Par quoi êtes-vous passionnés ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Repenti, je peux me repentir autant que je le veux, ça efface pas les souffrances et les malaises que j’ai causés aux femmes ni les mauvais souvenirs qu’elles en gardent. Je porterai cela sur la conscience toute ma vie.

Même sur bladi, j’ai pas toujours agi correctement envers les bladinettes.

C'est déjà très bien de le reconnaître et de regretter ces agissements.

On a tous des regrets et remords dans la vie.
L'important c'est de ne plus jamais commettre les mêmes erreurs.

:)
 
Sinon j'ai d'autres petits passe temps qui m'occupe agréablement , j'appelerai pas ça passions ceci dit ...

=> Comme l'art plastiques, peintures sur objets, henné décoratif que ce soit en tatouage sur peau (j'en fait pas mal aux jeunes mariés sur demande en ce moment) ou sur objet, fabrique de décors en tout genre ... .. et je bricole beaucoup ^^
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

Chkoun 3a9el 3la yaourt passion ... comment c'était bon ... rien à voir avec dalone vanille ou raibi jamila qui sévissaient à l époque ... c 'était le premier vrai yaourt... on dirait qu'il y avait vraiment des fruits dedans et tout :D :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Les trucs de mon âge,,, grande passion pour la cuisine, le crochet, tricot, films et les séries d'horreurs, mais surtout mon p'tit sport journalier..... les grandes ballades dans la nature,,,, en montagne en mer en foret...
j'ai une grande passion aussi pour les gens passionnés qui aiment la vie et qui la croque à pleine dent,,,,
 
Haut