Il n’a jamais payé ses nombreuses amendes covid

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et a demandé à passer devant le tribunal comme l’indique la loi :D
Cet IGTV est excellent!

 
A

AncienMembre

Non connecté
Et a demandé à passer devant le tribunal comme l’indique la loi :D
Cet IGTV est excellent!


Je sais pas si c'est l'isolement ou bien sa belle capacité à parler.....mais moi, Evil.......j'ai trouvé beau un maghrébin?

C'est la fin des temps...... :joueur:


Il m à fait rire "je demande à être placé en garde à vue" :D un fou lol


Par contre, pour le passage sur le droit des patients hospitalisé, trop peu de gens le savent mais aucun acte chirurgical ne peut être fait sans l'accord éclairé d'un patient......d'où l'importance pour ceux dont le français n'est pas la première langue de demander un interprète.....les hôpitaux ont normalement l'obligation de proposer un service d'interprétariat pour ces patients......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas si c'est l'isolement ou bien sa belle capacité à parler.....mais moi, Evil.......j'ai trouvé beau un maghrébin?

C'est la fin des temps...... :joueur:


Il m à fait rire "je demande à être placé en garde à vue" :D un fou lol


Par contre, pour le passage sur le droit des patients hospitalisé, trop peu de gens le savent mais aucun acte chirurgical ne peut être fait sans l'accord éclairé d'un patient......d'où l'importance pour ceux dont le français n'est pas la première langue de demander un interprète.....les hôpitaux ont normalement l'obligation de proposer un service d'interprétariat pour ces patients......
Il a une tête bien faite et une tête bien faite effectivement :D
Le droit c’est réservé aux avocats voyons pas aux gueux
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sauf qu’il n’est pas le premier a l’avoir fait…

Et donc il va se prendre le mur de la jurisprudence :


D’autres sont passés au tribunal
Ça été renvoyé en cour de cassation en esperant que ça aille au conseil constitutionnel.

Et c’est resté a ce niveau car la cour de cassation a considéré qu’il n’y avait pas lieu de renvoyer au conseil constitutionnel.



PAR CES MOTIFS, la Cour :

DIT N’Y AVOIR LIEU DE RENVOYER au Conseil constitutionnel la question prioritaire de constitutionnalité ;

Il est avocat donc à priori il sait tout celà.
J’espere qu’il a provisionné son compte en banque car il va juste se prendre des avis à tiers détenteurs dans quelques temps et donc il va payer malgré lui des amendes majorées.

il aura au moins fait parler de lui mais ça fait cher la pub…
 
Et a demandé à passer devant le tribunal comme l’indique la loi :D
Cet IGTV est excellent!

Il a fait quoi d'utile ? Jai RIEN compris !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai juste lu le titre , mais j’ai un voisin comme ça , le mec empile les amendes… no stress la life
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il attend les prochaines élections présidentielles pour une annulation lol
Ça me rappelle une vidéo d’un gars qui collectionnait les amendes courrier 😂 il a fait un super montage avec des zoom arrière ! Au début on pense qu il n y en a pas bcp mais à chaque scène il dezoome et en fait on se rend compte qu’il a carrément une bibliothèque d’amendes 😂
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Wé c’est un jeune pourtant mdrrr jsé pas pourquoi il raconte ça ..
je sais pas comment font les gens pour dormir tranquille avec des tas d’amendes à payer
Il raconte ça parcequ’il y croit et ne s’est pas renseigné il a ecoute qqun qui lui a dit que qqun avait dit qu’il avait lu sur facebook que…

il prefere peut etre payer l’amende majoree plus les frais bancaires plutot que l’amende minoree.
Y’a des sado maso dans la vie faut pas les juger :D
 
Haut