passons nous à côté de l'essentiel ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Il est clair que si nous passons 9 h par jour pour travailler (parcours compris)

S"occuper de sa famille prend pratiquement le reste du temps.

il ne reste plus beaucoup de temps pour s'occuper de ses loisirs...la réflexion....

Pour l'amour il reste la nuit....

Dure dure la vie! ;)

On devrait tous faire le point avec nous mêmes, à fréquence régulière au lieu de pédaler sur un vélo, sans savoir où on va ...

On devrait tous faire le point avec nous mêmes, à fréquence régulière au lieu de pédaler sur un vélo, sans savoir où on va ...

Je veux pas faire mon prosélyte (centreat je te vois, lâches cette lame de rasoir) mais le mois de ramadan, pour ceux qui le font, est une occasion propice à cette prise de recul...

bonsoir à tous , tout est dans la question , je me pose sérieusement la question ces derniers temps et vous ?

Pour moi c'est un grand ouiii, d'où mon "pétage de plomb" l'année dernière.

J'ai fait un grand tri par le vide et ma foi je ne m'en porte pas plus mal.

et surtout je profite à fond des petits bonheurs quotidien, vraiment je les savourent, après tout n'est pas toujours tout rose.

je suis en train de penser à mon retour au boulot, je songe vraiment à en partir car avec mes horaires c'est pas très évident d'avoir une vie de famille "régulière".

donc je réfléchis vraiment à un autre travail, une sorte de travailler moins et vivre mieux en étant présente au maximum pour mes loulous, revoir nos activités, les sorties ont un coût évidemment...

Retour