Passer pour un homosexuel ou reluquer les femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Que la paix soit sur vous les bladinautes !

La semaine dernière, au cours d’une conversation avec une amie, la raison pour laquelle je matais les femmes m'est remonté à l’esprit.

Elle me parlait de son ami proche en me disant qu’elle le pensait homosexuel parce qu’il n’avait jamais rien tenté ni avec elle, ni avec ses amies. Et quand je lui ai demandé quelle aurait été sa réaction s’il avait tenté quelque chose, elle m’a répondu qu’elle l’aurait évidemment repoussé. Intrigué, je lui explique que peut-être avait-il senti qu’il n’avait aucune chance avec elle et que c’était pour cela qu’il n’avait rien tenté. Là, elle a rétorqué que ma théorie était bancale. En effet, en tant qu’homme hétérosexuel, il aurait fatalement à un moment ou à un autre tenté quelque chose. Tels étaient les hommes, selon elle.

En l'écoutant, je suis resté silencieux. C'est à ce moment précis que j'ai repensé à l'époque où une turque avait été embauchée depuis quelques mois dans ma boite. Elle travaillait dans un étage différent du mien et était la collègue d’un ami avec qui j’avais l’habitude de prendre un café en salle de pause. Tous les matins, vers 10h, je l’attendais sur le seuil de son bureau, un open space où il était assis face à la jolie turque, et quand il me voyait adossé à l’embrasure de la porte, il se levait et nous descendions en pause.

Parfois, il arrivait qu’il mettait du temps à me rejoindre parce qu’il écrivait un mail ou devait finir une tâche. Donc je restais quelques minutes à l’attendre en silence dans son bureau en le fixant du regard.

Les mois passèrent et mon ami a quitté la boite pour s’envoler vers d’autres cieux.

Un jour, alors que je revenais au bureau après la pause de midi, je croise les anciens collègues de mon ami. Parmi eux, il y’avait la jolie turque. L’un d’eux m’interpelle :

« Hey, comment va ? Tu as des nouvelles de Fouad* ? »
« Yes, il est bosse au Lux »
« L’enfoiré il doit palper là bas ! J’aurais aussi aimé partir d’ici mais ma femme m’en empêche
». Il avait dit ça en passant son bras autour de cou de la jolie turque avant de s’esclaffer. J’ai balancé ma tête en signe d’acquiescement, j’ai souri et je suis monté à mon bureau.

Quelques minutes plus tard, je reçois un message via le Skype du taf. C’était un prénom turc. Je clique sur l’onglet et je lis : « Va pas cafarder n’importe quoi. Je ne suis pas la femme de Damien ». J’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de la jolie turque. J’ai répondu sur le champ :

« De un je m’en fous de ces histoires, de deux je savais qu’il rigolait »
« Je préfère être claire. Je sais comment ça se passe ici et comment une rumeur peut vite se répondre ».
« Lol, je suis pas de ce genre là. Je m’en fous des histoires des gens »
« Je ne sais même pas pourquoi il s’est permis de dire ça. Il voulait surement te rendre jaloux. Mais ça sert à rien vu que tu es gay ».


Là, mes amis, j’ai vu rouge ! Elle m’insultait au calme ! Quand je lui ai demandé des explications, elle m’avait dit avoir établi mon homosexualité parce que - tenez vous bien- lorsque j’allais chercher Fouad en pause, je ne la regardais jamais. Parce qu’aussi, lorsqu’on se croisait dans les couloirs du bâtiment, je ne la regardais pas. Et aussi parce que tout à l’heure, quand je les avais croisé en bas de l’immeuble, je n’avais discuté qu’avec Damien, sans jeter le moindre regard vers elle. Même quand il avait passé son bras autour de son cou.

J’étais, à l’époque sidéré ! Je peux vous l’assurer que cette histoire m’avait fait beaucoup réfléchir à l’époque. Donc voilà quel était le dilemme : soit on mate les femmes quitte à être taxé de pervers, soit on ne les regarde pas et on passe pour un homosexuel !

