Je sais pas si je dois te dire Merci: entre nous j'ai même pas lu le contenu du copier coller ma reponse etait simple donnée plus bas
Ps j'aime bien ton style de redaction: vraiment genial
la drague c'est en mp M. le séducteur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas si je dois te dire Merci: entre nous j'ai même pas lu le contenu du copier coller ma reponse etait simple donnée plus bas
Ps j'aime bien ton style de redaction: vraiment genial
c'est pas un manque de sommeil
surtout avec ce long weekend j'ai beaucoup dormi
aujourd'hui pareil, mon oeil gauche me refait le meme coup
ps : vous me faites peur avec vos superstition![]()
raconte ta journée on te dira c'est quoi la cause![]()
c'est un manque de magnesium il faut que taille consulter on te prescrira des ampoules de magné![]()
ba hier ça m'a pris comme ça je sais plus
aujourd'hui je me réveille vers 10h30 je mange un truc et je vais me doucher
jusqu'ici ça allait mais ça m'a repris quand je suis revenue sur mon pc
moulsfenj disait hier que c'était ptet parce que je restais trop longtemps devant un écran
mais j'ai toujours passé mon temps devant un écran, ça fait quelques années donc je vois pas pk est ce que maintenant ça me fait ça
dis moi, des fois ta pas des effet des flou sur un des deux yeux quand ta paupière tremble ?
non c'est pas flou
par contre quand j'appuie dessus dans le coin j'ai la sensation d'un petit pic comme si y avait une aiguille sous la paupière je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
quand je regarde par rapport à l'autre oeil, y a rien
voir un toubib c'est mieux je pense![]()
le pb c'est que là je peux pas
je suis plus assurée pb de sécu à cause d'un changement de statut![]()
c'est pas un manque de sommeil
surtout avec ce long weekend j'ai beaucoup dormi
aujourd'hui pareil, mon oeil gauche me refait le meme coup
ps : vous me faites peur avec vos superstition
Prends pas ca au sérieux! c'est une question de quelques jours et tu verras que ta paupière ne tremble plus.
les superstutions, il y en plein. Voilà une autre: si la paume de ta main droite te gratte tu vas recevoir de l'argent, et si c'est la gauche, tu vas en dépenser.Ou c'est le contraire, je ne me rappelle plus. Moi, quand ca me gratte, gauche ou droite, c'est toujours du gaspillage.![]()
mdrrrrrrrrrrrr
je viens de me gratter le frond ça veut dire quoi![]()
Ca veut dire que tu te casse la tête pour une bagatelle!![]()
je me suis gratée du côté droit, t'es sûr que c'est que ça
?
j'ai la paupière gauche qui a tremblé toute la journée
et ça commence à me déranger
vous avez pas des solutions à ce pb, un truc immédiat
merci
Là c'est plus compliqué. il faut savoir si tu t'es gratée le coté droit du front, avec la main gauche ou avec la main droite. Parce que la différence n'est pas à négliger.
Et je ne peux malheureusement pas lire entre tes lignes puisque je ne vois qu'une demi ligne
C'est vrai! s'il s'agit de l'oeil droit, on nous disait qu'on allait voir quelqu'un de cher, ou quelqu'un qu'on a pas vu depuis un certain temps.
Mais quand il s'agit du gauche ils étaient moins spécifiques, probablement par crainte d'empirer les choses.
C'est comme, quand tu mords ta langue, ils te disent que tu vas manger de la viande.
j'ai la paupière gauche qui a tremblé toute la journée
et ça commence à me déranger
vous avez pas des solutions à ce pb, un truc immédiat
merci
J'ai le même souci, depuis plus de 15 jours mon oeil gauche tremble, j'ai l'impression de "loucher" parfois ou de faire des clins d'oeil aux gens lol....
c'est CHIANT !!!
Je sais que je dors mal, je suis fatiguée, et stressée, donc ça peut être l'explication.![]()
ah pour la langue je savais pas
je ferais attention la prochaine fois...![]()
oui moi hamdoullah ça va mieux
j'ai plus ce pb depuis hier après midi![]()
oui moi hamdoullah ça va mieux
j'ai plus ce pb depuis hier après midi![]()
Ou'ttrou chi a'dhsaynou, atechchedh aksoum inchâlleh
Aujourd'hui ca n'a pas tellement d'effet. c'était surtout à la campagne, à l'époque où on ne mangeait de la viande q'une quinzaine de fois par an. c'est pour ca que ca consolait les enfants.
c'est quoi exactement ce blepharospasme ?ceci peut etre un blepharospasme contrairement à elle