Pâtisseries marocaines

Bonjour à toutes et tous,

je me promène de temps en temps sur Bruxelles et j'y achète à chaque fois des pâtisseries marocaines, gateaux secs, aux amandes, a la rue du Brabant....
Je voulais vous demander qu'elle était la meilleure boulangerie sur Bruxelles proposant ces petites friandises ? bien sûr, cela reste subjectif... Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bonjour à toutes et tous,

je me promène de temps en temps sur Bruxelles et j'y achète à chaque fois des pâtisseries marocaines, gateaux secs, aux amandes, a la rue du Brabant....
Je voulais vous demander qu'elle était la meilleure boulangerie sur Bruxelles proposant ces petites friandises ? bien sûr, cela reste subjectif... Merci d'avance pour vos réponses :)
Je ne suis pas de Bxl, je ne peux donc pas t'aider.

Je vais tagguer les personnes susceptibles de le faire si tu veux. @madalena @zozo357 @IntricationQ @Abdelnassr ;)
 
Je sais pas, je suis algérien :D. Il y a un libanais (ou tunisien) prêt de la grande place. C'était bon d'après mes souvenirs. Mais souvent c'est cher même du côté d'anneessens

Me souviens bld anspach en allant vers la gare du midi, il y avait une petite boulangerie maghrébine et pleins de choses interdite pour les diabétiques. Faudrait que je retourne la pour voir.
Je cherche a acheter une certaine quantité et varié.
 
Haut