J’en ai passé des nuits blanches à imaginer toutes ces filles que je croisais autour de chez moi, dans le bus ou à la boulangerie et que j’évitais de regarder. Je me disais : « mais … si ça se trouve elle me pense gay ! Elle m’imagine … Oh Doux Jésus non ! ».

Bien des années après cette histoire, la conversation que je venais de tenir avec mon ami n’avait fait que valider mon choix : celui de mater les femmes !

Vous en pensez quoi ? Vous aussi les filles vous pensez que les mecs qui ne vous regardent pas sont des mateurs ? Et vous les gars ? Vous en pensez quoi ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut,

j'ai pas lu ton texte, pas le courage.

Mais pour répondre a ton titre, je ne vois pas le rapport entre passé pour un homo ou reluquer toutes les filles qui passent.

Si tu les regarde pas, ça fait pas de toi un homo et je pense que les filles préfèrent ce genre de mec plutot que celui qui matte totu ce qui passe.
 
Mdrrrrrrr nan mais c'est quoi ces meufs....!
Vous en pensez quoi ? Vous aussi les filles vous pensez que les mecs qui ne vous regardent pas sont des mateurs ? Et vous les gars ? Vous en pensez quoi ?

Bah non pour moi un homme qui mate pas, c'est juste un homme qui mate pas.
Il sait se tenir et n'est pas excité comme un chien 7achak dès qu'il voit une jolie femme.
Un HOMME quoi, pas un gamin mekhlou3 b'les femmes, kharej mel 7ebss
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est vrai pour les HB8 ce que tu décris là. ..elles sont tellement habitué à avoir une meute de loup affamé qui leur cours après, que si tu ne te comporte pas comme un chacal, c'est que tu n'est pas normal (dans leur esprit étriqué :D)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Septime, Ben oui c'est un devoir de mater les belles femmes je dirai même c'est une obligation et si tu le fais pas bon ben ne viens pas te plaindre, comme quoi on t'a taxé d'homo.


Non mais ! o_O où va le monde :p

PS: Étant donnée que les belles sont rares bon ben perso, je mate une ou deux, grand maximum par semaine :(
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @Septime,

Avant toute chose, je tiens à préciser que la beauté est subjective, ce qui signifie que ce qui peut plaire à l'un, ne plait pas forcément à l'autre. De ce fait, ça n'est pas parce qu'il peut m'arriver de me faire draguer par certains hommes, qu'automatiquement je ne passe pas inaperçu aux yeux de tous les autres en finissant par avoir des regards insistants de leur part.

Personnellement, je ne suis pas dans une optique de décryptage quant aux différentes réactions de la gente masculine à ma vue. De ce fait, que je me fasse draguer ou pas : je trace ma route sans pour autant me sentir "belle" dans le cas où on me courtise ; ou carrément remettre en cause la virilité de l'homme se retrouvant face à moi si jamais son comportement était impassible vis à vis de moi.

L'mouhim, je ne suis pas le nombril du monde et ne suis pas non plus miss univers :D.

Il est à noter qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. De plus, ça n'est pas parce qu'on peut plaire qu'il faut de manière systématique s'attendre à avoir des regards ou carrément des propos se voulant intéressés par notre personne.
Pour moi, un homme qui ne "s'emballe pas" dès qu'il voit une femme est un homme bien élevé, respectueux, qui sait se tenir :cool:.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'a pas besoin de faire comme tout le monde en faisant des tonnes uniquement pour montrer qu'il agit comme tous les autres à la vue d'une femme car d'une part, ça n'est pas un animal et d'autres part : elle peut ne pas être son style tout simplement.

Voilà pour ma contribution ;).
 
Dernière édition:
Que la paix soit sur vous les bladinautes !

La semaine dernière, au cours d’une conversation avec une amie, la raison pour laquelle je matais les femmes m'est remonté à l’esprit.

