Passer du noir au roux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
j'aime beaucoup, elle est très jolie comme couleur

Une couleur que j'aime aussi beaucoup c'est celle de broke dans one tree hill, je sais pas si tu vois
Si je devais me lancer dans une couleur ça serait celle ci, mais bon je le ferai pas

Je cherche une idée de coupe qui peut m'aller, t'as pas une coupe magique comme la super couleur que tu nous as déniché ?
oui elle est magnifique la couleur de brooke (faut dire que la fille l'est aussi ... lol)

lol jsuis une quiche en coiffure jte préviens t'as quoi comme coupe actuellement

oui oui y'a pas besoin de décolorer ça éclaircit même un cheveu noir
au début je trouve que ça fait bien rouge et après ça se patine un peu pour devenir plus naturel

Au début j'avais pas aimée trop "rouge" à mon goût puis sa s'est éclaircit et là j'ai beaucoup aimée..

Oui, oui.
J'en ai discute avec Souljaou (bref ma cacawete) sur FB hier.
Et elle m'a donne les arguments pour que je lache l'affaire pour du roux.

Elle est douee ! :)

c'est quoi la différence entre du roux foncé et du auburn?

Je trouve que le roux va bien aux peaux claires mais non maghrébines

Mais c'est vrai que c'est tentant de le faire parce que ça illumine le visage cette couleur

Au fait miassa quelles étaient les arguments de soujalsou te concernant?
Tu voulais faire quoi d'abord?

c'est quoi la différence entre du roux foncé et du auburn?

Je trouve que le roux va bien aux peaux claires mais non maghrébines

Mais c'est vrai que c'est tentant de le faire parce que ça illumine le visage cette couleur

Au fait miassa quelles étaient les arguments de soujalsou te concernant?
Tu voulais faire quoi d'abord?

Je t'avoue qu eje ne pourrais pas te dire... Le auburn est peut etre plus fonce...

Elle m'a appris que si ta peau a des rougeurs... Ca n'irait pas.
Et effectivement, ca semble tomber sous le sens... Mais je n'y aurai pas pense... Sans compter qu'il faudrait changer la garde robe... Parceque les couleurs qui me vont maintenant, ne m'iront plus forcement avec une nouvelle couleur aussi differente...

Et comme j'ai une peau a pb, je ne prefere pas tenter le diable...

Je t'avoue qu eje ne pourrais pas te dire... Le auburn est peut etre plus fonce...

Elle m'a appris que si ta peau a des rougeurs... Ca n'irait pas.
Et effectivement, ca semble tomber sous le sens... Mais je n'y aurai pas pense... Sans compter qu'il faudrait changer la garde robe... Parceque les couleurs qui me vont maintenant, ne m'iront plus forcement avec une nouvelle couleur aussi differente...

Et comme j'ai une peau a pb, je ne préfére pas tenter le diable...

ah d'accord elle t'a dissuadé de faire du roux! j'avais compris l'inverse lol

Est ce qu'on peux pas avoir le même rendu (effet lumineux) avec une autre couleur?

Moi aussi je cherche à faire une couleur, j'ai une peau claire avec cheveux marrons...j'hésite avec un simple balayage, mais j'aime moyen, et ou faire du châtain clair mais ça me saoule parce qu'il faut passer par une décoloration.

Bonjour les bladinettes,

Les premiers signes de vieillerie se voyant (cheveux blancs), je vais commencer a me colorer les cheveux.

Il faut savoir que je suis vierge (:langue:) de coloration.

Et j'apprehende un peu... Ca dure longtemps ? Faut il avoir confiance en la personne ? Doit elle y aller doucement ou au contraire ?

Bref...

Quitte a passer du cote obscur, je veux un changement qui se voit... Je me tate pour le roux flamboyants (j'aime bien ce mot, alors je l'utilise :p)...

A savoir que je suis tres tres brune naturellement.

