Pauvre, petit, moche...mais charismatique!

atypique

Ça te regarde?
Fin 2014....

Un samedi soir alors qu'un pote vient me rendre visite chez moi, ce dernier me dit "viens ce soir on a rien à faire, ça te dirais une petite soirée sur les champs élysées? y'a souvent des petites meufs rebeues là-bas dans une boite que je connais, puis comme on a rien faire ce serait marrant d'y aller juste pour se marrer un coup"

Je le regarde sans rien dire puis je lui réponds avec nonchalance "oui pourquoi pas après tout, de toutes façons pour rester me faire c.hier à regarder Patrick Sébastien je suis pas chaud".

On prend la caisse on arrive sur les champs on se gare, puis le monde qui attendait devant "sa boite" en fait c'était une sorte de petit café musical. Le truc de dehors tu sais que dedans il fait tout noir et tu ne vois que la buée sur les carreaux MDR comme disait Elie KAKOU.

Mais bon je reconnais du bout des lèvres: quand on a une vie de m.erde il faut bien s'occuper (comme ça sent ça moins fort).

Le videur laisse rentrer les nanas mais très peu de mecs: en fait quand tu regardes ceux qui attendaient tu avais une synthèse de tous les cassoc's de Paname; c'est normal.

Je dis à mon pote "laisse tomber, on nous laissera jamais rentrer", il me dit "t'inquiète je connais le videur" il lui sert la main au en lui mettant un billet, puis le videur nous laisse rentrer.

Je rentre et sur la musique de cheba Maria que vois-je?
Le déhanché d'une magnifique créature en train de se tremousser sur les basses.

En sirotant mon diabolo menthe et alors que mon esprit de pervers me parlait je réflechissais à une approche subtile avec celle qui était en train d'illuminer les yeux des hommes dans la salle qui demeuraient impuissants..

Bon c'est clair, ce ne serait certainement pas mon physique qui l'attirerait, par contre si je faisais marcher ma cervelle peut-être y'aurait moyen en agissant subtilement....
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Fin 2014....

Un samedi soir alors qu'un pote vient me rendre visite chez moi, ce dernier me dit "viens ce soir on a rien à faire, ça te dirais une petite soirée sur les champs élysées? y'a souvent des petites meufs rebeues là-bas dans une boite que je connais, puis comme on a rien faire ce serait marrant d'y aller juste pour se marrer un coup"

Je le regarde sans rien dire puis je lui réponds avec nonchalance "oui pourquoi pas après tout, de toutes façons pour rester me faire c.hier à regarder Patrick Sébastien je suis pas chaud".

On prend la caisse on arrive sur les champs on se gare, puis le monde qui attendait devant "sa boite" en fait c'était une sorte de petit café musical. Le truc de dehors tu sais que dedans il fait tout noir et tu ne vois que la buée sur les carreaux MDR comme disait Elie KAKOU.

Mais bon je reconnais du bout des lèvres: quand on a une vie de m.erde il faut bien s'occuper (comme ça sent ça moins fort).

Le videur laisse rentrer les nanas mais très peu de mecs: en fait quand tu regardes ceux qui attendaient tu avais une synthèse de tous les cassoc's de Paname; c'est normal.

Je dis à mon pote "laisse tomber, on nous laissera jamais rentrer", il me dit "t'inquiète je connais le videur" il lui sert la main au en lui mettant un billet, puis le videur nous laisse rentrer.

Je rentre et sur la musique de cheba Maria que vois-je?
Le déhanché d'une magnifique créature en train de se tremousser sur les basses.

En sirotant mon diabolo menthe et alors que mon esprit de pervers me parlait je réflechissais à une approche subtile avec celle qui était en train d'illuminer les yeux des hommes dans la salle qui demeuraient impuissants..

