Je paye le prix du mal que j'ai pu faire à certaines femmes

@Taynn ton commentaire ne fait que me prouver qu'il y a du mauvais en toi, ton mauvais côté je le lis et je ne vois rien d'autre que ça malgré ta tentative de passer pour un gars bien. Je sens que c'est de la comédie.

Pour te répondre, euh non je ne me suis jamais laissé berné et abusé par un crasseux si c'est ce que tu insinues. :ange:

Désolée de te decevoir mais ta tchatche ou celle des hommes de ton genre ne fonctionne pas avec les femmes intelligentes.

Ah oui et tu ne cherches pas à te vanger. Ça déjà c'est ce que tu dis, on ne peut pas le verifier.

Par contre tu as cherché à te faire pardonner par les personnes que tu as fait souffrir ? :rolleyes: Je pense que tu t'en fou. Avoues au moins que dans ta demarche de "remise en question", tu n'as pensé qu'à toi.

J'aime bien analyser l'être humain, et je le rends compte que t'as vraiment l'air d'une frustrée, usée par la vie avant l'âge. Ensuite quand tu parles de "crasseux" jinsinue que c'est un sous-entendu me visant, donc pour ta gouverne je n'en suis pas un.

Et sans mentir, est-ce sue tu penses avoir un minimum de bonheur dans ta vie ? Fais comme moi, je me suis remis en question et j'ai demandé l'avis d'inconnus pour que la partialité soit totale.

Fais un post sur ton état d'esprit et tu verras que tous les commentaires te diront que tu est quelqu'un de negatif et que tu es rongée par une haine quelconque dont je ne connais pas l'origine et que je n'ai pas envie de connaître.

Consultes un psy ou fais une Roqia ça te fera vraiment du bien.
 
Bonjour à vous !

Présentation : j'ai 26 ans, cadre depuis 1 an en finance et j'ai ma petite entreprise à côté qui me permet de bien vivre.

Je vous explique :

Pour être honnête j'ai toujours été dragueur, et pas trop engagé, souvent même à 18 ans j'avais des copines de quelques années de plus que moi.
Pour tiut vous dire, je suis loin d'être mannequin, mais ce qui plait souvent cjez moi c'est ma tchatche, mon sourire, et un petit charme.

J'ai eu des copines biens vraiment bent Nass comme des folles qui voulaient s'amuser. Et donc des filles biens à qui j'ai fais perdre leur temps par contre je n'ai jamais trompé mais mes relations étaient souvent courtes.

Depuis 1 an et demi j'ai commencé une introspection, une remise en question, sir le mal que l'on pouvait faire aux gens en leur vendant du rêve, en leur promettant mariage, etc...

Et durant cette dernière année et demi, j'ai arrêté de draguer, de parler aux filles pour rien etc car j'ai décidé d'attendre la bonne pour me marier, je ne veux plus de petite copine de passage... et durant cette période j'ai rencontré 2 filles à tour de rôle, qui m'ont plu et à qui j'ai plu, qui d'ailleurs ce sont elles qui m'ont montré de l'intérêt et une fois que j'ai accepté de discuter, j'ai rapidement montré que je voulais me poser et prévoir un mariage etc...et avec les deux ça n'a pas aboutit, au fil des mois elles devenaient réticentes et frileuse de cette idée. Souvent elles me demandaient pourquoi moi et pas une autre ? Et je pense que c'est ce qui leur faisait peur du genre "pourquoi d'un coup, je le connais depuis 2-3 mois et il veut s'engager avec moi c'est bizarre"

Et là cet été au Maroc, j'ai rencontré une fille, bent Nass ( je sais les reconnaitre lol je vous dis pas que chacune que je croise en est une ). Elle vit dans un autre pays d'Europe, pas très loin, je ne me vois plus qu'avec elle, on parle bien etc, je suis parti la voir dans son pays, elle est venu en France aussi ( dans le respect bien sur )... mais je sens le même schéma arriver, elle m'accorde beaucoup d'importance mais j'ai l'impression qu'elle a peur et qu'elle comprend pas pourquoi c'est elle que j'ai choisi, elle part du principe où je peux trouver vraiment à côté de chez moi.

Je sens arriver mon 3eme échec en 1 an et demi, sachant que mon seul but aujourd'hui est de faire ma vie avec ma moitié et non de m'amuser.


Pourquoi je vous parle de ça ?

Car je veux avoir vos avis, venant d'anonymes c'est plus facile, mais plutôt des avis philosophiques ou spirituels, de gens qui ont de la réflexion.
Si c'est pour me dire " oui mais avant tu te foutais de leur gueule donc maintenant tu payes blablabla" ça ne sert à rien de commenter.

