Pâtisserie marocaine à toronto,ou moroccan grocery ??!!

Salam ,

J'espère que tout le monde va bien ,
Alors je demanderai aux gens qui connaissent bien Toronto ,de bien vouloir m'indiquer s'il y a des boulangeries où je pourrai trouver des pâtisseries marocaines ,ou encore des lieux où je pourrais trouver de la gomme arabique ou des produits marocains pour faire des gâteaux maison vu que je connais pas vraiment la ville et que prochainement j'aurais des invités ,vous voyez le malaise :timide:

Merci infiniment pour vos réponses .
Amicalement.
 
Tu as raison Misschemsy ,mais quand on reçoit des gens pour la première fois ,on doit au moins faire un peu de trucs traditionnels ..Et le fait d'être nouvelle sur cette ville ne me facilite pas la tâche :desole: ..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as raison Misschemsy ,mais quand on reçoit des gens pour la première fois ,on doit au moins faire un peu de trucs traditionnels ..Et le fait d'être nouvelle sur cette ville ne me facilite pas la tâche :desole: ..
rien ne t'oblige a faire des trucs traditionnels mais si tu insiste pour en faire, le msemen, beghrir, chfeng et compagnie c'est parfait:)
 
Salam ,

J'espère que tout le monde va bien ,
Alors je demanderai aux gens qui connaissent bien Toronto ,de bienj vouloir m'indiquer s'il y a des boulangeries où je pourrai trouver des pâtisseries marocaines ,ou encore des lieux où je pourrais trouver de la gomme arabique ou des produits marocains pour faire des gâteaux maison vu que je connais pas vraiment la ville et que prochainement j'aurais des invités ,vous voyez le malaise :timide:

Merci infiniment pour vos réponses .
Amicalement.
va voir iqbal food a thornclife park yu trouvera ce dont tu a besoin pour faire des gateaux,tu peut aussi aller a kesington market dundas and spadina different shop,qd a la ventr de gateauz
 
Tu as raison Misschemsy ,mais quand on reçoit des gens pour la première fois ,on doit au moins faire un peu de trucs traditionnels ..Et le fait d'être nouvelle sur cette ville ne me facilite pas la tâche :desole: ..
qd a la vente de gateau marocain je me voit pas ou ici,surement qu il y en a,$2 piece a c k j entendu
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
@Rosa8
Salam, not too bad.... hamdolilah , thanks for asking :) your self ?

Please call these before going there:

1. Walima Cafe .............(647) 268-3327.....address: 1943 Avenue Road Toronto, ON M5M 4A1

2. Pimenton Spanish & Mediterranean Fine Foods ....(647) 343-4870.....681 Mount Pleasant Rd Toronto, ON M4S 2N2

3.Iqbal Halal Foods................(416) 467-0177 ............address: 2 Thorncliffe Park Drive Toronto, ON M4H 1G9

4. Rabba Fine Foods Stores.....(416) 260-8869.........address: Harbourfron t252 Queens Quay W Toronto, ON M5J 1B5

....

Good luck :cool:
 
@Rosa8
Salam, not too bad.... hamdolilah , thanks for asking :) your self ?

Please call these before going there:

1. Walima Cafe .............(647) 268-3327.....address: 1943 Avenue Road Toronto, ON M5M 4A1

2. Pimenton Spanish & Mediterranean Fine Foods ....(647) 343-4870.....681 Mount Pleasant Rd Toronto, ON M4S 2N2

3.Iqbal Halal Foods................(416) 467-0177 ............address: 2 Thorncliffe Park Drive Toronto, ON M4H 1G9

4. Rabba Fine Foods Stores.....(416) 260-8869.........address: Harbourfron t252 Queens Quay W Toronto, ON M5J 1B5

....

Good luck :cool:
il y a rien a trouver a rabba ce somçbt de petite superette qu on trouve oartout wt qui vendent que les groceries normale genre pain legumes et qui n ont pas non + de halal,il vendent parfois du porc
 
Salam ,

J'espère que tout le monde va bien ,
Alors je demanderai aux gens qui connaissent bien Toronto ,de bien vouloir m'indiquer s'il y a des boulangeries où je pourrai trouver des pâtisseries marocaines ,ou encore des lieux où je pourrais trouver de la gomme arabique ou des produits marocains pour faire des gâteaux maison vu que je connais pas vraiment la ville et que prochainement j'aurais des invités ,vous voyez le malaise :timide:

Merci infiniment pour vos réponses .
Amicalement.

Essaye Marhaba Super Market sur Danforth Ave.
http://www.marhabasupermarket.com/Meat.htm

Dans mes souvenirs c'est pas hyper hyper clean, mais au moins je peux t'assurer que les gérants sont bien musulmans (mais pas marocains). Pas sûr que tu trouves exactement ce que tu veux pour les gâteaux, mais au pire demande aux proprios, ils sont sympas. ;)
 
Salam,

Merci les amis pour vos feedback ,je vais essayer de creuser un petit peu plus ..

@ Misschemy31 , ce sont des invités que je connais pas ,des amis à mon mari ,je me dois de présenter un truc marocain et le thé avec des pâtisseries marocaines ,c'est sacré pour nous ,tu sais ...Même à des milliers de Kilomètres du Maroc...
 
Salam,

Merci les amis pour vos feedback ,je vais essayer de creuser un petit peu plus ..

@ Misschemy31 , ce sont des invités que je connais pas ,des amis à mon mari ,je me dois de présenter un truc marocain et le thé avec des pâtisseries marocaines ,c'est sacré pour nous ,tu sais ...Même à des milliers de Kilomètres du Maroc...
Salam,

je sais que ce post date de plusieurs années mais je me lance au cas où.... J'ai le même soucis, je cherche des pâtisseries marocaines ou orientales en général sur Toronto. Aurais-tu trouvé un endroit pour cela ?

Merci beaucoup d'avance.
 
Haut