Bon c'est clair, ce ne serait certainement pas mon physique qui l'attirerait, par contre si je faisais marcher ma cervelle peut-être y'aurait moyen en agissant subtilement....
Salam atypique,
In this country, you gotta make the money first.
Then when you get the money, you get the power.
Then when you get the power, then you get the women :mignon:

Signé: Tony Montana
 

meli93

VIB
Salam atypique,
In this country, you gotta make the money first.
Then when you get the money, you get the power.
Then when you get the power, then you get the women :mignon:

Signé: Tony Montana
Salam atypique,
In this country, you gotta make the money first.
Then when you get the money, you get the power.
Then when you get the power, then you get the women :mignon:

Signé: Tony Montana

Dans ce monde il faut faire le fric , et quand le fric tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as très les bonnes femmes !
Mai lui regarde le il a pas assez la classe le flouss la pêche , il a pas les mains faites pr l'or elles sont dans la ***** lol
 

atypique

Ça te regarde?
Quand j'eus fini mon diabolo, je m'approchais de la piste de danse en essayant d'improviser quelques pas. Oui, parce qu'en plus d'être petit, pauvre, et moche mes pas de danse laissent à désirer.
Ce n'était pas évident de danser dans cette boite étroite , mais bon je ne quittais pas de vue mon objectif.
En fait je suis un individu qui raisonne bizarrement, plus la situation est inextricable et impossible plus je ressens le besoin de me confronter dans un combat auquel je sais perdu d'avance ; on appelle cela l'esprit du bushido.
Mes pas de danse étant pourris et le morceau se terminant, la gazelle retournant à sa table avec ses copines je retournais discuter avec mon pote. Il me demandait si la soirée se passait bien et m'invitait à boire un verre.
Il me racontait qu'il avait pris plaisir a danser avec "une meuf", et que la danse fût chaude (appeler par cela tactile).
Alors que je prends mon téléphone pour faire style devant les autres d'avoir une vie passionnante et que je suis un homme OKP LOL (alors que c'est pas vrai et que j'ai une vie de m.erde et personne ne m'appelle) une nana vient et me demande si elle peut me laisser son numéro.
Avec la musique j'entendais rien, puis elle me demanda de prendre mon tel pour qu'elle puisse me laisser mon numéro.
Je lui laissais mon tél, puis elle m'entra prénom ainsi que son num.
Pour me rendre intéressant et comme je n'avais personne à qui parler je faisais style de m'intéresser à elle; elle avait un accent bledard et quand je lui demandais ce qu'elle faisait dans la vie elle me répondit;
"Je suis istitichenne,et je fais des pristastions à domicile".
Je pense à avoir compris; mais bon.
Je lui disais qu'on aller garder le contact.
Petite parenthèse;
Je fais partie de ces hommes qui n'attirent pas particulièrement les belles femmes (pas du tout même), mais j'aime les belles femmes pour être fier de moi et pour être sans cesse dans la dynamique d'auto-satisfaction (je suis egocentrique). Puis avoir une belle femme à son bras, c'est s'arroger une reconnaissance sociale (et quelque grammes de virilité au passage). Je suis également un peu hypocrite; je n'excuse pas les défauts physiques d'une femme mais je deviens intransigeant voir agressif quand les femmes n'excusent pas les miens ; bizarre non?
Refermons la parenthèse si vous le voulez bien.
Ca y est, un morceau qui suscite l'attention de ma gazelle fera qu'elle se lève et retourne sur la piste.
Je respire un bon coup et je m'approche subrepticement d'elle en faisant style de ne pas m'y intéresser.
Je danse et nos regards s'échangent,
Puis à ce moment un échange laconique aura lieu..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mrd vire ton avatar holla.de car jai limpression que tu lui ressemble , ca empeche la lecture de ton texte presque hot ::: perturbant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest flatteur quelle vienne te voir , elle a sentit que tavais un besoin , ( et la je suis pliée mais ça se voit pas)
 
Ben voyons. :D

Ce n'est pas facile d'accepter les critiques n'est-ce pas ? Par contre, ta répartie est assez pathétique pour le coup, dans la mesure où, objectivement, tu peux largement améliorer ta manière d'écrire.

Bref, inutile de monter sur tes grands chevaux, ma remarque initiale n'était pas destinée à te tacler. ^^

Non c'est ta manière d'apprehender les choses (voir de les comprendre) qui est incoherente.
 
Fin 2014....