Merci à vous.

qu'elle est l'utilité de la ligne de présentation dans ton post par rapport à ta demande ?
 
Peut-être qu'il n'est pas encore temps pour que tu trouves la bonne personne tout simplement.
Déjà d'après le titre on sent que tu te culpabilise d'avoir été un dragueur mais tu as changé et tu essayes de devenir une meilleure version de toi même alors continue d'essayer, tu trouveras inchaallah. Bonne chance.

Merci à toi d'essayer de me comprendre, mon post est sincère, si je viens sur un forum anonyme c'est justement pour avoir des avis comme le tien qu'ils soient plus ou moins durs mais qui me permettent d'avancer.

Merci à ceux qui essayent de comprendre, chaque être humain doit être meilleur chaque jour que Dieu fait.

Heureusement que je n'ai pas que des commentaires comme ceux de l'autre tarée qui me crache toute sa haine, à croire que je lui ai gâché sa vie, on dirait une Femen lol. Ou les 2 autres qui se draguaient en commentaire.

Merci à ceux qui prennent le sujet au serieux. Qu'Allah vous le rende Amin.
 
qu'elle est l'utilité de la ligne de présentation dans ton post par rapport à ta demande ?

Salam je comprends ta question et elle est tout à fait légitime, le but était simplement de dire, voilà j'ai travaillé dur et je suis prêt à fonder une famille si c'est une question de stabilité ou financière.

J'ai voulu anticiper les questions à ce sujet pour aller droit au sujet qui m'intéresse.

Après c'est peut être maladroit et ça peut être mal interprété et je comprends.
 
Et j'ajouterai, franchement, qu'est ce que tu jimaginais ? Que tu pouvais planifier comme ça une vie dans laquelle tu t'amuserais un temps a faire ton malin jusqu'à t'en lasser puis que pouf, comme par enchantement, tu trouves ton bonheur avec la fille, la hlel, la sérieuse, comme si tu le méritais ?

Non mais HEUREUSEMENT qu'il y a une justice divine. Il manquerait plus que les crapules comme toi s'en tire indemnes...
T’en a gros sur la patate :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu es peut être resté en mode drague d'un soir, ce mode là ça ne marche pas pour du sérieux.
La tchatche ça marche pour la drague d'un soir, ou de plusieurs soirs, mais ça ne marche pas pour un engagement à long terme, donc si tu restes dans ce mode qui t'es certes confortable car habituel, le fait même de se lancer dans un projet à long terme fait un choc, surtout si tu n'as pas pris la peine de la connaitre réellement et de te montrer réellement sous ton vrai jour, en mode drague, vous êtes toujours quasi des inconnus, on ne demande pas en mariage une inconnue, et on n'accepte pas de demande d'un inconnu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut @Taynn, est-ce que les dernières filles avec qui tu voulais te poser mais ça n'a pas marché savaient pour ton "passé"?

Et à ton avis (vu leur âge, les conversations que vous avez eues etc.), elles étaient, dans l'absolu, disposées à se marier ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hahahaha tu étais qui dans d'autres vies?

Sinon faut faire mieux au prochain fake...ca va tu animes bien le forum hdf ...


J'aime bien analyser l'être humain, et je le rends compte que t'as vraiment l'air d'une frustrée, usée par la vie avant l'âge. Ensuite quand tu parles de "crasseux" jinsinue que c'est un sous-entendu me visant, donc pour ta gouverne je n'en suis pas un.

Et sans mentir, est-ce sue tu penses avoir un minimum de bonheur dans ta vie ? Fais comme moi, je me suis remis en question et j'ai demandé l'avis d'inconnus pour que la partialité soit totale.

Fais un post sur ton état d'esprit et tu verras que tous les commentaires te diront que tu est quelqu'un de negatif et que tu es rongée par une haine quelconque dont je ne connais pas l'origine et que je n'ai pas envie de connaître.

Consultes un psy ou fais une Roqia ça te fera vraiment du bien.
 
Bonjour à vous !

Présentation : j'ai 26 ans, cadre depuis 1 an en finance et j'ai ma petite entreprise à côté qui me permet de bien vivre.

Je vous explique :

Pour être honnête j'ai toujours été dragueur, et pas trop engagé, souvent même à 18 ans j'avais des copines de quelques années de plus que moi.
Pour tiut vous dire, je suis loin d'être mannequin, mais ce qui plait souvent cjez moi c'est ma tchatche, mon sourire, et un petit charme.

J'ai eu des copines biens vraiment bent Nass comme des folles qui voulaient s'amuser. Et donc des filles biens à qui j'ai fais perdre leur temps par contre je n'ai jamais trompé mais mes relations étaient souvent courtes.

