Vos pâtisseries orientales préférées ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
@Nootje et @Anissaaa1 comme vous etes passées vous auriez pu participer les rifia :p
Donnez nous des noms de gâteaux en rifain
Salam petite Figue :p

Concretement je n'ai pas de pâtisserie "préféré"
J'aime ce qui est sablé ou à base de miel et d'amandes et par exception les boules de coco :love:

S'il y a bien une chose que je pourrais manger tous les jours c'est selou 🤩
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Baklava 😍😍 J'ai pas trouvé de filo pour "faire" cette année, je vais réessayer pour l'aid lol
Et ces dernières années j'aime bien briouates aux amandes aussi

#LeDiabèteMeGuette
 
Salam petite Figue :p

Concretement je n'ai pas de pâtisserie "préféré"
J'aime ce qui est sablé ou à base de miel et d'amandes et par exception les boules de coco :love:

S'il y a bien une chose que je pourrais manger tous les jours c'est selou 🤩
Alaykoum salam petite cacahuète :)
C'est bien ça en néerlandais ?

Moi aussi les boules de coco j'aime beaucoup 😍
Le sellou c'est bon mais j'arrive pas à en manger beaucoup. Juste quelques cuillères ou une petite assiette ça me suffit largement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alaykoum salam petite cacahuète :)
C'est bien ça en néerlandais ?

Moi aussi les boules de coco j'aime beaucoup 😍
Le sellou c'est bon mais j'arrive pas à en manger beaucoup. Juste quelques cuillères ou une petite assiette ça me suffit largement
Oui exacte tu as bien retenue !!

Rhalalala moi selou si je pouvais j'en mangerai tous les jours vraiment j'aime trop ça mais il est rare que ce soit très bien réussi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est clair ! J'en ai fait ya pas longtemps et le goût il manquait je ne sais quoi... peut être le miel et huile d'olive qui a donné ça. L'année prochaine je ferai autrement.
Inshaallah
Perso j'aime pas quand c'est trop mielleux j'aime quand ça reste poudreux mon Dieu rien que d'en parler j'en bave 🤤
 
Il est notoire que ceux qui se goinfrent de sucreries ont de grosses frustrations dans la vie.

Ce n'est pourtant pas une excuse qui justifie de détruire son pancréas.
 
Haut