Elle me parlait de son ami proche en me disant qu’elle le pensait homosexuel parce qu’il n’avait jamais rien tenté ni avec elle, ni avec ses amies. Et quand je lui ai demandé quelle aurait été sa réaction s’il avait tenté quelque chose, elle m’a répondu qu’elle l’aurait évidemment repoussé. Intrigué, je lui explique que peut-être avait-il senti qu’il n’avait aucune chance avec elle et que c’était pour cela qu’il n’avait rien tenté. Là, elle a rétorqué que ma théorie était bancale. En effet, en tant qu’homme hétérosexuel, il aurait fatalement à un moment ou à un autre tenté quelque chose. Tels étaient les hommes, selon elle.

En l'écoutant, je suis resté silencieux. C'est à ce moment précis que j'ai repensé à l'époque où une turque avait été embauchée depuis quelques mois dans ma boite. Elle travaillait dans un étage différent du mien et était la collègue d’un ami avec qui j’avais l’habitude de prendre un café en salle de pause. Tous les matins, vers 10h, je l’attendais sur le seuil de son bureau, un open space où il était assis face à la jolie turque, et quand il me voyait adossé à l’embrasure de la porte, il se levait et nous descendions en pause.

Parfois, il arrivait qu’il mettait du temps à me rejoindre parce qu’il écrivait un mail ou devait finir une tâche. Donc je restais quelques minutes à l’attendre en silence dans son bureau en le fixant du regard.

Les mois passèrent et mon ami a quitté la boite pour s’envoler vers d’autres cieux.

Un jour, alors que je revenais au bureau après la pause de midi, je croise les anciens collègues de mon ami. Parmi eux, il y’avait la jolie turque. L’un d’eux m’interpelle :

« Hey, comment va ? Tu as des nouvelles de Fouad* ? »
« Yes, il est bosse au Lux »
« L’enfoiré il doit palper là bas ! J’aurais aussi aimé partir d’ici mais ma femme m’en empêche
». Il avait dit ça en passant son bras autour de cou de la jolie turque avant de s’esclaffer. J’ai balancé ma tête en signe d’acquiescement, j’ai souri et je suis monté à mon bureau.

Quelques minutes plus tard, je reçois un message via le Skype du taf. C’était un prénom turc. Je clique sur l’onglet et je lis : « Va pas cafarder n’importe quoi. Je ne suis pas la femme de Damien ». J’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de la jolie turque. J’ai répondu sur le champ :

« De un je m’en fous de ces histoires, de deux je savais qu’il rigolait »
« Je préfère être claire. Je sais comment ça se passe ici et comment une rumeur peut vite se répondre ».
« Lol, je suis pas de ce genre là. Je m’en fous des histoires des gens »
« Je ne sais même pas pourquoi il s’est permis de dire ça. Il voulait surement te rendre jaloux. Mais ça sert à rien vu que tu es gay ».


Là, mes amis, j’ai vu rouge ! Elle m’insultait au calme ! Quand je lui ai demandé des explications, elle m’avait dit avoir établi mon homosexualité parce que - tenez vous bien- lorsque j’allais chercher Fouad en pause, je ne la regardais jamais. Parce qu’aussi, lorsqu’on se croisait dans les couloirs du bâtiment, je ne la regardais pas. Et aussi parce que tout à l’heure, quand je les avais croisé en bas de l’immeuble, je n’avais discuté qu’avec Damien, sans jeter le moindre regard vers elle. Même quand il avait passé son bras autour de son cou.

J’étais, à l’époque sidéré ! Je peux vous l’assurer que cette histoire m’avait fait beaucoup réfléchir à l’époque. Donc voilà quel était le dilemme : soit on mate les femmes quitte à être taxé de pervers, soit on ne les regarde pas et on passe pour un homosexuel !

J’en ai passé des nuits blanches à imaginer toutes ces filles que je croisais autour de chez moi, dans le bus ou à la boulangerie et que j’évitais de regarder. Je me disais : « mais … si ça se trouve elle me pense gay ! Elle m’imagine … Oh Doux Jésus non ! ».

