Pauvre Erdogan

Faut tout de même rappeler que la 4ème croisade a été détournée contre Constantinople et a donné lieu a des massacres, pillages, et violes y compris chez les nonnes.
La plupart des joyaux byzantins ne sont plus en Turquie mais à Venise.

Même si ça n'excuse rien à l'actualité, peut-être faudrait-il pour un peu de crédibilité remettre en place tout ce qui a été volé dans les 4 coins du monde et qui trône dans des musées sans âmes loin loin des terres originelles.
La plus haute noblesse catholique a commis des actes de barbaries jamais atteint notamment le fait de dévorer des enfants, des femmes lors de la première croisade.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Y en a d'autres, mais il vaut mieux que cela servent les croyants plutot que la FM meme si je comprends que les sionistes de part leurs obsessions islamophobes vont se transformer en plus fanatique que les chrétiens pour qui ils sont le plus grands des mépris.
A ça y est après les juifs tu t'es prends au chrétiens 🤣🤣🤣. Après ça va être le tour de qui? Les athées ? Le taoïsme? L'indouisme? Donc a tes yeux seul l'islam rigoriste n'a le droit d'exister ? Et la tolérance ? La liberté ? Tu en fais quoi tu t'assoie dessus? Bah c'est bien tes idées extrémistes et intégristes se révèlent au grand jour. Pour ta gouverne l'islam est une religion tolérante rien a voir avec ta vision et ta lecture de l'islam et la majorité des musulmans sont ouvert. Même si cela te révulse a ta grande déception
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
La plus haute noblesse catholique a commis des actes de barbaries jamais atteint notamment le fait de dévorer des enfants, des femmes lors de la première croisade.
Tout comme les autres religions y compris l'islam. Est ce pour autant que chaque croyants soit responsable des actes de barbarie commise par quelques sanguinaire au nom d'une religion ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne connaissais pas ces actes de cannibalisme lors de la 1ere Croisade, en effet c'est vrai et cela s'est produit durant le siège d'Antioche et celui de Ma'arra, contre les Turcs.
C'est un acte évidemment horrible, causé par la famine des troupes.

C'est horrible, mais des actes de cannibalisme ont existé un peu sur tous les continents et ne sont pas propres aux Chrétiens.
ily a un dossier là dessus sur Le Point:
https://www.lepoint.fr/dossiers/culture/le-tour-du-monde-des-cannibales/

par ex:

https://www.lepoint.fr/culture/le-t...gaulois-par-toutatis-10-08-2018-2242696_3.php

https://www.lepoint.fr/culture/le-t...is-multi-pratiquants-08-08-2018-2242186_3.php

https://www.lepoint.fr/culture/le-t...kanaks-ont-les-crocs-14-08-2018-2243590_3.php

par ailleurs il y a le cannibalisme de survie, comme lors de l'accident d'avion dans les Andes...
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Tu mens! Nos dirigeants n'ont jamais commis d'actes de cannibalisme comme les votre. Je te rappelle que c'est des chrétiens eux meme qui ont rapporté le fait que la noblesse chrétienne aient dévorés des enfants et des femmes lors de la première croisade.
Vraiment tu es très très grave. Faut arrêter de lire de la littérature pour faire peur aux enfants. Des faits de cannibalisme 🤦🤦
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
je ne connaissais pas ces actes de cannibalisme lors de la 1ere Croisade, en effet c'est vrai et cela s'est produit durant le siège d'Antioche et celui de Ma'arra, contre les Turcs.
C'est un acte évidemment horrible, causé par la famine des troupes.

C'est horrible, mais des actes de cannibalisme ont existé un peu sur tous les continents et ne sont pas propres aux Chrétiens.
ily a un dossier là dessus sur Le Point:
https://www.lepoint.fr/dossiers/culture/le-tour-du-monde-des-cannibales/

par ex:

https://www.lepoint.fr/culture/le-t...gaulois-par-toutatis-10-08-2018-2242696_3.php

https://www.lepoint.fr/culture/le-t...is-multi-pratiquants-08-08-2018-2242186_3.php

https://www.lepoint.fr/culture/le-t...kanaks-ont-les-crocs-14-08-2018-2243590_3.php

par ailleurs il y a le cannibalisme de survie, comme lors de l'accident d'avion dans les Andes...
C'est tout le problème de morjani il prend un fait commun et exceptionnel fait par n'importe quel homme pour le généralisé. Il essaie juste de faire croire que les chrétiens dévorent les musulmans et que les juifs complotent contre les musulmans. Tu prends n'importe quel être humain en situation de détresse et stress extrême quelque soit sa religion et on retrouvera la même proportion qui commettons des actes qui peuvent apparaître a juste titre atroce c'est normal il s'agit en aucun cas d'un fait religieux contre un autre mais juste un réflexe de survie pratiqué par quelques individus....c'est là que la rhétorique du complot a la sauce morjani prends sa source pour diffuser de la haine.
 
Tu mens encore. L'aristocratie et la noblesse chrétienne ont dévorés des femmes et des enfants, c'est un fait historique rapporté par des chrétiens.
Historiquement, cette effroyable laideur, cette ignoble crime n'a pas touché tous les peuples.


Un des chevaliers faisaient rôtir des turcs au barbecue devant la forteresse



par ailleurs il y a le cannibalisme de survie, comme lors de l'accident d'avion dans les Andes...


Là il n'est pas question de survie, ces croisés avaient à leur disposition du bétail, ils avaient aussi leurs chevaux en dernier recours
 
Un des chevaliers faisaient rôtir des turcs au barbecue devant la forteresse






Là il n'est pas question de survie, ces croisés avaient à leur disposition du bétail, ils avaient aussi leurs chevaux en dernier recours
La noblesse de la noblesse, le top de leurs société qui chasse des etre humain et les dévore.
 