Un samedi soir alors qu'un pote vient me rendre visite chez moi, ce dernier me dit "viens ce soir on a rien à faire, ça te dirais une petite soirée sur les champs élysées? y'a souvent des petites meufs rebeues là-bas dans une boite que je connais, puis comme on a rien faire ce serait marrant d'y aller juste pour se marrer un coup"

Je le regarde sans rien dire puis je lui réponds avec nonchalance "oui pourquoi pas après tout, de toutes façons pour rester me faire c.hier à regarder Patrick Sébastien je suis pas chaud".

On prend la caisse on arrive sur les champs on se gare, puis le monde qui attendait devant "sa boite" en fait c'était une sorte de petit café musical. Le truc de dehors tu sais que dedans il fait tout noir et tu ne vois que la buée sur les carreaux MDR comme disait Elie KAKOU.

Mais bon je reconnais du bout des lèvres: quand on a une vie de m.erde il faut bien s'occuper (comme ça sent ça moins fort).

Le videur laisse rentrer les nanas mais très peu de mecs: en fait quand tu regardes ceux qui attendaient tu avais une synthèse de tous les cassoc's de Paname; c'est normal.

Je dis à mon pote "laisse tomber, on nous laissera jamais rentrer", il me dit "t'inquiète je connais le videur" il lui sert la main au en lui mettant un billet, puis le videur nous laisse rentrer.

Je rentre et sur la musique de cheba Maria que vois-je?
Le déhanché d'une magnifique créature en train de se tremousser sur les basses.

En sirotant mon diabolo menthe et alors que mon esprit de pervers me parlait je réflechissais à une approche subtile avec celle qui était en train d'illuminer les yeux des hommes dans la salle qui demeuraient impuissants..

Bon c'est clair, ce ne serait certainement pas mon physique qui l'attirerait, par contre si je faisais marcher ma cervelle peut-être y'aurait moyen en agissant subtilement....
oui daccord et donc la suite ? tu pense la retrouver sur le forum ??
 
Il y a un problème au niveau de la conjugaison, les temps sont utilisés de manière incohérente. Dommage !
je suis d'accord avec toi c'est ce que j'étais entrain d'analyser mdrrr mais en tout cas c'est pas un cas-soc je trouve qu'il s'exprime très bien passionnant de lire son histoire il a une manière de la raconter avec suspense ...
 
Fin 2014....

Un samedi soir alors qu'un pote vient me rendre visite chez moi, ce dernier me dit "viens ce soir on a rien à faire, ça te dirais une petite soirée sur les champs élysées? y'a souvent des petites meufs rebeues là-bas dans une boite que je connais, puis comme on a rien faire ce serait marrant d'y aller juste pour se marrer un coup"

Je le regarde sans rien dire puis je lui réponds avec nonchalance "oui pourquoi pas après tout, de toutes façons pour rester me faire c.hier à regarder Patrick Sébastien je suis pas chaud".

On prend la caisse on arrive sur les champs on se gare, puis le monde qui attendait devant "sa boite" en fait c'était une sorte de petit café musical. Le truc de dehors tu sais que dedans il fait tout noir et tu ne vois que la buée sur les carreaux MDR comme disait Elie KAKOU.

Mais bon je reconnais du bout des lèvres: quand on a une vie de m.erde il faut bien s'occuper (comme ça sent ça moins fort).

Le videur laisse rentrer les nanas mais très peu de mecs: en fait quand tu regardes ceux qui attendaient tu avais une synthèse de tous les cassoc's de Paname; c'est normal.

Je dis à mon pote "laisse tomber, on nous laissera jamais rentrer", il me dit "t'inquiète je connais le videur" il lui sert la main au en lui mettant un billet, puis le videur nous laisse rentrer.

Je rentre et sur la musique de cheba Maria que vois-je?
Le déhanché d'une magnifique créature en train de se tremousser sur les basses.

En sirotant mon diabolo menthe et alors que mon esprit de pervers me parlait je réflechissais à une approche subtile avec celle qui était en train d'illuminer les yeux des hommes dans la salle qui demeuraient impuissants..

