Pour patienter avant le mariage...

Khoulood

Chauvophobe
La section Jrad et la section islam se confondent ces temps ci.
Les esclaves sexuels ne sont pas mentionnés dans le Qoran, c'est un délire de sectes déviantes qui servent d'idiots utiles aux islamophobes.

@1HundredEyes il dit que c'est écrit dans le coran et il dit aussi, je cite

"Quand on a des textes clairs qui nous disent certaines choses, il faut avoir l'honnêteté de ne pas les déformer ou les mettre dans les cases métaphore , allégorie, mauvaise traduction etc"


Pour lui ceux qui nient le droit d'avoir des rapports avec des esclaves hors mariage sont des hypocrites. :pleurs:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
La section Jrad et la section islam se confondent ces temps ci.
Les esclaves sexuels ne sont pas mentionnés dans le Qoran, c'est un délire de sectes déviantes qui servent d'idiots utiles aux islamophobes.
Pourquoi vous restez évasifs sur ce passage du coran ? Quelle est la bonne traduction et quest-ce qu'il faut comprendre de ce passage du coran.

Si la bonne traduction n'est pas "esclave" c'est quoi alors ? Chevre? Ménagère ? Maitresse ?

Arretez de parler pour ne rien dire si vous n'avez pas d'arguments, vous brassez du vent pour rien...
 
@1HundredEyes il dit que c'est écrit dans le coran et il dit aussi, je cite

"Quand on a des textes clairs qui nous disent certaines choses, il faut avoir l'honnêteté de ne pas les déformer ou les mettre dans les cases métaphore , allégorie, mauvaise traduction etc"


Pour lui ceux qui nient le droit d'avoir des rapports avec des esclaves hors mariage sont des hypocrites. :pleurs:
Plusieurs passages du Coran sont mal traduit ou traduits sans tenir compte des nuances et subtilités de la langue arabe, il y a pire, il arrive qu'on traduise en utilisant des hadiths pour appuyer le contexte...

Bref, il y a pas marqué "esclave" dans le verset, franchement, c'est travestir le texte....

Dieu encourage la pitié, !a chasteté, le mariage, la vertu

Si vous voulez développer le sujet, il y a un excellent article plutôt long mais très bien détaillé ici :

@Khoulood , j'aime bien ton humour :p

Voilà, voilà
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@1HundredEyes il dit que c'est écrit dans le coran et il dit aussi, je cite

"Quand on a des textes clairs qui nous disent certaines choses, il faut avoir l'honnêteté de ne pas les déformer ou les mettre dans les cases métaphore , allégorie, mauvaise traduction etc"


Pour lui ceux qui nient le droit d'avoir des rapports avec des esclaves hors mariage sont des hypocrites. :pleurs:
Chacun est responsable de ses propres actes et paroles.
Ici, c'est un problème de traduction, je pense que tu seras d'accord moi.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je pense que je vais m'en servir pour halaliser ma fornication avec un esclave.

D'ailleurs je te remercie de m'avoir guidé. 😊
J'ai repondu sérieusement a ta question avec un passage du coran en preuve, apres si tu veux transformer ton poste en jrad, ya pas de soucis on va jrader 👹

Mais j'aimerai bien que quelqu'un ici m'explique ce passage et comment il faut le comprendre ? :( pourquoi vous ne repondez pas frontalement a ma question ? :( que des pirouettes et de l'ironie vaseuse :(
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,

Je compte me prendre un esclave sexuel pour patienter le temps de me trouver un mari.

Avant j'étais plutôt égarée, je ne comprenais pas le coran tout ça et comme une idiote je me preservais de tout rapport sexuel 🤦‍♀️

Mais aujourd'hui un akhi fidine m'a ouvert les yeux et j'aimerais partager ses paroles avec vous :



Merci cher frère 😊

Qu'est ce que vous en pensez ?