Bien des années après cette histoire, la conversation que je venais de tenir avec mon ami n’avait fait que valider mon choix : celui de mater les femmes !

Vous en pensez quoi ? Vous aussi les filles vous pensez que les mecs qui ne vous regardent pas sont des mateurs ? Et vous les gars ? Vous en pensez quoi ?

Non ta collègue a un égo surdimenssioné, donc un mec qui ne la matte pas ce n'est pas la normalité. C'est forcément que tu as un problème, donc t'es gay !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Quelques minutes plus tard, je reçois un message via le Skype du taf. C’était un prénom turc. Je clique sur l’onglet et je lis : « Va pas cafarder n’importe quoi. Je ne suis pas la femme de Damien ». J’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de la jolie turque
Une question me taraude l'esprit, comment elle a fait pour trouver ton adresse via l’intranet ?o_O:p
 
Salut Septime

Elle m'a fait beaucoup marrer ton histoire parce qu'il m'ait arrivé la même chose, récemment en plus !! Et comme toi je me suis senti assez ennervé et insulté, ce n'était pas une turque mais une argentine mais elle avait aussi comme particularité d'être très belle, alors maintenant à la lecture de ton post ça me rassure , ce sont juste des filles qui pensent de manière manichéenne et ont une trop haute idée d'elle même.
 
Salut Septime

Elle m'a fait beaucoup marrer ton histoire parce qu'il m'ait arrivé la même chose, récemment en plus !! Et comme toi je me suis senti assez ennervé et insulté, ce n'était pas une turque mais une argentine mais elle avait aussi comme particularité d'être très belle, alors maintenant à la lecture de ton post ça me rassure , ce sont juste des filles qui pensent de manière manichéenne et ont une trop haute idée d'elle même.

Même moi sa m'est déjà arrivé, même pas elles se disent si c'est pas le cas c'est comme si je l'insultai :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as oublié

*prénom d'emprunt

à la fin de ton message

Je viens de relire mon poste et j'ai constaté ma bourde. Tout à fait ! Prénom d'emprunt. Rien ne t'échappe mon cher @Sanid

Une question me taraude l'esprit, comment elle a fait pour trouver ton adresse via l’intranet ?

C'est le skype de l'entreprise. Si tu connais le service où travaille la personne (c'est placardé sur la porte de nos bureaux en plus de nos noms et prénom) tu le retrouves facilement lol

Salut Septime

Elle m'a fait beaucoup marrer ton histoire parce qu'il m'ait arrivé la même chose, récemment en plus !! Et comme toi je me suis senti assez ennervé et insulté, ce n'était pas une turque mais une argentine mais elle avait aussi comme particularité d'être très belle, alors maintenant à la lecture de ton post ça me rassure , ce sont juste des filles qui pensent de manière manichéenne et ont une trop haute idée d'elle même.

Ha ha ha ! Moi aussi j'avais le seum. Tu les ignores et elles estiment que tu es gay
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
.....

Vous en pensez quoi ? Vous aussi les filles vous pensez que les mecs qui ne vous regardent pas sont des mateurs ? Et vous les gars ? Vous en pensez quoi ?
J'avais déjà entendu ça un tas de fois, des femmes mais aussi des hommes qui croient que si on ne matte pas ou drague pas toutes les femmes alors ça voudrait dire qu'on est gay.:D

On m'a souvent catalogué " gay " pour cette raison, j'ai essayé de démentir à chaque fois sans succès puis j'ai pris la chose du bon côté, une fois catalogué " gay " par une femme elle te laisse la voir en petite tenue ou en tenue d'Eve.:p
 
J'en pense que si une meuf est fraîche elle va tomber sous mon charme et je la gère

sinon j'en fais une pote et en discutant elle se rendra bien compte que je ne suis pas gay

C'est simple comme bonjour arrête de te prendre la tête
 
Haut