Pour patienter avant le mariage...

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
@Shadowmaster
Certains se contentent de préjugés, tandis que d'autres vérifient dans les faits.
Donc moi, je me contente de préjugés et toi, tu vérifies dans les faits ? Ok, voyons cela.

Est-ce que ces fameux domestiques (que tu refuses d'appeler "esclaves") sont libre de quitter s'ils le souhaitent la famille qu'ils servent ?
Si ces "domestiques" avaient la même valeur que les personnes libres, pourquoi alors le coran préconise un traitement différent concernant par exemple la punition sur la turpitude (moitié du châtiment par rapport à une femme libre)?
 
Bon ,

« Il vous est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves (achetées ou captives de guerre) que vous possédez » Sourate 4, verset 3.


« Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves sexuelles (captives de guerre ou achetées) qu’ils possèdent, car en cela personne ne peut les blâmer. » Sourate 23, verset 6


Il y a aussi la permission de violer les prisonnières dans le Coran .

@Cammix , @Khoulood , vous pouvez apostasier maintenant.

Évitez de mentionner l'argument défaillant de la traduction , aucun d'entre vous n'a les capacités pour traduire ne serait-ce qu'une phrase de ces sourates , vous abusez de cet argument à l'aveuglette c'est pas bien.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam,

Je compte me prendre un esclave sexuel pour patienter le temps de me trouver un mari.

Avant j'étais plutôt égarée, je ne comprenais pas le coran tout ça et comme une idiote je me preservais de tout rapport sexuel 🤦‍♀️

Mais aujourd'hui un akhi fidine m'a ouvert les yeux et j'aimerais partager ses paroles avec vous :



Merci cher frère 😊

Qu'est ce que vous en pensez ?


Merci de ne pas me juger svp, c'est très naturel comme penchant, ça fait pas de moi une trainée. ☺

Désolé, c'est seulement autorisé aux hommes. :)
 
Je peux faire ce que je veux tant que le coran me l'autorise. 😊
29. et qui se maintiennent dans la chasteté

Je suis sympa j'évite d'être méchant , mais faut lire un peu.

Après le marché des esclaves est fleurissant en France , beaucoup aiment être des esclaves et en plus payent , si ça t’intéresse...
 

Khoulood

Chauvophobe
29. et qui se maintiennent dans la chasteté

Je suis sympa j'évite d'être méchant , mais faut lire un peu.

Après le marché des esclaves est fleurissant en France , beaucoup aiment être des esclaves et en plus payent , si ça t’intéresse...

Ben je vais me maintenir dans la chasteté t'inquiète pas. Puisque je ne suis pas blamable si j'ai des rapports avec mon esclave. Donc je reste chaste quand même.

Meme quand on a des rapports avec son mari on reste chaste.

La chasteté c'est pas la virginité faut pas confondre. 😊
 
Ben je vais me maintenir dans la chasteté t'inquiète pas. Puisque je ne suis pas blamable si j'ai des rapports avec mon esclave. Donc je reste chaste quand même.

Meme quand on a des rapports avec son mari on reste chaste.

La chasteté c'est pas la virginité faut pas confondre. 😊
Je confonds pas les deux , mais seulement c'est limite de baiser et de se dire chaste d'un point de vue moral , mais bon , c'est souvent le signe d'une foi inébranlable hein.

Le verset d'après énonce justement que tu peux baiser un esclave quand tu es marié(e) , ça arrivait d'ailleurs à l'époque que les maîtresse se tapait des esclaves.

C'est pas propre à toi , mais le gros problème de ce forum c'est la lecture et la compréhension d'un texte , l'émotion vous fait lire de travers.
 
Ah ***** , je viens un bout de la sourate , on peut baiser avec des esclaves sans mariage et sans être dans le haram ?


Je déménage les gars de suite 👌
 
Bah arrêtez de nier la sourate et profitez en bordel.

