Passez une journée sans poster sur les Hommes et le S...

Ce n'est pas un post à charge mais je voie depuis mon arrivée que 3/4 des posts ne parlent que de la gente masculine et de leur organe producteur (ou de plaisir)

Un peu de sérieux c'est une obsession ? Syndrome de stress post traumatisme ? Manque ?

Ouvrez vous au monde il existe de belles histoires de couple et d'autres choses dans la vie.

Parlez de musique de vos passions de votre famille de vos vacances meme des sujets qui fâchent comme la politique.
Bref les deux foromeuse (je sais pas si ça se dit) qui ont cette obsession cesse de polluez les post avec ses sujets.
Je vous met au défit de parler de chose positives pour votre bien-être mental !

Allez y lachez vous
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce n'est pas un post à charge mais je voie depuis mon arrivée que 3/4 des posts ne parlent que de la gente masculine et de leur organe producteur (ou de plaisir)

Un peu de sérieux c'est une obsession ? Syndrome de stress post traumatisme ? Manque ?

Ouvrez vous au monde il existe de belles histoires de couple et d'autres choses dans la vie.

Parlez de musique de vos passions de votre famille de vos vacances meme des sujets qui fâchent comme la politique.
Bref les deux foromeuse (je sais pas si ça se dit) qui ont cette obsession cesse de polluez les post avec ses sujets.
Je vous met au défit de parler de chose positives pour votre bien-être mental !

Allez y lachez vous
Salam,
Ce que tu remarques sur le forum c' est ce qu'il y a tout simplement dans vie normale..vas sur youtube et tape des sujets genre Arté et regarde le nombre de vues..et puis tape des sujets un peu futile et verras qu'ils ont 10 fois voir 100 fois plus de vues...la majorité des Français n' ont rien à cirer de sujets qui font réfléchir :cool::cool:
 
j'avais remarqué aussi ces discutions assez hot,mais quand on arrive nouvelle on comprend pas trop le fonctionnement de bladi
puis petit à petit on arrive à géré lol (il faut dire que l'organisation est un peu brouillon lol )

quand on clic sur la section "forum" on a toutes les discutions de tout les forums et les titre hot se trouve dans la section "histoires de coeur"

on fait pas gaf (du moins moi je faisais pas gaf) et me retrouvé dans la section "histoire de coeur" sans faire gaf!

ces titres assez hot n'ont rien à faire dans la section "histoire de coeur" bladi devrait ouvrir une section "histoire de Q" ce serait + approprié

et les sections devrait être écrit en gras quand on clic sur forums

ce n'est que mon avis 🤪
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'avais remarqué aussi ces discutions assez hot,mais quand on arrive nouvelle on comprend pas trop le fonctionnement de bladi
puis petit à petit on arrive à géré lol (il faut dire que l'organisation est un peu brouillon lol )

quand on clic sur la section "forum" on a toutes les discutions de tout les forums et les titre hot se trouve dans la section "histoires de coeur"

on fait pas gaf (du moins moi je faisais pas gaf) et me retrouvé dans la section "histoire de coeur" sans faire gaf!

ces titres assez hot n'ont rien à faire dans la section "histoire de coeur" bladi devrait ouvrir une section "histoire de Q" ce serait + approprié

et les sections devrait être écrit en gras quand on clic sur forums

ce n'est que mon avis 🤪
L’idéal serait de pouvoir masquer des sections qui ne nous intéressent pas dans la liste des derniers messages...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
j'avais remarqué aussi ces discutions assez hot,mais quand on arrive nouvelle on comprend pas trop le fonctionnement de bladi
puis petit à petit on arrive à géré lol (il faut dire que l'organisation est un peu brouillon lol )

quand on clic sur la section "forum" on a toutes les discutions de tout les forums et les titre hot se trouve dans la section "histoires de coeur"

on fait pas gaf (du moins moi je faisais pas gaf) et me retrouvé dans la section "histoire de coeur" sans faire gaf!

ces titres assez hot n'ont rien à faire dans la section "histoire de coeur" bladi devrait ouvrir une section "histoire de Q" ce serait + approprié

et les sections devrait être écrit en gras quand on clic sur forums

ce n'est que mon avis 🤪
Salam,
il y a une rubrique s** ...mais le souci dans histoire de coeur c' est que ça commence avec plein de bonne volonté et envie d' amour et de sentiments et d' un coup ça part en vrille :D:D et ça fini par une bataille rangé entre les camps de bladi..maintenant je pense que tu dois connaître quelques grands esprits de Bladi qui ne s' apprécient pas trop et qui à la moindre occasion se lancent des missiles
 
L’idéal serait de pouvoir masquer des sections qui ne nous intéressent pas dans la liste des derniers messages...

oui aussi... mais ce serait dommage de masqué "histoire de coeur" parceque souvent il y a de vrai histoires de coeur et de les loupés surtout si on peut apporter une aide et d'un autre coté,il en faut pour tout le monde donc une section sexe et règlement de compte serait pas de trop lol


Salam,
il y a une rubrique s** ...mais le souci dans histoire de coeur c' est que ça commence avec plein de bonne volonté et envie d' amour et de sentiments et d' un coup ça part en vrille :D:D et ça fini par une bataille rangé entre les camps de bladi..maintenant je pense que tu dois connaître quelques grands esprits de Bladi qui ne s' apprécient pas trop et qui à la moindre occasion se lancent des missiles
😂😂 tu m'a faite rire! oui je comprend allah releb!
 
