Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bahh je ne fairait jamais ca et je n'en voit pas l'interet
faut vraiment n'avoir aucune confiance en elle pour faire ca
je suis d'accord mais si vous le faiiez vous lui dirirez quoi? Si tu avais des doutes?
Même si je trouve ca inutile
je voudrais savoir si vous vouliez vous renseignez au pres d'un ex de votre copine comment vous procederiez?
Que lui diriez vous au téléphone si vous l'aviez??
je voudrais savoir si vous vouliez vous renseignez au pres d'un ex de votre copine comment vous procederiez?
on est toujours curieuse de savoir ce que devienne nos ex...
moi par exemple, je connais le code msn que je pensais mon "grand amour"!
quand je lis les conversations qu'il a sur Badoo, je me dis que j'aurais meiux fait de les lire y'a 2 ans ... ça m'aurait éviter d'attendre après lui, car j'ai découvert, qu'il avait que des plans sexe...
Dieu merci, aujourd'hui je suis avec quelqu'un que j'aime vrt, c'est totalement différent. une relation qui tiens réellement la route... et lui me donne bcp plus que l'autre ne m'a jamais donné.
alors quand je lis ce qu'il dit , je ris, et je me dis, Dieu merci j'ai bien fait de lacher l'affaire!
Il ne parle pas de son ex, mais de l'ex de sa copine actuel![]()
c'est sa copine qui lui à demandé de se renseigner?
en mm tps c'est pas très claire![]()
Non, je ne crois pas, je pense qu'il veut se renseigner de sa copine actuel, auprès d'un ex de sa copine actuel![]()
ah d'accord le truc bien compliqué!
mais c'est une fille qui a posté!