rousse mis a part si tu es tres tres clair de peau , sinon tu vas ressembler a une gitanneJ'aime bien ton prenom.
Je t'avoue ne pas aimer le caramel du tout, du tout, du tout.
Hormis si je fais 2 ou 3 meches autour du visage pour l'eclairer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rousse mis a part si tu es tres tres clair de peau , sinon tu vas ressembler a une gitanneJ'aime bien ton prenom.
Je t'avoue ne pas aimer le caramel du tout, du tout, du tout.
Hormis si je fais 2 ou 3 meches autour du visage pour l'eclairer...
Non miassa pas ça les bladinautes t'ont convertis à la roussemania...![]()
rousse mis a part si tu es tres tres clair de peau , sinon tu vas ressembler a une gitanne![]()
tu sais l 'argumentaire est simple si tu n'es pas tres tres clair tu ressembleras a un gitanneOui, oui.
J'en ai discute avec Souljaou (bref ma cacawete) sur FB hier.
Et elle m'a donne les arguments pour que je lache l'affaire pour du roux.
Elle est douee !![]()
tu sais l 'argumentaire est simple si tu n'es pas tres tres clair tu ressembleras a un gitanne![]()
oui elle est magnifique la couleur de brooke (faut dire que la fille l'est aussi ... lol)j'aime beaucoup, elle est très jolie comme couleur
Une couleur que j'aime aussi beaucoup c'est celle de broke dans one tree hill, je sais pas si tu vois
Si je devais me lancer dans une couleur ça serait celle ci, mais bon je le ferai pas
Je cherche une idée de coupe qui peut m'aller, t'as pas une coupe magique comme la super couleur que tu nous as déniché ?
oui oui y'a pas besoin de décolorer ça éclaircit même un cheveu noirJ'ai fais à peu près la même chose il y a 2 ans sans décolorer..
quand tu vois ça, ça calmetu sais l 'argumentaire est simple si tu n'es pas tres tres clair tu ressembleras a un gitanne![]()
dis moi que tu trouves ça moche hein ?
oui oui y'a pas besoin de décolorer ça éclaircit même un cheveu noir
au début je trouve que ça fait bien rouge et après ça se patine un peu pour devenir plus naturel
lol c'est pour ça que je disais que ça calmait ... c'est horribledis moi que tu trouves ça moche hein ?
voilà la gitanne arabe .
oui pareil que moi ça faisait rouge pas naturel mais au bout de quelques shampooings l'effet rouge s'en vaAu début j'avais pas aimée trop "rouge" à mon goût puis sa s'est éclaircit et là j'ai beaucoup aimée..
Oui, oui.
J'en ai discute avec Souljaou (bref ma cacawete) sur FB hier.
Et elle m'a donne les arguments pour que je lache l'affaire pour du roux.
Elle est douee !![]()
c'est quoi la différence entre du roux foncé et du auburn?
Je trouve que le roux va bien aux peaux claires mais non maghrébines
Mais c'est vrai que c'est tentant de le faire parce que ça illumine le visage cette couleur
Au fait miassa quelles étaient les arguments de soujalsou te concernant?
Tu voulais faire quoi d'abord?
Je t'avoue qu eje ne pourrais pas te dire... Le auburn est peut etre plus fonce...
Elle m'a appris que si ta peau a des rougeurs... Ca n'irait pas.
Et effectivement, ca semble tomber sous le sens... Mais je n'y aurai pas pense... Sans compter qu'il faudrait changer la garde robe... Parceque les couleurs qui me vont maintenant, ne m'iront plus forcement avec une nouvelle couleur aussi differente...
Et comme j'ai une peau a pb, je ne préfére pas tenter le diable...
C'est quoi sa couleur, tu sais ?oui elle est magnifique la couleur de brooke (faut dire que la fille l'est aussi ... lol)
lol jsuis une quiche en coiffure jte préviens t'as quoi comme coupe actuellement
Je te conseillerai de rester sur du foncé pour commencer, pour voir comment cela va resortir sur tes cheveux et par rapport à ton teint et surtout si toi tu vas aimerBonjour les bladinettes,
Les premiers signes de vieillerie se voyant (cheveux blancs), je vais commencer a me colorer les cheveux.
Il faut savoir que je suis viergelangue
de coloration.
Et j'apprehende un peu... Ca dure longtemps ? Faut il avoir confiance en la personne ? Doit elle y aller doucement ou au contraire ?
Bref...
Quitte a passer du cote obscur, je veux un changement qui se voit... Je me tate pour le roux flamboyants (j'aime bien ce mot, alors je l'utilise)...
A savoir que je suis tres tres brune naturellement.
Y en a t il parmis vous qui ont deja fait cette experience ?
La difference n'est elle pas trop 'choquante' ?
Je suis vierge...
Je ne sais pas comment ca se passe...
Tu decolores avant de colorer, c'est ca ?
On est en 2013, doit y avoir ds trucs pas corrosifs pour les cheveux lors d'une decoloration, non ?
Bonjour les bladinettes,
Les premiers signes de vieillerie se voyant (cheveux blancs), je vais commencer a me colorer les cheveux.
de coloration.
Et j'apprehende un peu... Ca dure longtemps ? Faut il avoir confiance en la personne ? Doit elle y aller doucement ou au contraire ?
Bref...
Quitte a passer du cote obscur, je veux un changement qui se voit... Je me tate pour le roux flamboyants (j'aime bien ce mot, alors je l'utilise)...
Bonjour les bladinettes,
de coloration.
Bref...
Bonjour les bladinettes,
de coloration.
Bref...