Salam,
Ce que tu remarques sur le forum c' est ce qu'il y a tout simplement dans vie normale..vas sur youtube et tape des sujets genre Arté et regarde le nombre de vues..et puis tape des sujets un peu futile et verras qu'ils ont 10 fois voir 100 fois plus de vues...la majorité des Français n' ont rien à cirer de sujets qui font réfléchir :cool::cool:
Une fois dans ta vie , tu déclares une vérité universel
 
Ce n'est pas un post à charge mais je voie depuis mon arrivée que 3/4 des posts ne parlent que de la gente masculine et de leur organe producteur (ou de plaisir)

Un peu de sérieux c'est une obsession ? Syndrome de stress post traumatisme ? Manque ?

Ouvrez vous au monde il existe de belles histoires de couple et d'autres choses dans la vie.

Parlez de musique de vos passions de votre famille de vos vacances meme des sujets qui fâchent comme la politique.
Bref les deux foromeuse (je sais pas si ça se dit) qui ont cette obsession cesse de polluez les post avec ses sujets.
Je vous met au défit de parler de chose positives pour votre bien-être mental !

Allez y lachez vous
C'est la phase, malheureusement ,qui précède l'étape à devenir folle, en psychiatrie devenir folle c'est une étape ou le cerveau est arrêté de réfléchir, le film d'enregistrement s'est arrêté à cette étape, la folle va répéter tout le temps la même histoire, la mm conclusion, car son cerveau est bloqué et n'évolue jamais.

Nos deux championnes sont à l'état qui précède l'état finale ,celle de devenir folle pour vrais. Si elles ne vont pas aller suivre une thérapie chez un psy, pour oublier ce problème imaginaire qu'elles ont créé dans leur cerveau, mais la plus part du temps les malades ne se rendent pas compte, et elles se considèrent comme normale, il faut être prisent par la famille proche.
Il reste un seul cas , c'est que @Bladi doit les bannir ( ydir fihum lkhir), les laisser reposer , aller voir des professionnels de santé, être prisent en charge..
On les aime on veut juste du bien pour elles, on veut pas qu'elles souffrent tout le temps et s'éteindre doucement devant nos yx, elles méritent mieux que ça, une très belle vie.
 
les sujets que ces "2 filles " ouvrent sont des sujets hyper important, car même si vous n'en avait pas conscience, c'est l'avenir des filles chastes dont il s'agit ! c'est un signal d'alarme pour prévenir de l’extinction de ce genre de pratique !
si elle ne trouve aucun homme qui soit chaste, ben, elle peuvent, elle aussi, décider d’arrêter ce délire de chasteté alors qu'elle n'auront aucun homme chaste ! et au final ça sera comme dans tout les pays du monde ou au départ on parler de chasteté et au final on accepte tous qu'ils n'y ai plus cette histoire rétrograde de chasteté ...

c'est pour ça que certain préfèrent essayer de les faire taire ... mais c'est déjà trop tard ! petit à petit, ça va devenir un sujet d'actualité et tout le monde en parlera !

faut se rappeler des débuts de bladi ou tu te faisais bannir si tu te moquer des histoires farfelu des hadiths... aujourd'hui, ceux qui continue d'y croire ont des sueurs froides quand ils les postes ...

en plus ça ne fait pas vendre , ils sont dans leur petit coin islam, il y en a un qui poste un hadith ou un truc dans le genre et l'autre répond , mashallah , merci pour ce rappel ... et c'est terminé !

alors qu'avant , c’était par centaine de page ! aujourd'hui avoir plus de 3 postes dans cette section c'est un miracle !

et les sujet qui marche ont comme par hasard un rapport directe avec le sex ... stérilet tout ça ...

bref ... bien le bonjour à tous ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,
il y a une rubrique s** ...mais le souci dans histoire de coeur c' est que ça commence avec plein de bonne volonté et envie d' amour et de sentiments et d' un coup ça part en vrille :D:D et ça fini par une bataille rangé entre les camps de bladi..maintenant je pense que tu dois connaître quelques grands concerne esprits de Bladi qui ne s' apprécient pas trop et qui à la moindre occasion se lancent des missiles


