paupière qui tremble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmaroc4
  • Date de début Date de début
c'est pas un manque de sommeil
surtout avec ce long weekend j'ai beaucoup dormi
aujourd'hui pareil, mon oeil gauche me refait le meme coup :rolleyes:

ps : vous me faites peur avec vos superstition :eek:

Ecoute c'est une hyper excitabilité neuromusculaire qu'on remarque beaucoup chez les sujets neurotendus un peu jeune et anxieux..basta ne te poses pas trop de question et je va pas dans une medication qui ne sert à rien même pas de megnesium.......

raconte ta journée on te dira c'est quoi la cause :rolleyes:

ba hier ça m'a pris comme ça je sais plus
aujourd'hui je me réveille vers 10h30 je mange un truc et je vais me doucher
jusqu'ici ça allait mais ça m'a repris quand je suis revenue sur mon pc
moulsfenj disait hier que c'était ptet parce que je restais trop longtemps devant un écran
mais j'ai toujours passé mon temps devant un écran, ça fait quelques années donc je vois pas pk est ce que maintenant ça me fait ça

ba hier ça m'a pris comme ça je sais plus
aujourd'hui je me réveille vers 10h30 je mange un truc et je vais me doucher
jusqu'ici ça allait mais ça m'a repris quand je suis revenue sur mon pc
moulsfenj disait hier que c'était ptet parce que je restais trop longtemps devant un écran
mais j'ai toujours passé mon temps devant un écran, ça fait quelques années donc je vois pas pk est ce que maintenant ça me fait ça

dis moi, des fois ta pas des effet des flou sur un des deux yeux quand ta paupière tremble ?

dis moi, des fois ta pas des effet des flou sur un des deux yeux quand ta paupière tremble ?

non c'est pas flou
par contre quand j'appuie dessus dans le coin j'ai la sensation d'un petit pic comme si y avait une aiguille sous la paupière je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
quand je regarde par rapport à l'autre oeil, y a rien

c'est pas un manque de sommeil
surtout avec ce long weekend j'ai beaucoup dormi
aujourd'hui pareil, mon oeil gauche me refait le meme coup :rolleyes:

ps : vous me faites peur avec vos superstition

Prends pas ca au sérieux! c'est une question de quelques jours et tu verras que ta paupière ne tremble plus.
les superstutions, il y en plein. Voilà une autre: si la paume de ta main droite te gratte tu vas recevoir de l'argent, et si c'est la gauche, tu vas en dépenser.Ou c'est le contraire, je ne me rappelle plus. Moi, quand ca me gratte, gauche ou droite, c'est toujours du gaspillage. :D

Prends pas ca au sérieux! c'est une question de quelques jours et tu verras que ta paupière ne tremble plus.
les superstutions, il y en plein. Voilà une autre: si la paume de ta main droite te gratte tu vas recevoir de l'argent, et si c'est la gauche, tu vas en dépenser.Ou c'est le contraire, je ne me rappelle plus. Moi, quand ca me gratte, gauche ou droite, c'est toujours du gaspillage. :D

mdrrrrrrrrrrrr

je viens de me gratter le frond ça veut dire quoi :D

Une fois on raconterait ces conneries à une Française, chez nous lorsque se gratte la main droite c'est cela..........
Elle a repondu nous aussi chez nous on dit lorsque va se coucher avec le *** qui gratte on se reveille avec le doigt qui pue

je me suis gratée du côté droit, t'es sûr que c'est que ça
?

Là c'est plus compliqué. il faut savoir si tu t'es gratée le coté droit du front, avec la main gauche ou avec la main droite. Parce que la différence n'est pas à négliger. :D

Et je ne peux malheureusement pas lire entre tes lignes puisque je ne vois qu'une demi ligne

Là c'est plus compliqué. il faut savoir si tu t'es gratée le coté droit du front, avec la main gauche ou avec la main droite. Parce que la différence n'est pas à négliger. :D

Et je ne peux malheureusement pas lire entre tes lignes puisque je ne vois qu'une demi ligne

avec la main droite
c'est grave docteur :rolleyes:

C'est vrai! s'il s'agit de l'oeil droit, on nous disait qu'on allait voir quelqu'un de cher, ou quelqu'un qu'on a pas vu depuis un certain temps.

Mais quand il s'agit du gauche ils étaient moins spécifiques, probablement par crainte d'empirer les choses. ;)

C'est comme, quand tu mords ta langue, ils te disent que tu vas manger de la viande.

ah pour la langue je savais pas

je ferais attention la prochaine fois... :cool:

j'ai la paupière gauche qui a tremblé toute la journée
et ça commence à me déranger
vous avez pas des solutions à ce pb, un truc immédiat

merci

J'ai le même souci, depuis plus de 15 jours mon oeil gauche tremble, j'ai l'impression de "loucher" parfois ou de faire des clins d'oeil aux gens lol....
c'est CHIANT !!!
Je sais que je dors mal, je suis fatiguée, et stressée, donc ça peut être l'explication.:eek:

J'ai le même souci, depuis plus de 15 jours mon oeil gauche tremble, j'ai l'impression de "loucher" parfois ou de faire des clins d'oeil aux gens lol....
c'est CHIANT !!!
Je sais que je dors mal, je suis fatiguée, et stressée, donc ça peut être l'explication.:eek:

ceci peut etre un blepharospasme contrairement à elle

ah pour la langue je savais pas

je ferais attention la prochaine fois... :cool:

Ou'ttrou chi a'dhsaynou, atechchedh aksoum inchâlleh ;)

Aujourd'hui ca n'a pas tellement d'effet. c'était surtout à la campagne, à l'époque où on ne mangeait de la viande q'une quinzaine de fois par an. c'est pour ca que ca consolait les enfants.

oui moi hamdoullah ça va mieux
j'ai plus ce pb depuis hier après midi ;)

Tant mieux pour toi!

Tu vois, des fois il faut se gratter à droite et à gauche, ca na pas d'effet, mais ca provoque un petit sourire qui peut avoir un effet bénéfique. Et en plus, une gratignure, c'est gratuit.:)

Retour