Passer l'aid avec la belle famille?

je me demande bien où est ce que je devrais passer l'aid? Avec mes parents et en laissant ma femme seule à la maison parce qu'ils la rejettent, ou alors avec la belle famille tout en sachant qu'ils sont dans une autre ville.
Le problème aussi se pose si je ne vois pas mes parents le jour de laid si jamais je le passe avec la belle famille!!
Que devrais je faire?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour
Tu passes le jour de L Eid avec ta famille
Et Elle Chez sa famille
C est pas la fin du monde si vous passez cette journée apart.
Ca va faire plaisir à tes parents ...ta femme tu es avec Elle toute l année.

Rdat lwalidine mouuuuhim!

3idkoum mabrouk.
 
Bonjour
Tu passes le jour de L Eid avec ta famille
Et Elle Chez sa famille
C est pas la fin du monde si vous passez cette journée apart.
Ca va faire plaisir à tes parents ...ta femme tu es avec Elle toute l année.

Rdat lwalidine mouuuuhim!

3idkoum mabrouk.
Serieusement? Un jour je lui avais proposé cela et elle avait cru que je voulais me débarrasser d'elle!!
 
Si tu passes une journée de l did avec tes parents et elle pense que tu vas la quitter, la pauvre elle n a confiance ni à toi ni à votre relation.
À ton avis est ce que ça se fait? un couple marié qui passe laid chacun de son côté avec sa propre famille est ce normal? Si oui pourquoi?
En même temps si mes parents apprennent que je passerai laid avec la belle famille, la situation avec eux va s'envenimer encore et encore...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
À ton avis est ce que ça se fait? un couple marié qui passe laid chacun de son côté avec sa propre famille est ce normal? Si oui pourquoi?
En même temps si mes parents apprennent que je passerai laid avec la belle famille, la situation avec eux va s'envenimer encore et encore...
Mais tu n as pas une vie normale:D
Une guerre non stop entre ta famille et ta femme , parfois tu fais ce que tu peux.
Tu dois parler à ta femme et la faire comprendre que c est juste une seule journée qui va rendre tes parents heureux.
Ta femme doit te comprendre et facilite les choses entre vous !!!!
OU BIEN
restez les deux Chez vous et restez tranquil:p
 
Mais tu n as pas une vie normale:D
Une guerre non stop entre ta famille et ta femme , parfois tu fais ce que tu peux.
Tu dois parler à ta femme et la faire comprendre que c est juste une seule journée qui va rendre tes parents heureux.
Ta femme doit te comprendre et facilite les choses entre vous !!!!
OU BIEN
restez les deux Chez vous et restez tranquil:p
Vous comprenez pourquoi je me pose trop de questions et pourquoi je ne sais pas si je dois divorcer ou pas...
 
Vous comprenez pourquoi je me pose trop de questions et pourquoi je ne sais pas si je dois divorcer ou pas...
Moi je comprends que vous êtes tous casse noisettes les uns autant que les autres. Désolée de te le dire mais ke pense que tu le sais déjà.

Dans votre situation, y'a pas mieux que chacun chez sa famille comme te la suggéré @cuty-pie
Il faut se rendre à l'évidence, vous n'êtes pas un couple normal, avec une vie de couple et de famille normale. À défaut de divorcer, chacun rend visite à sa propre famille seul et puis basta.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Bartoz, si ta femme ne veut pas passer laid avec ses parents . Donc va avec ta femme le matin chez tes parents . Si tu vois que l'ambiance est merdique vous ecourtez la visite et vous rentrez .
J'espère que tes parents feront un effort inchallah et ta femme aussi .
 

KINGjulian

Modérateur
je me demande bien où est ce que je devrais passer l'aid? Avec mes parents et en laissant ma femme seule à la maison parce qu'ils la rejettent, ou alors avec la belle famille tout en sachant qu'ils sont dans une autre ville.
Le problème aussi se pose si je ne vois pas mes parents le jour de laid si jamais je le passe avec la belle famille!!
Que devrais je faire?

Le matin après la prière tu vas seul voir tes parents . Et l'après-midi ou le soir , tu vas chez tes beaux parents avec ta femme .
 