En ce qui concerne les missiles, c est comme en vrai, y en a qui ont de scuds simples, d autre des tomahawk et une défense anti aérienne performante.. 🤡😿🙆🧔😆
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En ce qui concerne les missiles, c est comme en vrai, y en a qui ont de scuds simples, d autre des tomahawk et une défense anti aérienne performante.. 🤡😿🙆🧔😆
Les meilleurs sont ceux qui sont réflechit..Ils passent au travers de la DCA des modérateurs et en plus ils vexent à un point telle que la victime pour riposter utilise des gros mots et se fait supprimer son message et rage encore plus :D:D là c' est l'extase
 
Les meilleurs sont ceux qui sont réflechit..Ils passent au travers de la DCA des modérateurs et en plus ils vexent à un point telle que la victime pour riposter utilise des gros mots et se fait supprimer son message et rage encore plus :D:D là c' est l'extase
t'as le noms de ces furtifs ? ou alors leurs nombres si tu ne veux pas les dévoilés ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pas besoin de noms.. suit une conversation et quand ça part en vrille regarde ceux qui gardent leurs calme et ceux insultent direct

Les missiles furtifs ça coûtent trop cher!!! Puis je vois que la DCA des modos s améliorent! Ils ont mis un système ou chaque signalement est traité ! C est du matos usa? 😄🤡😄🤡
 
Et toi tu manges les pop corn, en s'amusant à lire les insultes hein
au moins il sait rester neutre ! c'est ça un vrai modérateur...

certains anciens c'était leurs opinions qui dictaient les règles !

c'est ce qu'on attend d'un forum ! suivre un débat en mangeant du pop corn !

et se dire "oh punaise, il/elle lui a détruit ses arguments, il va se faire massacré le pauvre diable ! qu'est ce qu'il n'a pas été dire !

c'est ça le plaisir d'un forum avec des vrais débats ! de toute façon les lecteurs lisent les arguments et peuvent même intervenir !
 
au moins il sait rester neutre ! c'est ça un vrai modérateur...

certains anciens c'était leurs opinions qui dictaient les règles !

c'est ce qu'on attend d'un forum ! suivre un débat en mangeant du pop corn !

et se dire "oh punaise, il/elle lui a détruit ses arguments, il va se faire massacré le pauvre diable ! qu'est ce qu'il n'a pas été dire !

c'est ça le plaisir d'un forum avec des vrais débats ! de toute façon les lecteurs lisent les arguments et peuvent même intervenir !
Je suis d'accord avec toi,
 
Le problème c'est que tu te bases sur 6 bladinautes hommes et femmes qui innondent le forum de sujets de ce type...

C'est triste l'image que tu tires des autres.

Je peux convenir que le Bladi d'avant n'est pas celui d'aujourd'hui, pour autant il y a une majorité de bladinautes normaux et intéressants.
 
Dernière édition:
Le problème c'est que tu te base sur 6 bladinautes hommes et femmes qui innondent le forum de sujets de ce type...

C'est triste l'image que tu tires des autres.

Je peux convenir que le Bladi d'avant n'est pas celui d'aujourd'hui, pour autant il y a une majorité de bladinautes normaux et intéressants.
En aucun cas je n'ai fait une généralité mon post ce devait d'être positif parler de votre journée et de ce que vous avez eu de bien pendant cette journée mais les premeire réponses m'ont dégoûtés dy répondre...

Hormis des attaques... il ny a que ça... bref bonne soirée à vous demain jai partiel
 
En aucun cas je n'ai fait une généralité mon post ce devait d'être positif parler de votre journée et de ce que vous avez eu de bien pendant cette journée mais les premeire réponses m'ont dégoûtés dy répondre...

Hormis des attaques... il ny a que ça... bref bonne soirée à vous demain jai partiel

Il n'y a pas d'attaque dans mes propos.

Il faudrait être moins susceptible! :)

Pour le reste, il y a des sujets dédiés à cela. A toi de les nourrir...

Bonne soirée.
 
Ce n'est pas un post à charge mais je voie depuis mon arrivée que 3/4 des posts ne parlent que de la gente masculine et de leur organe producteur (ou de plaisir)

Un peu de sérieux c'est une obsession ? Syndrome de stress post traumatisme ? Manque ?

Ouvrez vous au monde il existe de belles histoires de couple et d'autres choses dans la vie.

Parlez de musique de vos passions de votre famille de vos vacances meme des sujets qui fâchent comme la politique.
Bref les deux foromeuse (je sais pas si ça se dit) qui ont cette obsession cesse de polluez les post avec ses sujets.
Je vous met au défit de parler de chose positives pour votre bien-être mental !

Allez y lachez vous
Jai fait ma promenade la je suis en cours de pratique sur lz PAC
En aucun cas je n'ai fait une généralité mon post ce devait d'être positif parler de votre journée et de ce que vous avez eu de bien pendant cette journée mais les premeire réponses m'ont dégoûtés dy répondre...

Hormis des attaques... il ny a que ça... bref bonne soirée à vous demain jai partiel


je trouve beaucoup de contradiction dans tes propos...je pensais que tu avais ouvert ce poste de bonne foi mais j'aurais dû m'en douté que c'était surtout un poste à polémique
 
Haut