Passeport marocain obligatoire pour binational ?

Je voudrais savoir s'il est absolument nécessaire pour un binational franco-marocain dont le passeport français a été fait au consulat de France au Maroc de posséder également un passeport marocain pour quitter ou entrer dans le territoire marocain.
Merci pour vos réponses.
 
Je voudrais savoir s'il est absolument nécessaire pour un binational franco-marocain dont le passeport français a été fait au consulat de France au Maroc de posséder également un passeport marocain pour entrer dans le territoire marocain ou le quitter.
Merci pour vos réponses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voudrais savoir s'il est absolument nécessaire pour un binational franco-marocain dont le passeport français a été fait au consulat de France au Maroc de posséder également un passeport marocain pour quitter ou entrer dans le territoire marocain.
Merci pour vos réponses.

Non mais il te faut ta CIN marocaine, on va te la demander.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me souviens qu'en voulant quitter le Maroc pour la France durant un été, le douanier m'avait saoulé parce que j'avais pas ma cni, mais je crois qu'ils voulait juste un billet, qu'il a jamais eu, et il m'as laissé partir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Moi mes enfants passent avec leurs passeports et CI françaises. Ils ont 5 et 7 ans.

C'est sensé être suffisant.

Ya des europeens qui visitent le Maroc avec pour seul document LEURS CNI (pas la marocaine).

Et nous ils n'ont font ***** alors qu'on a Passeport Francais and CNI Francaise ?

Une chose a leurs dire : Go F yourself :intello:
 
C'est sensé être suffisant.

Ya des europeens qui visitent le Maroc avec pour seul document LEURS CNI (pas la marocaine).

Et nous ils n'ont font ***** alors qu'on a Passeport Francais and CNI Francaise ?

Une chose a leurs dire : Go F yourself :intello:
Moi quand je pars avec mes parents ils me cassent la tête pour que j'ai ma carte du Maroc. Mais à la douane j'ai du mal à la présenter. Par contre mes enfants, leur père est algérien donc qu'il me soule pas ils ont un passeport français et basta et hors de question je lâche un billet. Mais je compte leur faire prochainement quand même.
 
Haut