Pour patienter avant le mariage...

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je compte me prendre un esclave sexuel pour patienter le temps de me trouver un mari.

Avant j'étais plutôt égarée, je ne comprenais pas le coran tout ça et comme une idiote je me preservais de tout rapport sexuel 🤦‍♀️

Mais aujourd'hui un akhi fidine m'a ouvert les yeux et j'aimerais partager ses paroles avec vous :

en islam le seul cas de relation sexuelle hors mariage qui est permis est celui avec ses esclaves.

Le passage du coran en question:

Sourate 70, verset 27-30:

27. et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur

28. car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;

29. et qui se maintiennent dans la chasteté

30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,

Merci cher frère 😊

Qu'est ce que vous en pensez ?


Merci de ne pas me juger svp, c'est très naturel comme penchant, ça fait pas de moi une trainée. ☺
 
Salam,

Je compte me prendre un esclave sexuel pour patienter le temps de me trouver un mari.

Avant j'étais plutôt égarée, je ne comprenais pas le coran tout ça et comme une idiote je me preservais de tout rapport sexuel 🤦‍♀️

Mais aujourd'hui un akhi fidine m'a ouvert les yeux et j'aimerais partager ses paroles avec vous :



Merci cher frère 😊

Qu'est ce que vous en pensez ?


Merci de ne pas me juger svp, c'est très naturel comme penchant, ça fait pas de moi une trainée. ☺


Salam khourood. N'ai aucune culpabilité et profite autant que tu veut des plaisirs de la chaire, Allah ne te blamera pas. Sauf que ma malakat aymanukum ne veut pas dire esclave, c'est ton petit ami ou fiancé, comme tu l'a compris Allah n'impose aucune difficulté à sa créature, il sais comment il les a créers avec leur nature et leurs besoins, les pseudo religieux qui imposent le monachisme avant le mariage ne sont meme pas foutu de respecter leur interdis, meme si le mariage avec contrat est l'idéal et la meilleurs position pour la femme, dans la réalité le mariage dans cette société est tellement conditionné par des facteurs économiques qu'il est pratiquement impossible pour des jeunes en maturité sexuel de satisfaire leurs besoins primaire et s'accomplir en tant qu'adulte, donc pour ça dieu ne blame pas ceux qui on des rapport sans mariage.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salam khourood. N'ai aucune culpabilité et profite autant que tu veut des plaisirs de la chaire, Allah ne te blamera pas. Sauf que ma malakat aymanukum ne veut pas dire esclave, c'est ton petit ami ou fiancé, comme tu l'a compris Allah n'impose aucune difficulté à sa créature, il sais comment il les a créers avec leur nature et leurs besoins, les pseudo religieux qui imposent le monachisme avant le mariage ne sont meme pas foutu de respecter leur interdis, meme si le mariage avec contrat est l'idéal et la meilleurs position pour la femme, dans la réalité le mariage dans cette société est tellement conditionné par des facteurs économiques qu'il est pratiquement impossible pour des jeunes en maturité sexuel de satisfaire leurs besoins primaire et s'accomplir en tant qu'adulte, donc pour ça dieu ne blame pas ceux qui on des rapport sans mariage.
Mais arrête de dire nimporte quoi, en plus tu l'incite à faire nimporte koi
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam,

Je compte me prendre un esclave sexuel pour patienter le temps de me trouver un mari.

Avant j'étais plutôt égarée, je ne comprenais pas le coran tout ça et comme une idiote je me preservais de tout rapport sexuel 🤦‍♀️

Mais aujourd'hui un akhi fidine m'a ouvert les yeux et j'aimerais partager ses paroles avec vous :



Merci cher frère 😊

Qu'est ce que vous en pensez ?


Merci de ne pas me juger svp, c'est très naturel comme penchant, ça fait pas de moi une trainée. ☺
Wouaw !!! :eek:

Fait attention Khooloud ! y a ton coté KNL qui se réveille en toi,
tu risques de faire fausse route sur le forum
 
Lala Khouloud
Je comprends ton râle boule fasses à certains éléments de la traditions mais les forumeurs n'y sont pour rien, va étudier l'histoire ou la Langue du coran si tu veux une meilleure compréhension loin de la vision traditionnelle
 
Dernière édition:

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Je compte me prendre un esclave sexuel pour patienter le temps de me trouver un mari.

Avant j'étais plutôt égarée, je ne comprenais pas le coran tout ça et comme une idiote je me preservais de tout rapport sexuel 🤦‍♀️

Mais aujourd'hui un akhi fidine m'a ouvert les yeux et j'aimerais partager ses paroles avec vous :



Merci cher frère 😊

Qu'est ce que vous en pensez ?


Merci de ne pas me juger svp, c'est très naturel comme penchant, ça fait pas de moi une trainée. ☺
:(
 
Haut