Bon c'est clair, ce ne serait certainement pas mon physique qui l'attirerait, par contre si je faisais marcher ma cervelle peut-être y'aurait moyen en agissant subtilement....
pkoi tu dis avoir une vie de *** ?? parce que tu est petite et moche ?? Dieu ta créer ainsi personne n'est moche c'est juste sue tu n'est pas au goût de tout le monde
 
Dernière modification par un modérateur:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @atypique

- "Pauvre" : Si tu es riche du coeur, sache que tu as le + important :mignon:
- "Petit" : Il y a de nombreuses femmes qui sont sûrement + petites que toi et vous irez bien ensemble ;)
- "Moche" : La beauté est subjective donc arrête de téyè7 bi rassèk et dit toi que l'khar9 dièl Allah mé ki t'3iyèbsh :cool:
- "Charismatique" : Tbarkellah 3la khouya, rien qu'avec tes histoires, tu sors de l'ordinaire donc je veux bien te croire :p

Après avoir participé à ce sujet, j'aimerai bien savoir 3lash rja3ti fi klèmèk parce que dernièrement, tu nous avais dit que fi Spagna, kénti ta7ti fi chi Marocaine li mé 3tatèksh waqt alors que ntèya fène ktar mèn l'9iass ? :eek:

Wèsh à khouya, sèyr t'riguèl 3lina oula chno za3ma ? :p

Blague à part, ila kénti gheir té d7ak, continue à nous faire rire et si tu es sérieux ; garde juste en tête que la personnalité ki té l'3èb dawr kbir donc 7èyèd ménèk l'tghawbicha ==> ou d7aklèk l'dounia ou in sha Allah tu finiras par l'gua celle qui te fera danser le mia :p (bah quoi, j'ai crût comprendre que tu ne savais pas trop danser mdrrrrrrr).

Si tu ne comprends pas la darija, ne compte pas sur moi pour te la traduire nananananèreuuuu :p
 

atypique

Ça te regarde?
Salam @atypique

- "Pauvre" : Si tu es riche du coeur, sache que tu as le + important :mignon:
- "Petit" : Il y a de nombreuses femmes qui sont sûrement + petites que toi et vous irez bien ensemble ;)
- "Moche" : La beauté est subjective donc arrête de téyè7 bi rassèk et dit toi que l'khar9 dièl Allah mé ki t'3iyèbsh :cool:
- "Charismatique" : Tbarkellah 3la khouya, rien qu'avec tes histoires, tu sors de l'ordinaire donc je veux bien te croire :p

Après avoir participé à ce sujet, j'aimerai bien savoir 3lash rja3ti fi klèmèk parce que dernièrement, tu nous avais dit que fi Spagna, kénti ta7ti fi chi Marocaine li mé 3tatèksh waqt alors que ntèya fène ktar mèn l'9iass ? :eek:

Wèsh à khouya, sèyr t'riguèl 3lina oula chno za3ma ? :p

Blague à part, ila kénti gheir té d7ak, continue à nous faire rire et si tu es sérieux ; garde juste en tête que la personnalité ki té l'3èb dawr kbir donc 7èyèd ménèk l'tghawbicha ==> ou d7aklèk l'dounia ou in sha Allah tu finiras par l'gua celle qui te fera danser le mia :p (bah quoi, j'ai crût comprendre que tu ne savais pas trop danser mdrrrrrrr).

Si tu ne comprends pas la darija, ne compte pas sur moi pour te la traduire nananananèreuuuu :p

Traduction stp
Et merci
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Traduction stp
Et merci
Bon d'accord je te fais la traduction mais sache que ça n'aura pas le même impacte que notre langue maternelle :D

Voilà pour la traduction : :cool:
"3lash rja3ti fi klèmèk" ==> Pourquoi es-tu revenu sur tes paroles
"fi Spagna, kénti ta7ti fi chi Marocaine li mé 3tatèksh waqt" ==> En Espagne, tu étais tombé sur une Marocaine qui n'a pas fait attention à toi (en gros, elle ne t'a donné aucun intérêt)
"ntèya fène ktar mèn l'9iass" ==> Tu es beau + qu'il n'en faut
"sèyr t'riguèl 3lina oula chno za3ma" ==> Tu es en train de te moquer de nous ou quoi
"ila kénti gheir té d7ak" ==> Si tu es juste en train de rigoler
"ki té l'3èb dawr kbir donc 7èyèd ménèk l'tghawbicha" ==> La personnalité joue un rôle très important donc cesse d'être triste car en gros c'est pas le physique qui fait tout le taf
"ou d7aklèk l'dounia" ==> Souri à la vie et elle te sourira
"l'gua" ==> Trouve

