Passer mon permis de conduire au Maroc

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
demain je vais prendre un café avec un gars qui m'a dit avoir fait ça aujourd'hui justement. donc je te tiendrai au courant.
ce que j'ai retenu c'est qu'il faut la photocopie du permis, la photocopie de la carte nationale et 360 DH
Il faut être résident au Maroc ou y avoir une résidence plus la nationalité marocaine c'est bon? Tu peux demander ça?
 
Il faut être résident au Maroc ou y avoir une résidence plus la nationalité marocaine c'est bon? Tu peux demander ça?
il faut être résident, même un étranger peut le passer ici à condition d'avoir une carte de séjour avec une adresse au Maroc.
mais bon pour les MRE c'est facile, tu fais un certificat d’hébergement chez la famille au Maroc juste pour avoir une CIN avec une adresse d'ici et c'est bon.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
il faut être résident, même un étranger peut le passer ici à condition d'avoir une carte de séjour avec une adresse au Maroc.
mais bon pour les MRE c'est facile, tu fais un certificat d’hébergement chez la famille au Maroc juste pour avoir une CIN avec une adresse d'ici et c'est bon.
C'est à dire être résident? Si j'ai un appartement au Maroc c'est bon?
Ma CIN est reliée à mon adresse au Maroc
 
Salam g une carte nationale avec l adresse de mes parents mai comme je sui mariee avec kelkun du maroc alors je dois faire une attestation d hebergemen c sa?et encore mercii pour ton aide
si ton adresse dans ta CIN c'est ton adresse marocaine alors tu peux passer le permis au Maroc. mais juste dans la ville ou est l'adresse de ta CIN.
 
Salam et pour la france il faudra quel papiers?ton copain a resider combien de temps au maroc? On ma dit 3 mois c ca?
il faut être résident, même un étranger peut le passer ici à condition d'avoir une carte de séjour avec une adresse au Maroc.
mais bon pour les MRE c'est facile, tu fais un certificat d’hébergement chez la famille au Maroc juste pour avoir une CIN avec une adresse d'ici et c'est bon.
 
Salam j'ai une carte nationale avec l adresse de mes parents mai comme je sui mariee avec kelkun du maroc alors je dois faire une attestation d hebergemen c sa?et encore mercii pour ton aide
Salam et pour la france il faudra quel papiers?ton copain a resider combien de temps au maroc? On ma dit 3 mois c ca?
y a pas la date de résidence sur la carte nationale, dès que tu en as une avec l'adresse au Maroc tu peux passer ton permis.
pour la france il te faudra juste le permis que tu as et qui sera valable un an.
 
y a pas la date de résidence sur la carte nationale, dès que tu en as une avec l'adresse au Maroc tu peux passer ton permis.
pour la france il te faudra juste le permis que tu as et qui sera valable un an.
Jai une carte nationale depuis lontemps.on ma dit kil fallait prouver les 3 mois passer o maroc on a juste a faire une photocopie du passeport c ca?
 
y a pas la date de résidence sur la carte nationale, dès que tu en as une avec l'adresse au Maroc tu peux passer ton permis.
pour la france il te faudra juste le permis que tu as et qui sera valable un an.
Salam pogoss desole je te derange encore une fois mais t le seul ki est en contact avec kelkun ki ya deja passer le permis au maroc.voil c concernant la duree du sejour conbien de temps faut il prouver kon etait au maroc ici on ma dit 3 mois est ce le cas pour ton copain??
 
Salam pogoss desole je te derange encore une fois mais t le seul ki est en contact avec kelkun ki ya deja passer le permis au maroc.voil c concernant la duree du sejour conbien de temps faut il prouver kon etait au maroc ici on ma dit 3 mois est ce le cas pour ton copain??
t'as pas à prouver de durée du séjour. il te faut juste une CIN marocaine avec une adresse au Maroc pour pouvoir constituer ton dossier.
 
bah alors t'as juste à aller à une auto école au Maroc et suivre la procédure comme n'importe quel marocain. t'as pas besoin de dire que t'es expatriée.
A mon retour en france jaurai a ma possession mon attestation d hebergement, mon permis incha allah, ma carte nationale mon passeport et ma carte de sejour et tu crois que c bon? Merciii bocou pour ton aide
 
A mon retour en france jaurai a ma possession mon attestation d hebergement, mon permis incha allah, ma carte nationale mon passeport et ma carte de sejour et tu crois que c bon? Merciii bocou pour ton aide
Desole g une rectification a faire g fait la carte nationale pour la 1ere fois au consulat de toulouse c apres ke je lai changer au maroc kan il a fallu le changer. Sa change kelke chose le fait ke je l ai faites au consulat???
 
Haut