cela elle se sentait peut être pas bien parmi nous
Faut pas exagérer hein^^ ceci dit elle savaient très bien se défendre faut pas victimiser les gens ^^
y en a quelques unes qui lui demandait de se rhabiller lol.Pas toutes les filles mais certaines
 

FatimaGD

Bladinaute averti
C'est toi?
Direct les filles étaient jalouses .. :confused: trop facile de dire cela elle se sentait peut être pas bien parmi nous
Faut pas exagérer hein^^ ceci dit elle savaient très bien se défendre faut pas victimiser les gens ^^
non du tout ,c'est pas moi.J'étais juste une lectrice.J'ai vu qu'il y avait de l'ambiance ,quand elle était là.Elle est passée où ? Elle est partie pourquoi ?
 
y en a quelques unes qui lui demandait de se rhabiller lol.Pas toutes les filles mais certaines
non du tout ,c'est pas moi.J'étais juste une lectrice.J'ai vu qu'il y avait de l'ambiance ,quand elle était là.Elle est passée où ? Elle est partie pourquoi ?

Une lectrice qui s'attarde bien sur une personne en particulier.. c'est bizarre tu es nouvelle
Toutes ces questions il n'y a qu'elle qui a la réponse. C'est bien de se remettre en question parfois
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Une lectrice qui s'attarde bien sur une personne en particulier.. c'est bizarre tu es nouvelle
Toutes ces questions il n'y a qu'elle qui a la réponse. C'est bien de se remettre en question parfois
misspopotte était hors norme avec sa photo de profil qui ne plaisait pas à certains.
Sinon c'est pas moi encore une fois
tu m'as pas reproché de m'être attardé sur septime qui lui aussi était assez provocateur
s'ils sont partis c'est pas pour rien selon moi
 
misspopotte était hors norme avec sa photo de profil qui ne plaisait pas à certains.
Sinon c'est pas moi encore une fois
tu m'as pas reproché de m'être attardé sur septime qui lui aussi était assez provocateur
s'ils sont partis c'est pas pour rien selon moi
Je dis et Redu je c'est etrange
Bonne diversion^^
Bonne soirée y'a plein de personnes hors norme ici lol
 
okkkkk,tu l'as pris pour toi à ce que je vois .Aurais tu des choses à te reprocher vis à vis de cette fille ? Je dis ça ,je dis rien lol
dis rien dans ce cas c'est mieux que dire des bêtises
C'est un forum les gens vont et viennent normal
Maintenant tu peux passer un avis de recherche 😂 pour te retrouver
C'est bon on en a terminé lol
 

FatimaGD

Bladinaute averti
dis rien dans ce cas c'est mieux que dire des bêtises
C'est un forum les gens vont et viennent normal
Maintenant tu peux passer un avis de recherche 😂 pour te retrouver
C'est bon on en a terminé lol
j'en ai pas fini avec to ipour ma part ,tu vois du misspopotte partout.C'est ta jalousie maladive qui te l'as fait voir partout.Je t'imagine derrière son ombre à grincer des dents en errant H24 sur le forum au point que tu as vu les gens rentrer et sortir du forum.Le virtuel doit être tout ta vie .Tu fais de la peine ,miskina.
C'est pas la peine de mettre des émojis de tête qui rit ,j'entends de là tes dents grincer mdr
Si t'as vu les gens rentré et sortir c'est que le virtuel est toute ta vie miskina
 

FatimaGD

Bladinaute averti
allez je pense que je saurai jamais ce qui est arrivé à ces gens là à cause de l'autre frustrée .
je viens une fois la saint glinglin donc à dans 6 mois
 
j'en ai pas fini avec to ipour ma part ,tu vois du misspopotte partout.C'est ta jalousie maladive qui te l'as fait voir partout.Je t'imagine derrière son ombre à grincer des dents en errant H24 sur le forum au point que tu as vu les gens rentrer et sortir du forum.Le virtuel doit être tout ta vie .Tu fais de la peine ,miskina.
C'est pas la peine de mettre des émojis de tête qui rit ,j'entends de là tes dents grincer mdr
Si t'as vu les gens rentré et sortir c'est que le virtuel est toute ta vie miskina
Tu es folle:malade::malade::bizarre:
Amuse toi bien lool
 
Haut