Ce patch absorbe les ondes émises par votre téléphone à votre place

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
L’influence des ondes électromagnétiques sur la santé humaine fait encore et toujours débat. Quand la plupart des personnes tentent de prendre des précautions pour réduire les risques potentiels, Fazup, une jeune entreprise, crée le premier patch anti-ondes pour mobile, homologué et validé par des scientifiques.

L’organisation mondiale de la santé a déclaré que les radiofréquences étaient potentiellement cancérogènes pour l’être humain. Les seuils des radiofréquences émises et reçues par ces appareils ont été définis par des réglementations européennes. Il semblerait pourtant que ces limites soient dépassées dans l’usage quotidien que nous faisons des téléphones portables. C’est ici que Fazup rentre en jeu.

la suite sur http://dailygeekshow.com/fazup-onde...tm_campaign=Newsletter_Journaliere_2017-01-13

mam
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ca pourrait avoir un effet contre-productif: comme ce patch reduit l'effectivite de l'antenne, il force l'appareil de passer a des seuils d'emissions superieurs pour compenser... aussi bien pour le Wifi que pour le modem GSM/LTE. Non seulement ca reduit la duree de la batterie, mais l'energie pulsee contenue dans les photons emis qui seront quand meme absorbes par l'organisme sera constamment plus elevee qu'en moyenne sans ce patch. Personnellement, je prefere moderer mon utilisation de ces appareils en general; je ne vais pas coller ce patch dessus et empirer la situation davantage. :stop:
 

Yoel1

VIB
Ca pourrait avoir un effet contre-productif: comme ce patch reduit l'effectivite de l'antenne, il force l'appareil de passer a des seuils d'emissions superieurs pour compenser... aussi bien pour le Wifi que pour le modem GSM/LTE. Non seulement ca reduit la duree de la batterie, mais l'energie pulsee contenue dans les photons emis qui seront quand meme absorbes par l'organisme sera constamment plus elevee qu'en moyenne sans ce patch. Personnellement, je prefere moderer mon utilisation de ces appareils en general; je ne vais pas coller ce patch dessus et empirer la situation davantage. :stop:
Je me suis fait la même reflexion
 
Haut