S

Soomy

Non connecté
@alya92, + 100000000!!!

Franchement il saoule à toujours chouiner sur sa femme , ses parents qui n'aiment pas sa femme, et encore sa femme qui fait la gueule
Nan mais cest quoi ces mariages de cotorep...

Sinon pour répondre au sujet : je suis du même avis que @cuty-pie : chacun chez sa famille et nous casse pas la tête


@Bartoz on connaît ta réponse :
Oui mais non mais oui mais non mais en fait c'est compliqué...
 
@alya92, + 100000000!!!

Franchement il saoule à toujours chouiner sur sa femme , ses parents qui n'aiment pas sa femme, et encore sa femme qui fait la gueule
Nan mais cest quoi ces mariages de cotorep...

Sinon pour répondre au sujet : je suis du même avis que @cuty-pie : chacun chez sa famille et nous casse pas la tête


@Bartoz on connaît ta réponse :
Oui mais non mais oui mais non mais en fait c'est compliqué...

Il t'a vénère yak :D
Rare de te lire comme ça mdr

Sinon moi j'aurais dis l'aïd sghir chez une famille l'aïd kbir chez les autres mais comme t'as dis il s'en fou des réponses.

C'est pire que parler à bladi robot :D
 
S

Soomy

Non connecté
Il t'a vénère yak :D
Rare de te lire comme ça mdr

Sinon moi j'aurais dis l'aïd sghir chez une famille l'aïd kbir chez les autres mais comme t'as dis il s'en fou des réponses.

C'est pire que parler à bladi robot :D
Nan mais il se plaint tjs de sa femme et des rapports avec ses parents c'est lassant à force
Et il reviendra le jour de l'aid pour nous dire que finalement il a été chez ses parents avec sa femme et qu'ils l'ont mal accueilli et quil sait pas s'il doit rester elle ....
 
Passe l'aid avec ta femme chez vous non?:joueur:

Pourquoi ta famille la rejette?
Sans connaitre l'histoire, je trouve misérable ya pas d'autres mots, un homme qui continue a frequenter sa famille l'air de rien alors qu'ils refusent sa femme.
A un moment donné tu doit régler le probleme ou prendre tes distances, a part si tu t'en bat les ******** de ta femme.
 
Passe l'aid avec ta femme chez vous non?:joueur:

Pourquoi ta famille la rejette?
Sans connaitre l'histoire, je trouve misérable ya pas d'autres mots, un homme qui continue a frequenter sa famille l'air de rien alors qu'ils refusent sa femme.
A un moment donné tu doit régler le probleme ou prendre tes distances, a part si tu t'en bat les ******** de ta femme.
Ça veut dire que je dois couper les ponts avec mes parents? Sous prétexte qu'ils refusent ma femme?
 
Ca veut dire que quelques soit le probléme tu te doit d'y trouver une solution dans le but de faire cohabiter ton petit monde en paix, c'est ton devoir.
Selon tes dires, soit je trouve une solution pour faire cohabiter tout le monde, soit je prend mes distances... avec qui? Ma famille? La sienne? J'ai peut être pas bien saisi.
 
@Bartoz, raconte nous tu as fait comment pour l'aid .


PS : aid Moubarak .
Mabrouk aid à toi aussi.. en fait je l'ai passé avec ses parents et d'autres membres de sa famille et l'on s'est retrouvé quelque part dans une ville autre que celle où réside ses parents... vu que je ne peux pas le passer seul avec ma femme, et je ne peux pas non plus le passer seul chez mes parents car ca n'a pas de sens.
 
Mabrouk aid à toi aussi.. en fait je l'ai passé avec ses parents et d'autres membres de sa famille et l'on s'est retrouvé quelque part dans une ville autre que celle où réside ses parents... vu que je ne peux pas le passer seul avec ma femme, et je ne peux pas non plus le passer seul chez mes parents car ca n'a pas de sens.
Du coup je regrette... ses parents n'ont même pas pris la peine de demander des nouvelles des miens ni de leur souhaiter un bon aid (ils ne m'ont rien dit... je me suis senti sans famille)
 
Haut