Faire passer un message

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Peng Shuilin, 37 ans est un policier chinois victime d'un AVP. Alors qu'il exerçait sa fonction de policier sur le bord de la route, un camion l'a renversé et coupé en deux à partir du bassin. Amputé de la moitié de son corps, et après plusieurs opérations à Shenzhen (Chine), Peng a continué à se battre pour vivre, et pour remarcher.
il a ouvert un supermarché nommé "Half-Man Half-Price Store" (Mi-corps Mi-prix).
Le vice-président de l'hôpital où Peng a été soigné à déclaré :

« C’est la seule personne au monde à avoir survécu en ayant eu une si grande partie de son corps amputée. Son secret, c'est sa gaieté. »

http://www.youtube.com/watch?v=a5AbZVEdaPw&feature=youtu.be

«Le plus puissant de tous les leviers, c'est la volonté» :)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
" Un fils demanda à son père: "Papa, participerais-tu à un marathon avec moi?" Le père, malgré ses antécédents cardiaux dit "Oui". Ils complétèrent ensemble ce marathon. Et ensuite d'autres marathons, puisque le père accepta toujours les demandes de son fils. Un jour, le fils demanda à son père: "Papa, participons ensemble au Ironman."

Ce à quoi le père répondit: "Oui".

Pour ceux qui ne connaissent pas le Ironman, il s'agit du triathlon le plus difficile qui n'ait jamais existé. Il est constitué de trois épreuves d'endurance. La première étant une nage de 3,86 kilomètres dans l'océan, suivi de 180,2 km de vélo et se terminant par un marathon de 42,195 km.

Le père et le fils complétèrent la course ensemble. "

 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB

" Le véritable amour ne vous épuise pas, au contraire, il vous embellit, il vous illumine, grâce à lui vous faites du bien à toutes les créatures, et surtout, vous êtes heureux."
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
JE TE RESPECTE, JE TE CHÉRIS, TU COMPTES POUR MOI :
Dans la tribu Babemba de l'Afrique du sud, lorsque quelqu'un fait quelque chose de nuisible, la tribu place la personne au centre du village entourée de sa communauté.
Pendant deux jours, tous les membres rappellent à la personne toutes les choses merveilleuses qu'elle a accomplies. Cette tribu croit que chaque être humain est foncièrement bon: chacun de nous ne désire que la sécurité, l'amour, la paix et le bonheur.
Mais parfois, les gens font des erreurs et la communauté les voit comme un appel à l'aide.
Ils s'unissent alors pour le soutenir, l’aider à renouer avec sa vraie nature, pour lui rappeler qui il est vraiment, jusqu'à ce qu'il se souvienne parfaitement de la vérité dont il avait été temporairement débranchée: «Je suis bon »
Shikoba Nabajyotisaikia!
----------
NABAJYOTISAIKIA est un compliment utilisé en Afrique du Sud qui signifie: « Je te respecte. Je te chéris. Tu comptes pour moi.»
En réponse, les gens disent SHIKOBA, qui veut dire: "Alors, j'existe pour toi."

 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
[Notre Corps - Notre première source de voyage]

Nous sommes toutes différentes, nos corps sont tous différents mais nous sommes toutes de belles femmes, de beaux êtres humains.

Apprenons à aimer la beauté sous toutes ses formes, apprenons à aimer les cadeaux de la nature jusque dans nos propres imperfections.

Apprenons à nous aimer, apprenons aux autres à aimer les différences

Aimez le, aimez vous


 
Haut