Merci de ne pas me juger svp, c'est très naturel comme penchant, ça fait pas de moi une trainée. ☺

Hahahahhahaha tu m'as tuée!
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Mais j'aimerai bien que quelqu'un ici m'explique ce passage et comment il faut le comprendre ? :( pourquoi vous ne repondez pas frontalement a ma question ? :( que des pirouettes et de l'ironie vaseuse :(
Il y a qu'une seule façon de le comprendre. Il y a eu dans les 90 plusieurs débats télévisés égyptiennes sur la question de "mulk Al Yamina", avec la sortie d'un éminent cheikh de Al Azhar. Si un grand savant d'Al Azhar a été incapable de répondre et a préféré quitter le plateau, alors n'attends pas avoir mieux chez Bladi.net.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salam,

Je compte me prendre un esclave sexuel pour patienter le temps de me trouver un mari.

Avant j'étais plutôt égarée, je ne comprenais pas le coran tout ça et comme une idiote je me preservais de tout rapport sexuel 🤦‍♀️

Mais aujourd'hui un akhi fidine m'a ouvert les yeux et j'aimerais partager ses paroles avec vous :



Merci cher frère 😊

Qu'est ce que vous en pensez ?


Merci de ne pas me juger svp, c'est très naturel comme penchant, ça fait pas de moi une trainée. ☺
Ça explique les jeux de domination (maître/esclave) que se livrait Tariq Ramadan avec ses maîtresses. En fait, il établissait ce fameux lien de possession sur lequel, même s'il est marié, personne ne pouvait le blâmer.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Chacun est responsable de ses propres actes et paroles.
Ici, c'est un problème de traduction, je pense que tu seras d'accord moi.
Il y a toujours vraisemblablement des problèmes de traduction dans les versets qui dérangent. J'ai aussi entendu qu'il y avait un problème de traduction dans le verset où Allah nous explique la démarche à suivre si on craint la désobéissance de notre femme.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
[
Lala Khouloud
Je comprends ton râle boule fasses à certains éléments de la traditions mais les forumeurs n'y sont pour rien, va étudier l'histoire ou la Langue du coran si tu veux une meilleure compréhension loin de la vision traditionnelle
Pourquoi ne pas nous donner directement votre compréhension de ce passage ?

C'est incroyable, tout le monde botte en touche ! Personne ne répond frontalement lol

Alors une dernière fois, comment comprenez-vous ce passage du coran ?

ourate 70, verset 27-30:

27. et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur

28. car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;

29. et qui se maintiennent dans la chasteté

30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


La question elle est claire pourtant :D

Je ne demande qu'à me tromper, pourvu que j'apprenne la vérité.

Svp éclairez ma lanterne :) ( gentil bibi :) )
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Shadowmaster
Certains se contentent de préjugés, tandis que d'autres vérifient dans les faits.

Pour ce cas, les "domestiques" que possèdent encore de nos jours beaucoup de familles musulmanes, même très modestes, au niveau matériel et financier, ont un statut plus proche d'un salarié que d'un objet sexuel imaginé par les esprits pervers complètement autiste, enfermés dans leur bulle préfabriquée qui les réconfortent et leur donne un semblant d'assurance sur leur niveau intellectuel.
Ils ont beaucoup plus de liberté que les réels esclaves que possédaient les occidentaux par exemple (mangent dans la même assiette que les familles, se sert même tout seul si ils veulent et pouvaient quitter leur employé quand ils veulent si ils veulent. Des exemples parmi d'autres, loin de l'orientalisme occidental complètement fantasmagorique pour ne pas dire autre chose...
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

Tu n'es pas fatiguée de faire des pirouettes ? Ne panique pas, donnes moi juste ta compréhension de ce passage :D

Sourate 70, verset 27-30:

27. et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur

28. car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;

29. et qui se maintiennent dans la chasteté

30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


A l'époque où les musulmans avaient des esclaves, le coran autorisait d'avoir des relations sexuel avec eux ou pas ? Sinon comment est-ce que tu comprend ce passage ? Qu'elle est la bonne traduction ? Qu'elle est ton interprétation ? :joueur:

Mais bon je ne me fait pas d'illusions, je sais que tu ne répondras jamais frontalement à cette question, donc continue à ouvrir des postes ironiques, avec tes calembours forcées pour ne pas perdre la face :D