Je t'en prie ;)
 
Bon d'accord je te fais la traduction mais sache que ça n'aura pas le même impacte que notre langue maternelle :D

Voilà pour la traduction : :cool:
"3lash rja3ti fi klèmèk" ==> Pourquoi es-tu revenu sur tes paroles
"fi Spagna, kénti ta7ti fi chi Marocaine li mé 3tatèksh waqt" ==> En Espagne, tu étais tombé sur une Marocaine qui n'a pas fait attention à toi (en gros, elle ne t'a donné aucun intérêt)
"ntèya fène ktar mèn l'9iass" ==> Tu es beau + qu'il n'en faut
"sèyr t'riguèl 3lina oula chno za3ma" ==> Tu es en train de te moquer de nous ou quoi
"ila kénti gheir té d7ak" ==> Si tu es juste en train de rigoler
"ki té l'3èb dawr kbir donc 7èyèd ménèk l'tghawbicha" ==> La personnalité joue un rôle très important donc cesse d'être triste car en gros c'est pas le physique qui fait tout le taf
"ou d7aklèk l'dounia" ==> Souri à la vie et elle te sourira
"l'gua" ==> Trouve

Je t'en prie ;)
ta eu le courage de tout traduire mdr moi la flemme je l'aurai pas fait
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ta eu le courage de tout traduire mdr moi la flemme je l'aurai pas fait
Salam bibiche :p

T'inquiètes, ça ne m'a pas dérangé de le faire : en 2-2 hamdoulilah c'était dans la boite :D
D'ailleurs, tu sais quoi, j'avais oublié de traduire une phrase donc j'en profite pour le faire pendant que je te réponds lol

"arrête de téyè7 bi rassèk et dit toi que l'khar9 dièl Allah mé ki t'3iyèbsh"
==> Cesse de faire tomber ta tête :D non plus sérieusement cette phrase signifie ce qui suit : "arrête de te rabaisser et dit toi que la création d'Allah ne se critique pas". En gros, chacun est fait comme il est et ça n'autorise personne à dévaloriser la personne qui ne correspond pas à nos critères ou à nos goûts.

Voilà voilà : là, tu peux dire que j'ai tout traduis lol :p
 
je suis d'accord avec toi c'est ce que j'étais entrain d'analyser mdrrr mais en tout cas c'est pas un cas-soc je trouve qu'il s'exprime très bien passionnant de lire son histoire il a une manière de la raconter avec suspense ...

Mdr mais oui je suis d'accord avec toi son histoire est sympa dans le fond ! Il met du suspense même pour des scènes pas si extraordinaires, c'est intéressant. xD
 

atypique

Ça te regarde?
Alors que je m'approchais un peu plus d'elle, et que nous dansions l'échange suivant eût lieu:

Moi: "je remarque que tu danses bien depuis la soirée.....tu viens souvent ici?"
Elle: "merci" (me répond t-elle avec un sourire)," oui de temps en temps, je trouve cet endroit sympa et toi?"
Moi: "pour ne pas te mentir c'est la première fois que je mets les pieds dans cette boîte, tu t'appelles comment?"
Elle: "Louisa"
Moi: "Je trouve cela joli, tu es de quelle origine sans indiscrétion?"
Elle: "je suis Algéro-Libanaise, mais j'te préviens j'aime pas les Marocains et toi tu as une tête de Marocain".

Je ne lui réponds pas, je demeure imperturbable en continuant à danser et en la regardant je vais lui dégainer les propos suivants

Moi: "Rassure toi je ne suis pas un blédard, puis tu sais je n'aime pas les têtes de connes ce n'est pas pour cela que je ne généralise sur l'ensemble des femmes....je plaisante bien sûr.....tout comme toi..... niveau humour j'essaie de m'adapter à ton niveau "
Elle: " Ah ah tu es très drôle, comment tu t'appelles?"
Moi: " Mohamed enchanté"

Pour ne pas perdre de temps et que le morceau se termine puis alors qu'elle regagne sa table ou sont ses copines je fais comme chez moi en saluant ses copines puis en essayant d'en savoir un peu plus sur elle.

