patisserie marocaine?

wellah cé pas a moi que tu la dit :

va falloir que jme mette a faire la cuisine chez les gens !! jvais me faire des yeuk !! et en or !! voir en diamant à ce prix là :eek:

jte jure jte l'ai dit par mp ou mail
ma traiteur, elle fait les marchés, jte jure elle se fait plein de fric, surtout le dimanche, qd les pti français se promènent au marché et décident de couffer une part de couscous à 8 euros par personne
tu veux d'autres chiffres? 2,5 le cigare épinards kefta :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
jte jure jte l'ai dit par mp ou mail
ma traiteur, elle fait les marchés, jte jure elle se fait plein de fric, surtout le dimanche, qd les pti français se promènent au marché et décident de couffer une part de couscous à 8 euros par personne
tu veux d'autres chiffres? 2,5 le cigare épinards kefta :eeek:

Ma parole cé le bon plan !!

jcrois que jvé vendre sur les marchés :D

(surement en mail ! parce qu'en mp ya rien ! et comme jé pas vu ma boite mail depuis l'autre jour beiiiiiiiiiiiin .... :rouge: )
 
Ma parole cé le bon plan !!

jcrois que jvé vendre sur les marchés :

(surement en mail ! parce qu'en mp ya rien ! et comme jé pas vu ma boite mail depuis l'autre jour beiiiiiiiiiiiin .... :rouge: )

jte jure que c'est le bon plan
si ça caillait pas je squatterais à côté de son camion pr voir cb elle se fait en une heure le dimanche!
mais bon faut repérer les marchés où y'a pas d'arabes, sinon c'est grillé :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
jte jure que c'est le bon plan
si ça caillait pas je squatterais à côté de son camion pr voir cb elle se fait en une heure le dimanche!
mais bon faut repérer les marchés où y'a pas d'arabes, sinon c'est grillé

Pas pour le couscous !!

ya les briwates, mssemmen, rezet el 9adé, les beignets etc .... :rouge:

jfé des recherches en même temps ! jé trouvé la procédure mais cé relou quand même :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
pdt le ramadan ça se vend bien


Marché d'aubière
j'ai pas vue à montf ce matin c'est bab el oued :ee:

ben si tu fais déja des plats tout prêt a des prix résonnable et comme on sait bien que les 3reb reste jusqu'a des heures pas possible au marché !! elles peuvent prendre pour rentrer à la maison !!

et surtout si cé bon ! avec un bon rapport qualité/prix ! franchement oué jle fait !! :cool:
 
ben si tu fais déja des plats tout prêt a des prix résonnable et comme on sait bien que les 3reb reste jusqu'a des heures pas possible au marché !! elles peuvent prendre pour rentrer à la maison !!

et surtout si cé bon ! avec un bon rapport qualité/prix ! franchement oué jle fait !! :cool:

des arabes acheter aumarché? plutôt crever
elles les font elles mêmes
sauf les patisseries au ramadan
ça marche bien aussi pr les étudiants pdt le ramadan
ou les français qui veulent se faire plaisir
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
des arabes acheter aumarché? plutôt crever
elles les font elles mêmes
sauf les patisseries au ramadan
ça marche bien aussi pr les étudiants pdt le ramadan
ou les français qui veulent se faire plaisir

Bien sur qu'ils achètent !! tu verrais la queue qu'il y a devant moul mssemmen (hors période ramadan) !! et 70% cé des 7rebs !! au marché de noisiel !!

sérieux un jour j'ai fait la queue !! et pendant le ramadan jé gouté leur mssemmen farçi, leur briwates !! franchement mis a part l'odeur de gras qui en échappe !! le gout cété pas ça !! des mssemmens pleins d'oignons, de carottes, et courgettes et en plus qui m'a éclaté l'estomac toute la nuit !!

Avec mes miens ta pas mal a l'estomac ;)
 
Bien sur qu'ils achètent !! tu verrais la queue qu'il y a devant moul mssemmen (hors période ramadan) !! et 70% cé des 7rebs !! au marché de noisiel !!

sérieux un jour j'ai fait la queue !! et pendant le ramadan jé gouté leur mssemmen farçi, leur briwates !! franchement mis a part l'odeur de gras qui en échappe !! le gout cété pas ça !! des mssemmens pleins d'oignons, de carottes, et courgettes et en plus qui m'a éclaté l'estomac toute la nuit !!

Avec mes miens ta pas mal a l'estomac ;)

j'ai trouvé des cheveux ds le pain arabe une fois et du fil ds les melloui :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon les filles !! faut aider la demoiselle là !! si vous le faites pas !! moi jvé l'aider :langue: :-D

@Malicka : si tu veux acheter les gateaux ! comme a dit samoka !! ya "la bague de kenza" sur paris

sinon tu peut les faire avec l'aide de tes amis !! même si tu es française ;) tu a 2 mains et uun cerveau !! cé tout ce que tu a besoin pour faire les gateaux !!
 
Haut