Et j'attend aussi tjrs ta réponse sur pourquoi Dieu n'a choisis que des hommes prophètes et messagers ? :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Chacun est responsable de ses propres actes et paroles.
Ici, c'est un problème de traduction, je pense que tu seras d'accord moi.
Des que des passages du coran ne sont pas en phase avec le paradigme actuel, alors forcement c'est une erreur de traduction...
A chaque époque, au fil des changement de courants de pensées, la traduction du coran va évoluer pour toujours dans l'air du temps :D Bandes d'escrocs :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Des que des passages du coran ne sont pas en phase avec le paradigme actuel, alors forcement c'est une erreur de traduction...
A chaque époque, au fil des changement de courants de pensées, la traduction du coran va évoluer pour toujours dans l'air du temps :D Bandes d'escrocs :D
On comprend très vite qui est l'escroc quand on compare vos traductions qui vous confortent dans votre ignorance, avec les faits, qui sont eux, bien réels.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Plusieurs passages du Coran sont mal traduit ou traduits sans tenir compte des nuances et subtilités de la langue arabe, il y a pire, il arrive qu'on traduise en utilisant des hadiths pour appuyer le contexte...

Bref, il y a pas marqué "esclave" dans le verset, franchement, c'est travestir le texte....

Dieu encourage la pitié, !a chasteté, le mariage, la vertu

Si vous voulez développer le sujet, il y a un excellent article plutôt long mais très bien détaillé ici :

@Khoulood , j'aime bien ton humour :p

Voilà, voilà

Pas mal le tour de contorsionniste, donc en faite il ne faut pas traduire " esclave " mais " se que vos 2 mains possèdent ( >> les femmes que vous pouvez épouser), donc en faite l'acte sexuel est illicite sauf avec leurs épouses ou se que vos 2 mains possèdent. Leur épouses OU... !! OU !!
Il y'a donc 2 possibilités distinctes: avec avec leur épouses, soit avec...bidulchouette, ici il s'agirait de femmes qu'on peut épouser, c'est à dire donc n'importe quelle femme, mis à part celles de leur famille... donc en gros ce contorsionniste nous explique qu'il ne s'agit pas d'esclave mais de n'importe qu'elle femme avec qui on peut se marier, mais avec qui on n'est pas encore marié, vu que ce cas est cité en premier " vos épouses", le OU distingue 2 cas particuliers, on est au moins d'accord sur ça ?? Maintenant quel est ce deuxième cas ? Esclave ne vous convient pas, et toutes les femmes mariables ne me convient pas non plus sinon la fornication n'existerait pas ! On se retrouve face à un paradoxe nan ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
On comprend très vite qui est l'escroc quand on compare vos traductions qui vous confortent dans votre ignorance, avec les faits, qui sont eux, bien réels.

Qui nous conforte ? Mdr mais qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de coucher avec une esclave qui n'exite pas lol. Y'a plus d'esclavage, pourquoi est-ce que ça m'arrangerait ?? lol Il y'a pleins de choses en islam que je ne comprend pas, et j'essaye de comprendre où est-ce que ça serait juste, et je n'ai pas de réponses, mais je refuse de travestir la religion pour essayer de la faire concorder avec ma vision des choses, parce que je ne suis pas Dieu tout simplement, les points d'interrogations restent des points d'interrogation, arrêtez de vous croire parfait, et croire donc que la religion serait forcement parfaitement en phase avec vos façons de voir les choses, il y'a une pointe d'arrogances dans tout ça.



Il était une fois une petite vermicelle, née malgré elle dans un monde sans savoir pourquoi, sans notice, qui réussit un jour à se construire des certitudes, le Q posé sur un gros point d'interrogation existentiel ( j'aime cette phrase :rolleyes: ).
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Qui nous conforte ? Mdr mais qu'est-ce que j'en ai rien à foutre de coucher avec une esclave qui n'exite pas lol. Y'a plus d'esclavage, pourquoi est-ce que ça m'arrangerait ?? lol Il y'a pleins de choses en islam que je ne comprend pas, et j'essaye de comprendre où est-ce que ça serait juste, et je n'ai pas de réponses, mais je refuse de travestir la religion pour essayer de la faire concorder avec ma vision des choses, parce que je ne suis pas Dieu tout simplement, les points d'interrogations restent des points d'interrogation, arrêtez de vous croire parfait, et croire donc que la religion serait forcement parfaitement en phase avec vos façons de voir les choses, il y'a une pointe d'arrogances dans tout ça.



