Le pauvre theo

On a maintenant la video de l interpellation de ce pauvre Theo violé avec une matraque par des policiers
.
Les medias mainstream nous ont un peut mentis sur ce qui c est reellement passé ce jour là ,mais on en a l habitude
 
On a maintenant la video de l interpellation de ce pauvre Theo violé avec une matraque par des policiers
.
Les medias mainstream nous ont un peut mentis sur ce qui c est reellement passé ce jour là ,mais on en a l habitude
À 1min42 on voit le policier qui s’apprête à mettre un coup de matraque et subitement il marque un rapide temps d’arrêt pour changer l'angle d'approche. On porte un coup avec le flan de la matraque et non avec le bout.

Un policier mieux que quiconque sait cela donc oui son geste est intentionnel et on ne nous a pas menti. Il a toujours ete dit que Théo s'était opposé durant son interpellation et avec ce qu'il leur a mis sur la gueule tu m'étonnes que le flic a voulu marqué le coup.

D'ailleurs, on voit bien qu'après quelques instants il comprend qu'il lui a fait mal et il se retire pour laisser ses collègue finir l'interpellation.

Je ne sais pas si ton message est ironique ou non mais avec ces images il n'y a pas de doute à avoir.
 
J'ai pas osé regardé sur un autre sujet déjà posté sur bladi avec cette vidéo mais là j'ai voulu regarder ...

ya pas à dire il a fait exprès, alors qu'il dit qu'il n'avait pas l'intention de...
Oui mais attention, bientôt les défenseurs de la moral ( :malade: ) vont venir nous dire que nous sommes dans le déni et que les images ne sont pas assez claires pour affirmer quoique ce soit. :npq:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ya probablement des bladinautes pour qui ça parait normal... qu'il l'a cherché car il s’est mal comporté...
C'est typique des personnes violentées pendant l'enfance et qui pensent que c'est normal de violenter les autres, surtout si ils ont une certaine couleur, c'est un facteur aggravant et donc légitimant...

#Avomir
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ose pas regarder

En tt cas un flic est la pour rétablir l ordre
..pas pour blesser des gens et les rendre handicapés à vie
La vie de ce jeune ne sera plus jamais la même...

OK leur boulot peut être dur , ça n excuse pas de jouer les cowboys sadiques....
 
Comme quoi chacun voit ce qu'il veut, perso l'intention ne me saute pas aux yeux.

Faut redéfinir la notion de l'intention dans ton esprit alors

On peut considèrer ici que céder à ses pulsions de violence sadique entre dans le cadre de l'intention volontaire ici , cet acte n'étant absolument pas nécessaire pour maîtriser ce garçon et le flic n'avait pas un couteau sous la gorge pour commettre cet acte.
 
Dernière édition:
Enfin chacun voit ce qu'il veut, j'y vois un usage abusif de violence ( punissable ) vous y voyez un viol, les tribunaux jugeront

La précision c'est'pas ton fort.

On y voit des faits , difficilement explicable comme étant le fruit d'un accident, à savoir un flic barbare qui fait un usage inapproprié de sa matraque.

Le viol entre dans le cadre de ton euphémiste expression "usage abusif de violence" à part le
Déni ou la mauvaise foi je ne vois pas sur quoi du bases ta pseudo polémique

Bref
 
S'il avait voulu frapper pour neutraliser Théo il n'aurait pas pris cette position, et n'aurait pas mis sa matraque TOUT DROIT.

Tu saisi la nuance ou faut te faire un dessin ?
J'en sais pas plus que toi sur ton canapé, je vois un mec qui met un coup au jugé, lui dit qu'il visait la cuisse et que l'autre remuait dans tous les sens. Théo dit qu'il lui ont baissé son caleçon pour le violer. Je répète le tribunal jugera. Tu serais bien en peine de me faire un dessin.
 
La précision c'est'pas ton fort.

On y voit des faits , difficilement explicable comme étant le fruit d'un accident, à savoir un flic barbare qui fait un usage inapproprié de sa matraque.

Le viol entre dans le cadre de ton euphémiste expression "usage abusif de violence" à part le
Déni ou la mauvaise foi je ne vois pas sur quoi du bases ta pseudo polémique

Bref
Non pour qu'il y ait viol il faut que le but voulu soit l'intromission.
 
J'en sais pas plus que toi sur ton canapé, je vois un mec qui met un coup au jugé, lui dit qu'il visait la cuisse et que l'autre remuait dans tous les sens. Théo dit qu'il lui ont baissé son caleçon pour le violer. Je répète le tribunal jugera. Tu serais bien en peine de me faire un dessin.


J'ai déjà bcp débattu sur ce sujet et franchement j'en ai assez.
Pense ce que tu veux.
 
Enfin chacun voit ce qu'il veut, j'y vois un usage abusif de violence ( punissable ) vous y voyez un viol, les tribunaux jugeront
Aucun tribunal dans aucun pays du monde ne condamneraient le flic pour viol après le visionnage de la vidéo.
Il faut que certains l'admettent et que la passion ne vienne pas altérer leur jugement.
Dans les pays où la justice est mieux "gérée" qu'en France, le policier serait condamné pour "usage excessif de la force" associé à "utilisation dangereuse et non appropriée de son arme" (ou quelque chose dans ces termes selon les législations en cours).
En France? Ne rêvons pas. Le flic va s'en sortir comme d'hab. La justice n'a pas trop le choix (hélas).
 
Aucun tribunal dans aucun pays du monde ne condamneraient le flic pour viol après le visionnage de la vidéo.
Il faut que certains l'admettent et que la passion ne vienne pas altérer leur jugement.
Dans les pays où la justice est mieux "gérée" qu'en France, le policier serait condamné pour "usage excessif de la force" associé à "utilisation dangereuse et non appropriée de son arme" (ou quelque chose dans ces termes selon les législations en cours).
En France? Ne rêvons pas. Le flic va s'en sortir comme d'hab. La justice n'a pas trop le choix (hélas).


Je ne serais peut être pas aussi categorique pour ta 1er affirmation ! ( je pense notamment aux pays nordiques spontanément )?
Toute passion mise de côté évidemment ^^

En effet que le policier soit déjà mis en examen pour viol aggravée , c'est'deja considérable ( en France )
Pour la condamnation c'est une autre paire de manche ... je l'espère quand même pour la victime
 
Dernière édition:
Haut