passez de son ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Même si je trouve ca inutile
je voudrais savoir si vous vouliez vous renseignez au pres d'un ex de votre copine comment vous procederiez?
Que lui diriez vous au téléphone si vous l'aviez??

je suis d'accord mais si vous le faiiez vous lui dirirez quoi? Si tu avais des doutes?

ok ca depend deja des doutes sur quel sujet.
en genera si un mec fais ca c'est pour savoir si sa copine se fait passer pour une sainte alors qu'il a des doutes a ce sujet.
je ne voit pas d'autres raison. et ce qu'il demanderait c'est delicatement pk ca n'a pas marche et le genre de relation, et voir en meme temps si ca correspond a ce que t'avais raconté. (mais s'il le fait c'est que c'est perdu d'avance c'est quelqu'un qui te faira jamais confiance et doutera de toi chaque fois que tu sortira. il appelera tes amies pour voir si t'es avec...etc)

je voudrais savoir si vous vouliez vous renseignez au pres d'un ex de votre copine comment vous procederiez?

Ben, demander quelque chose à un ex de sa copine, que tu ne connais pas: c'est un peu bizare car, admettons que ce soit elle qui l'a quitté, il y a des risques qu'il te dise des méchancetés à son égard et pas dit que c'est la vérité ;)

on est toujours curieuse de savoir ce que devienne nos ex...

moi par exemple, je connais le code msn que je pensais mon "grand amour"!
quand je lis les conversations qu'il a sur Badoo, je me dis que j'aurais meiux fait de les lire y'a 2 ans ... ça m'aurait éviter d'attendre après lui, car j'ai découvert, qu'il avait que des plans sexe...

Dieu merci, aujourd'hui je suis avec quelqu'un que j'aime vrt, c'est totalement différent. une relation qui tiens réellement la route... et lui me donne bcp plus que l'autre ne m'a jamais donné.

alors quand je lis ce qu'il dit , je ris, et je me dis, Dieu merci j'ai bien fait de lacher l'affaire!

on est toujours curieuse de savoir ce que devienne nos ex...

moi par exemple, je connais le code msn que je pensais mon "grand amour"!
quand je lis les conversations qu'il a sur Badoo, je me dis que j'aurais meiux fait de les lire y'a 2 ans ... ça m'aurait éviter d'attendre après lui, car j'ai découvert, qu'il avait que des plans sexe...

Dieu merci, aujourd'hui je suis avec quelqu'un que j'aime vrt, c'est totalement différent. une relation qui tiens réellement la route... et lui me donne bcp plus que l'autre ne m'a jamais donné.

alors quand je lis ce qu'il dit , je ris, et je me dis, Dieu merci j'ai bien fait de lacher l'affaire!

Il ne parle pas de son ex, mais de l'ex de sa copine actuel ;)

Retour