Il était une fois une petite vermicelle, née malgré elle dans un monde sans savoir pourquoi, sans notice, qui réussit un jour à se construire des certitudes, le Q posé sur un gros point d'interrogation existentiel ( j'aime cette phrase :rolleyes: ).
Reste dans ta bulle, si ça te plaît, t'as rien pigé à mes interventions...
Je vais éviter de perdre mon temps inutilement avec toi.
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai repondu sérieusement a ta question avec un passage du coran en preuve, apres si tu veux transformer ton poste en jrad, ya pas de soucis on va jrader 👹

Mais j'aimerai bien que quelqu'un ici m'explique ce passage et comment il faut le comprendre ? :( pourquoi vous ne repondez pas frontalement a ma question ? :( que des pirouettes et de l'ironie vaseuse :(

Je ne jrade pas. Ta preuve je la reçois et compte même l'utiliser. Qu'est ce que tu en penses ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu n'es pas fatiguée de faire des pirouettes ? Ne panique pas, donnes moi juste ta compréhension de ce passage :D

Sourate 70, verset 27-30:

27. et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur

28. car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;

29. et qui se maintiennent dans la chasteté

30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


A l'époque où les musulmans avaient des esclaves, le coran autorisait d'avoir des relations sexuel avec eux ou pas ? Sinon comment est-ce que tu comprend ce passage ? Qu'elle est la bonne traduction ? Qu'elle est ton interprétation ? :joueur:

Mais bon je ne me fait pas d'illusions, je sais que tu ne répondras jamais frontalement à cette question, donc continue à ouvrir des postes ironiques, avec tes calembours forcées pour ne pas perdre la face :D

Et j'attend aussi tjrs ta réponse sur pourquoi Dieu n'a choisis que des hommes prophètes et messagers ? :D

J'ai la même interprétation que toi et je trouve ça cool que la fornication soit autorisée finalement.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Je compte me prendre un esclave sexuel pour patienter le temps de me trouver un mari.

Avant j'étais plutôt égarée, je ne comprenais pas le coran tout ça et comme une idiote je me preservais de tout rapport sexuel 🤦‍♀️

Mais aujourd'hui un akhi fidine m'a ouvert les yeux et j'aimerais partager ses paroles avec vous :



Merci cher frère 😊

Qu'est ce que vous en pensez ?


Merci de ne pas me juger svp, c'est très naturel comme penchant, ça fait pas de moi une trainée. ☺
Tu fais ce que tu veux, c’est ta Life 😅
 
[

Pourquoi ne pas nous donner directement votre compréhension de ce passage ?

C'est incroyable, tout le monde botte en touche ! Personne ne répond frontalement lol

Alors une dernière fois, comment comprenez-vous ce passage du coran ?

ourate 70, verset 27-30:

27. et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur

28. car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;

29. et qui se maintiennent dans la chasteté

30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


La question elle est claire pourtant :D

Je ne demande qu'à me tromper, pourvu que j'apprenne la vérité.

Svp éclairez ma lanterne :) ( gentil bibi :) )
Je l'ai dis, je n'ai pas de réponses developpe car je n'ai pas les connaissances dans la langue mais j'aime l'avis de Mohamed sharur, Adnan Ibrahim ou Moreno al Ajami, le coran critique et bloque l'esclavage à la source, il critique la prostitution des femmes esclaves, comment pourrait il autorité l'abus des esclaves?
De plus, je comprends pas que tu te considère musulman, si je voyais dans le coran un appel à abus de l'esclave, il me serait impossible d'être croyant.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je pense que la réponse la plus évidente est celle que tout le monde refuse de voir.
Les versets 6 et 7 de cette sourate sont des rajouts ultérieurs. Les premiers versets de cette sourate sont courts et se terminent tous par le son "oon" (waw + noon). Excepté ces deux là. Cela devait être un commentaire d'un scribe expliquant le verset 5 et qui s'est retrouvé, plus tard, dans le texte coranique au même niveau qu'un verset. C'est quelque chose de classique qu'on voit dans beaucoup de textes religieux.
 
Haut