Pour patienter avant le mariage...

J'ai lu "cependant l'école.." j'ai arrêté .

C'est pour "dédouaner" l'image du viol et du pillage .

Dans le coran il est dit qu'on peut avoir des relations sexuelles avec son esclaves etc.. Des hadiths viennent appuyer mais on se concentre sur le Coran.

Si on prend TOUT , dans ce cas là tu peux faire des folies à ton esclaves , mais on va se contenter du Coran
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le coran me l'autorise. 😊
J'ai le droit de devenir l'esclave d'un croyant si ça me chante.
Dans l'intention de forniquer... tu fais un montage pour éviter de payer les impots :D
Je t'aurai prévenu, à un moment on finit tjrs par faire face a la realite et la vérité, et elle est indépendante de nos croyances et états d'âme :D

Donc vasy trouve toi un laboureur clandestin, mais sache qu'il ne te la travailleras pas en toute impunité.

Je t'aurai prévenu :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Dans l'intention de forniquer... tu fais un montage pour éviter de payer les impots :D
Je t'aurai prévenu, à un moment on finit tjrs par faire face a la realite et la vérité, et elle est indépendante de nos croyances et états d'âme :D

Donc vasy trouve toi un laboureur clandestin, mais sache qu'il ne te la travailleras pas en toute impunité.

Je t'aurai prévenu :D

Oh mais mon choix est fait et ce grâce à toi et ta bonne compréhension du coran. Tu m'as ouvert les yeux et je t'en remercie.

Je vais me trouver un bel arabe, grand de taille (1m90), musclé, brun, peau mate. Et comme ça au pire si je trouve pas de mari, j'aurais déjà l'essentiel ^^
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
J'ai lu "cependant l'école.." j'ai arrêté .

C'est pour "dédouaner" l'image du viol et du pillage .

Dans le coran il est dit qu'on peut avoir des relations sexuelles avec son esclaves etc.. Des hadiths viennent appuyer mais on se concentre sur le Coran.

Si on prend TOUT , dans ce cas là tu peux faire des folies à ton esclaves , mais on va se contenter du Coran

Viol ? Pillage ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Est-ce que ces fameux domestiques (que tu refuses d'appeler "esclaves") sont libre de quitter s'ils le souhaitent la famille qu'ils servent ?
Oui, je l'avais précisé...



Si ces "domestiques" avaient la même valeur que les personnes libres, pourquoi alors le coran préconise un traitement différent concernant par exemple la punition sur la turpitude (moitié du châtiment par rapport à une femme libre)?
Encore une mauvaise traduction. "Muhsanati" n'a jamais voulu dire "femme libre".
Vos traductions sont complètement biaisées et orientées.
 
Je trouve plus , c'est sur un site que j'ai consulté tout à l'heure quand j'avais posté les sourates , un truc musulman , mais ils parlaient pas de village mais d'une oasis peuplée , ils avaient décapités tout les hommes et les avaient torturés puis le prophète sws a capturé la femme d'un des hommes décapités pour en faire un esclave sexuel.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je me suis toujours poser la question si les homme on le droit d avoir des rapport avec les femme esclave pourquoi l'inverse ne serai pas vrai ?
les femme avec leur esclave mâle
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ah oui pas faux.

D'ailleurs de nos jours avec les avancées technologiques, le test ADN est possible.

Donc sans doute devrions nous adapter le coran à l'époque en autorisant la polyandrie. 😊

Ça toujours été la question que je me suis poser en quoi la fornication est un pêcher ?
Si l'on dit c a cause de la confusion dans les lien de parenté
On peut effectivement répondre que de nos jour on peut faire des tests ADN
Et cela voudrai dire que le pêcher de la fornication. N a plus lieu d être
 
Je sais pas si dans ce cas c'est considéré comme de la fornication.

Arrete de souffrir, tu vois bien que cette religion n'est pas faite pour toi :D arrete de forcer, je sais que tu es de culture musulmane et que tu baigne dedans depuis tjrs, renier l'islam ca serait un peu comme renier une partie de toi :D mais tu es malheureuse là, tu forces, l'islam est se qu'il est, si tu t'interroges sur des pbs de traduction sache que les plus grands 3alims, ceux des 4 ecoles, l'imam Malik, qui a vécu bien avant boukhari et muslim etc lisent et comprennent le coran directement en langue arabe. Et si malgré ça tu ne les reconnais pas et que tu doutes de leur methologie ou franchise et bien observe juste pk Dieu n'a jamais choisir une femme comme messagère ou prophetesse.

Tu essayes de juger se qui est juste par le prisme du courant de pensée actuelle, donc forcement tout ca te paraît injuste ^^.

Tu n'es daccord avec presque rien, tu as du mal par exemple avec le concept que Dieu agite le paradis comme récompense et menace avec l'enfer, mais c'est un fait.
On souffre pas, il est bien plus sain de penser que le Coran décourage l'esclavage et ses abus(sexuelle et autre) et de continuer à croire, que comme toi d'admettre que le coran ordonne des atrocités mais c'est pas vraiment des atrocités car on est soi-disant embobiné par la modernité, si tu considère que ta morale personnelle est contraire au coran t'es de fait plus musulman, le réformiste lui pense que la morale du coran est en accord avec la sienne et que le coran est fidèle à une éthique du bon sens et universel
Quelle est cette schizophrénie ? J'en vois plein sur internet d'un côté il te dise le prophète a une des relations avec une fille de 9 ans, que le coran encourage l'esclavage,
Et se considère comme pieux..
Ils vont te faire la morale car toi tu n'acceptes pas de tels propos haineux.
Mais la majorité du temps ce sont des apostats (que je respect hein mais qui utilise des stratagème bas)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
On souffre pas, il est bien plus sain de penser que le Coran décourage l'esclavage et ses abus(sexuelle et autre)

Le verset qui a été cité précédemment ne décourage pas de l'esclavage. Bien au contraire, il encourage à garder des esclaves et à en avoir d'autres si le besoin sexuel n'est pas encore assouvi.
 
Haut