Y en a t il parmis vous qui ont deja fait cette experience ?
La difference n'est elle pas trop 'choquante' ?
Je te conseillerai de rester sur du foncé pour commencer, pour voir comment cela va resortir sur tes cheveux et par rapport à ton teint et surtout si toi tu vas aimer
ou faire quelques mèches
Le roux je pense que c'est à éviter pour une prmière fois

Si tu fais roux, le soucis c'est les repousses... t'en auras de ta couleur naturelle, noir, + les cheveux blancs... et roux sur les longueurs... ça sera pas super.. faudra faire les racines au max toutes les 3 semaines !

Je te conseille plutôt de rester dans les tons foncés, plutôt marron chocolat, châtain très foncé, si tu ne veux pas rester au noir.. Et en faisant du marron, t'auras pas besoin de décoloration contrairement au roux, ou toutes les 3 semaines ce serait décoloration puis recoloration

Ah oui miassa sil te plait ne viens pas demander de conseils a des filles ici franchement ce sont les meme que tu vois ds le metro parisien et tu te dis bordel cest quoi cette horreur alors please au nom de la beaute va voir des pros plusieurs pros si possibles des vieilles enfin vieilles pour moi cest plus de 30 ans mais surtout ne te fie pa sa ce que te racontent les filles d ici

Bonjour les bladinettes,

Les premiers signes de vieillerie se voyant (cheveux blancs), je vais commencer a me colorer les cheveux.

Et j'apprehende un peu... Ca dure longtemps ? Faut il avoir confiance en la personne ? Doit elle y aller doucement ou au contraire ?

Bref...

Quitte a passer du cote obscur, je veux un changement qui se voit... Je me tate pour le roux flamboyants (j'aime bien ce mot, alors je l'utilise :p)...

Conseil de dépucelée de la coloration : ne fais jamais ça ! (j'espère qu'il n'est pas trop tard)

Plus tu vas te colorer les cheveux, plus tu auras des cheveux blancs !

Les colorations chimiques détruisent tes cheveux !

Pour ma part j'ai arrêté depuis quelques années et mes cheveux ont retrouvé leur vitalité, je ne regrette pas ! Je ne mets que du henné 100 % naturel que j'achète sur aroma zone ou au bled quand j'y vais.

Et puis quand on est brune il ne vaut mieux pas passer directement à une couleur aussi claire, d'ailleurs je pense que tu vas devoir d'abord décolorer tes cheveux.

Bref tu vas les massacrer donc ne fais pas ça je t'en supplis :(

Bonjour les bladinettes,

Bref...

Salam,

j'espère que tu regretteras pas perso après en avoir fait c'est terminé mes cheveux resteront naturelles et si un jour je suis obligé de me colorer à cause de l'apparition de cheveux blancs je ferais très attention.

Quand tu colores tu perds de la brillance, de la souplesse, tes cheveux deviennent secs perdent de la vitalité.

Si t'es très brune j'ai des doutes que ça aille à moins que t'es sourcils soient très clair de nature ou suffisamment fin faudra décolorer moi je le ferais pas.

Comme tarrifit je te déconselle fortement les colo observe les femmes aux cheveux colorés je trouve qu'ils sont ternes je comprend pas celles qui persistent.

Au pire fais au hénné

Bonjour les bladinettes,

Bref...

Tu as raison de ne pas t'embarquer trop vite car c'est une question délicate.

Il faut se poser, réfléchir longtemps, et te poser les bonnes questions: es tu sûre d'être prête? ou est ce l'impulsion du moment ?

Ensuite, il faut faire travailler ton imagination de façon réaliste, plutot que ton fantasme. Car tu risques d'être déçue si la réalité n'est pas à la hauteur de tes attentes...

Et enfin choisis soigneusement avec qui. Ne succombe pas aux sirènes de ceux qui seraient capables de te faire croire n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent. Va chez quelqu'un de passionné, qui sache prendre son temps et qui a envie autant que toi que les choses se passent bien.

J'espère t'avoir aidée :langue:

Certaines brunes ont un grain de peau qui se marie à merveille avec le roux cuivré. Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Quitte à faire ça, va chez un coiffeur qui sa

Retour