Quand elle m'a dit son âge j'en revenais pas 42 ans divorcée avec 3 enfants, son ex-mari était un homme d'affaires puis aujourd'hui elle tenait un magasin bio dans la banlieue huppée de Paname.

Ce qui était drôle était le regard plein de haine que les autres hommes avaient envers moi, puis comme ils n'osaient pas l'aborder il lui faisait envoyer des fleur ou lui payaient des conso.

Je retournais danser avec elle, puis la soirée se finissant quand je lui demandais son num elle prétexta qu'il était nouveau et qu'elle ne l'avait pas en mémoire, je lui disais que ce n'est pas grave et que j'allais demander à sa copine.

Sa copine me donna son num, puis un mec frustré la suiva à sa voiture mais il se prit un monumental râteau.

Je décidais de laisser passer quelque jours avant de la rappeler....
 
pkoi tu dis avoir une vie de *** ?? parce que tu est petite et moche ?? Dieu ta créer ainsi personne n'est moche c'est juste sue tu n'est pas au goût de tout le monde
Moi je suis petite et trop mignonne MaChàALLAH tkt tout ce qui est petit et mignon tout ce qui est grande et moche mais la beauté ne fais pas les gens y a pas que sa et heuresement
Tu peu être monica beluciii si ta un coeur noir personne ne voudras de toi malheureusement et bCP de femme petite sont sublime donc ne tkt pas tu trouveras chaussure à ton pied
 
Alors que je m'approchais un peu plus d'elle, et que nous dansions l'échange suivant eût lieu:

Moi: "je remarque que tu danses bien depuis la soirée.....tu viens souvent ici?"
Elle: "merci" (me répond t-elle avec un sourire)," oui de temps en temps, je trouve cet endroit sympa et toi?"
Moi: "pour ne pas te mentir c'est la première fois que je mets les pieds dans cette boîte, tu t'appelles comment?"
Elle: "Louisa"
Moi: "Je trouve cela joli, tu es de quelle origine sans indiscrétion?"
Elle: "je suis Algéro-Libanaise, mais j'te préviens j'aime pas les Marocains et toi tu as une tête de Marocain".

Je ne lui réponds pas, je demeure imperturbable en continuant à danser et en la regardant je vais lui dégainer les propos suivants

Moi: "Rassure toi je ne suis pas un blédard, puis tu sais je n'aime pas les têtes de connes ce n'est pas pour cela que je ne généralise sur l'ensemble des femmes....je plaisante bien sûr.....tout comme toi..... niveau humour j'essaie de m'adapter à ton niveau "
Elle: " Ah ah tu es très drôle, comment tu t'appelles?"
Moi: " Mohamed enchanté"

Pour ne pas perdre de temps et que le morceau se termine puis alors qu'elle regagne sa table ou sont ses copines je fais comme chez moi en saluant ses copines puis en essayant d'en savoir un peu plus sur elle.

Quand elle m'a dit son âge j'en revenais pas 42 ans divorcée avec 3 enfants, son ex-mari était un homme d'affaires puis aujourd'hui elle tenait un magasin bio dans la banlieue huppée de Paname.

Ce qui était drôle était le regard plein de haine que les autres hommes avaient envers moi, puis comme ils n'osaient pas l'aborder il lui faisait envoyer des fleur ou lui payaient des conso.

Je retournais danser avec elle, puis la soirée se finissant quand je lui demandais son num elle prétexta qu'il était nouveau et qu'elle ne l'avait pas en mémoire, je lui disais que ce n'est pas grave et que j'allais demander à sa copine.

Sa copine me donna son num, puis un mec frustré la suiva à sa voiture mais il se prit un monumental râteau.

Je décidais de laisser passer quelque jours avant de la rappeler....
ptdrrrrrrr elle ma tué avec son " j'aime pas les marocains et toi tu as une tête de marocain " elle te connaît même pas et se permet de parler comme sa, ça peut être vexant
 
Haut