Passer un Xbox 360 et un Kinect à la douane marocaine

salut je suis marocain, j'ai acheté une xbox 360 + kinect est ce que je vais devoir payer des taxes à la douane marocaine à l'aeroport a mon retour ??

si oui c'est combien le pourcentage à payer ?

Merci d'avance :).
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salut je suis marocain, j'ai acheté une xbox 360 + kinect est ce que je vais devoir payer des taxes à la douane marocaine à l'aeroport a mon retour ??

si oui c'est combien le pourcentage à payer ?

Merci d'avance :).

tu dis que c'est pour jouer pendant tes vacances, même si tu aurais mieux fait de prendre une ps2 slim

s'il te soupconne de vouloir l'importer, dis-lui qu'a derb ghallef ça coute 1500 dhs et que c'est de las bas qu'elle vient
 
الديوانة بحال لمنشار، طالعين واكلين هابطين واكلين:p
 
salut mais moi aussi jai une question a poser enfaitte mon pere etant parti au maroc va me ramener ma xbox 360 voila et je me demander si mon pere pouvais passer avec a la douane marocaine avec bien sur la xbox
et il vien en avion
 

mosdef

le temps nous le dira
salut je suis marocain, j'ai acheté une xbox 360 + kinect est ce que je vais devoir payer des taxes à la douane marocaine à l'aeroport a mon retour ??

si oui c'est combien le pourcentage à payer ?

Merci d'avance :).
salut mais moi aussi jai une question a poser enfaitte mon pere etant parti au maroc va me ramener ma xbox 360 voila et je me demander si mon pere pouvais passer avec a la douane marocaine avec bien sur la xbox
et il vien en avion


Ha ha ha ha!
Maintenant que je sais qu'il y a deux xbox 360 qui passeront à la douane, je chercherai et je les confisquerai!

Oui je suis le douanier, je viens sur bladi pour trouver les petits trafiquants comme vous! :D
 
Haut