La pastilla marocaine à montréal

Bonsoir,
Je cherche un lieu à Montréal où manger une Pastilla marocaine.
Merci de me donner des adresses de restos ou même si vous connaissez une dame qui la fait par commande.
 
Je peux te recommander" la ficelle",un petit resto-traiteur à deux pas du métro guy-concordia.

Merci , je vais essayer. J'ai déjà commandé une à Kijiji et c'était Catastrophique , je ne me suis aperçu qu'à la fin que la dame était algérienne....
Sinon peux tu me décrire s'il te plait la taille et surtout le gout , est -il bon ?
Est ce comme celle au Maroc ? Ont-ils celle avec les fruits de mer ?
 
Bonjouuur
tu peux choisir celle qui te convient , un pastilla individuelle ou pour plusieurs personnes . Nous , on avais commandé pour 10 personnes lors de la naissance de ma niece et a peu près la moitié est resté intacte tant elle est bien garnis, et meme l individuelle suffirait pour deux personne. On avais commandé la pastilla fruits de mer , super delicieuse , sinon pour celle au poulet j en ai pas la moindre idée.
Le proprio est marocain et ne travail je crois qu'avec des marocaines. Tu peux comeme lui demander. Super gentil le gars.
 
Coucou toi! :)
Tu m'apprend quelque chose!
Je ne savais pas que ça se faisait.

Allô Genie! Siiiiii et il y a plusieurs offres. C'est par kijiji que j'ai trouvé cette dame qui habite tout près et qui offre en vente des plats et gâteaux marocains qu'elle cuisine chez elle sur commande. Elle fait d'excellentes pastillas mais aussi d'extraordinaire briwates ou briouates. :love::love:
 
Haut