Maintenant faut voir si ça inclue les femmes de ménages à tout faire , si ça les inclue c'est une explosion de joie qui va se produire :wazaa:
 

Khoulood

Chauvophobe
Je confonds pas les deux , mais seulement c'est limite de ** et de se dire chaste d'un point de vue moral , mais bon , c'est souvent le signe d'une foi inébranlable hein.

Le verset d'après énonce justement que tu peux ** un esclave quand tu es marié(e) , ça arrivait d'ailleurs à l'époque que les maîtresse se tapait des esclaves.

C'est pas propre à toi , mais le gros problème de ce forum c'est la lecture et la compréhension d'un texte , l'émotion vous fait lire de travers.

Oui mais nous on parle d'un point de vue religion. La moral on s'en fou. 😊

Non ce n'est pas ce que dis le verset, il dit "avec vos epouses" OU "vos esclaves", comme j'ai pas d'époux ben je vais prendre mon esclave. Rien ne m'en empêche, je ne suis pas blamable. ☺
 

Khoulood

Chauvophobe
Mdrrrrrr tu es au courant que dand la langue arabe le fzminin et le masculin sont distingué ? Oui les femmes n'ont droit davoir de relations sexuelles qu'avec leur epousEs :D

Ah bon? C'est interessant ça.

Du coup seuls les hommes croyants ont le droit de forniquer avec des femmes esclaves c'est bien ça que dit le coran ?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ah bon? C'est interessant ça.

Du coup seuls les hommes croyants ont le droit de forniquer avec des femmes esclaves c'est bien ça que dit le coran ?
Visiblement oui!
Ce qui est cohérent avec la description du paradis purement "masculine". Bref, le coran ne calcule pas trop les femmes.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ok.

Dans ca cas @1HundredEyes , je veux devenir l'esclave de quelqu'un. Comme ça je pourrais forniquer en toute impunité 😊

C'est encore mieux parce que je serais nourrie, logée et blanchie. Ça va pas me couter un rond 🤣

Et puis comme ça quand je me marierai bah mon fiancé devra demander l'accord de mon maître. C'est vraiment le bon plan parce qu'ensuite je serais hebergée par mon mari. Loyer = 0€ hé oui les temps sont durs 🙁
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Pourquoi vous restez évasifs sur ce passage du coran ? Quelle est la bonne traduction et quest-ce qu'il faut comprendre de ce passage du coran.

Si la bonne traduction n'est pas "esclave" c'est quoi alors ? Chevre? Ménagère ? Maitresse ?

Arretez de parler pour ne rien dire si vous n'avez pas d'arguments, vous brassez du vent pour rien...




 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah bon? C'est interessant ça.

Du coup seuls les hommes croyants ont le droit de forniquer avec des femmes esclaves c'est bien ça que dit le coran ?

Je sais pas si dans ce cas c'est considéré comme de la fornication.

Arrete de souffrir, tu vois bien que cette religion n'est pas faite pour toi :D arrete de forcer, je sais que tu es de culture musulmane et que tu baigne dedans depuis tjrs, renier l'islam ca serait un peu comme renier une partie de toi :D mais tu es malheureuse là, tu forces, l'islam est se qu'il est, si tu t'interroges sur des pbs de traduction sache que les plus grands 3alims, ceux des 4 ecoles, l'imam Malik, qui a vécu bien avant boukhari et muslim etc lisent et comprennent le coran directement en langue arabe. Et si malgré ça tu ne les reconnais pas et que tu doutes de leur methologie ou franchise et bien observe juste pk Dieu n'a jamais choisir une femme comme messagère ou prophetesse.

Tu essayes de juger se qui est juste par le prisme du courant de pensée actuelle, donc forcement tout ca te paraît injuste ^^.

Tu n'es daccord avec presque rien, tu as du mal par exemple avec le concept que Dieu agite le paradis comme récompense et menace avec l'enfer, mais c'est un fait.
 
Haut