Ce géorgien membre imminent de la secte "ikhwani" (sorte de réseau d'islamiste moderniste) de 62ans est dans de beaux draps produit par les innombrables contradictions de l'idéologie fondée par El Bana.
Je rentre d'un voyage d'affaire ou j'ai passé quelques jours à Constantinople (baptisée par la FM Istanbul en 1930) et à l'est la région Égée, à part les transport gratuit à Constantinople rien a bougé tout est normal, le soir on peut voir des militants AKP distribuer la propagande (à la foxnews) du parti blindée de pathos...
Ce qui est frappant c'est la diversité de ses militants: athées, libéraux, conservateurs, nationalistes, confréries ect...mais pas de musulmans sunna. Ces rassemblement sont une sorte de fete avec musique, dj, distribution çorba, pide, ayran et beaucoup d'eau....je pense que la majorité des gens sont la pour passer un bon moment et non pas pour des raisons politique.
Erdogan qui essaye de diriger un pays victime de décades d’oppression FM est obligé encore aujourd'hui de s'afficher avec une photo retouchée ridicule de l'ignoble Ataturc et en meme temps dans le public il y a des drapeaux Ottoman, des loups gris, des pro européen ect...bref le reflet de toute les contradictions insupportables que porte ce parti.
La première la plus fondamentale est évidement l'absurdité d'un parti islamiste, puis il y a le non sens d'un état moderne (donc bourgeois) encadré soi disant par des principes islamique et pour finir le parti doit faire face aux contradiction que porte la démocratie.
Je ne sais pas comment le mec va s'en sortir (avec en plus un contexte international déterminant) mais c'est définitivement le feuilletant le plus passionnant de cet été.
J ai pas lu mais j ai envie de dire complotisme
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
La noblesse de la noblesse, le top de leurs société qui chasse des etre humain et les dévore.
La bonne question est : ont ils accompagné le repas de pommes de terre ou de légumes verts ? N'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour et trop de viande n'est pas bon pour la santé. Attention morjani si on te croisé on va te bouffer en tagine (la digestion risque d'être périlleuse)
 
je ne connaissais pas ces actes de cannibalisme lors de la 1ere Croisade, en effet c'est vrai et cela s'est produit durant le siège d'Antioche et celui de Ma'arra, contre les Turcs.
C'est un acte évidemment horrible, causé par la famine des troupes.
La famine ne justifie en rien de tuer des etre humain pour les dévorer, après c'est vos valeurs.
A chacun sa foi à chacun ses principes.
 
Tu mens encore. L'aristocratie et la noblesse chrétienne ont dévorés des femmes et des enfants, c'est un fait historique rapporté par des chrétiens.
Historiquement, cette effroyable laideur, cette ignoble crime n'a pas touché tous les peuples.
La même chose s'est passée en Ukraine dans les années 32/33...on les maudit ceux-là aussi?
 
La même chose s'est passée en Ukraine dans les années 33/35...on les maudit ceux-là aussi?
Faux! Tu dois revoir tes études.
L'holodomor qui est l'un des pires crimes contre l'humanité a été commis entre 1932 et 1933 par kaganovitch, qui organisa le meurtre de millions d'ukrainiens par la famine (certains avance le chiffre de 12 millions) et effectivement durant cette année il eu bcp de cas de cannibalisme.
En outre, kaganovitch qui est l'un des plus grand meurtrier de l'histoire est la preuve par le fait que le sanguinaire staline n'était pas antisémite, car kaganovitch comme d'autres proches de stalin étaient juifs et n'ont jamais été inquiété par ce dernier.
kaganovitch a d'ailleurs fini ses vieux jours tranquillement et mort naturellement chez lui à un age très avancé sans avoir jamais été jugé pour son crime contre l'humanité.
 
Si c'est pour les dates j'ai corrigé. Si c'est pour le reste je vois pas ce qui est faux puisque tu reconnais toi même qu'il y a eu du cannibalisme.
Donc je te redemande si on doit les maudire eux aussi?
L’antisémitisme n'a rien à voir ici , les ukrainiens sont majoritairement orthodoxes.
Staline a récupéré le blé ukrainien pour payer les "progrès" soviétiques, c'est tout.
Mais effectivement Staline n'avait rien d'un antisémite ( y a pas que Kaganovich qui était juif dans son entourage).
 
Si c'est pour les dates j'ai corrigé. Si c'est pour le reste je vois pas ce qui est faux puisque tu reconnais toi même qu'il y a eu du cannibalisme.
Donc je te redemande si on doit les maudire eux aussi?
L’antisémitisme n'a rien à voir ici , les ukrainiens sont majoritairement orthodoxes.
Staline a récupéré le blé ukrainien pour payer les "progrès" soviétiques, c'est tout.
J'informais juste les bladinote sur la fausseté du mythe selon lequel le sanguinaire staline était antisémite, kaganovitch qui a génocidé 12 millions d'ukrainiens en une année en est une preuve parmi d'autres proche de staline qui étaient juifs.
 
Dernière édition:
Tu mens encore. L'aristocratie et la noblesse chrétienne ont dévorés des femmes et des enfants, c'est un fait historique rapporté par des chrétiens.
Historiquement, cette effroyable laideur, cette ignoble crime n'a pas touché tous les peuples.
Racisme primaire, bien évidemment. Les sources universitaires te diront que l'anthropologie ou encore le cannibalisme de survie ont été répandu a travers les âges et dans toutes les sociétés. Par ailleurs, les chrétiens réprouvent le cannibalisme, bien évidemment. Il s'agissait de cas de famine et ce sont des actes isolés.
Tu fais encore ici l'étalage d'une idéologie puante qui fait passer les chrétiens pour des barbares.
 
Haut