Depuis 1 an et demi j'ai commencé une introspection, une remise en question, sir le mal que l'on pouvait faire aux gens en leur vendant du rêve, en leur promettant mariage, etc...

Et durant cette dernière année et demi, j'ai arrêté de draguer, de parler aux filles pour rien etc car j'ai décidé d'attendre la bonne pour me marier, je ne veux plus de petite copine de passage... et durant cette période j'ai rencontré 2 filles à tour de rôle, qui m'ont plu et à qui j'ai plu, qui d'ailleurs ce sont elles qui m'ont montré de l'intérêt et une fois que j'ai accepté de discuter, j'ai rapidement montré que je voulais me poser et prévoir un mariage etc...et avec les deux ça n'a pas aboutit, au fil des mois elles devenaient réticentes et frileuse de cette idée. Souvent elles me demandaient pourquoi moi et pas une autre ? Et je pense que c'est ce qui leur faisait peur du genre "pourquoi d'un coup, je le connais depuis 2-3 mois et il veut s'engager avec moi c'est bizarre"

Et là cet été au Maroc, j'ai rencontré une fille, bent Nass ( je sais les reconnaitre lol je vous dis pas que chacune que je croise en est une ). Elle vit dans un autre pays d'Europe, pas très loin, je ne me vois plus qu'avec elle, on parle bien etc, je suis parti la voir dans son pays, elle est venu en France aussi ( dans le respect bien sur )... mais je sens le même schéma arriver, elle m'accorde beaucoup d'importance mais j'ai l'impression qu'elle a peur et qu'elle comprend pas pourquoi c'est elle que j'ai choisi, elle part du principe où je peux trouver vraiment à côté de chez moi.

Je sens arriver mon 3eme échec en 1 an et demi, sachant que mon seul but aujourd'hui est de faire ma vie avec ma moitié et non de m'amuser.


Pourquoi je vous parle de ça ?

Car je veux avoir vos avis, venant d'anonymes c'est plus facile, mais plutôt des avis philosophiques ou spirituels, de gens qui ont de la réflexion.
Si c'est pour me dire " oui mais avant tu te foutais de leur gueule donc maintenant tu payes blablabla" ça ne sert à rien de commenter.

Merci à vous.

C'est ce que tu dégage. Tu as changé dans ta démarche avec les femmes et du coup ton aura à aussi changée..
Quand tu étais séducteur , les femmes voulaient se poser avec toi car tu les rassurait en tant qu'homme paradoxalement. Maintenant que tu veut du sérieux tu dois être plus attentionné, plus gentil et compréhensif etc et ce sont de trés belles qualités qu'une femme aime trouver chez un homme mais plus tard dans la relation et en annexe pas d'office.
Il faut aussi que tu évite de raconter ton passé avec les femmes de manière trop théâtrale..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr :D
Dépend il y a des beau gosses qui ont pas de tchatche et on voit qu'ils font pas ca a tire larigot .

Certains hommes pensent qu'en ayant de la tchatche c'est dans la poche ... c'est a double tranchant .
Je pense que ces pas facil detre un.bogoss
...surtout quand vient lheure de se stabiliser...dans la jeunesse cest la gloire mais ensuite les femmes cherchent plus un.homme aux epaules solides et stables...
Ensuite il suffit de creuser un peu plus biensur ..mais je parle de " premiere apparence"..
Mon frere etait un bogosse doublé dun.gros charmeur ...enfaite cest quasi un metier pour lui...il charme , il a des tas de " copine" toujours pretent a lui rendre service dailleurs ...
Meme en vieillisant cest toujours comme ça, ..
Meme la si jlui demande un service il va me dire ..va la a tel endroit ya une bonne copine a moi qui travaille las bas ..
Timagines la difference entre une femme et un homme maghrebin...moi jaurai ete comme ça jaurai ete taxée dallumeuses et de p...
 
Tu es peut être resté en mode drague d'un soir, ce mode là ça ne marche pas pour du sérieux.
La tchatche ça marche pour la drague d'un soir, ou de plusieurs soirs, mais ça ne marche pas pour un engagement à long terme, donc si tu restes dans ce mode qui t'es certes confortable car habituel, le fait même de se lancer dans un projet à long terme fait un choc, surtout si tu n'as pas pris la peine de la connaitre réellement et de te montrer réellement sous ton vrai jour, en mode drague, vous êtes toujours quasi des inconnus, on ne demande pas en mariage une inconnue, et on n'accepte pas de demande d'un inconnu.

Oui tu as sûrement raison car quand je suis sincère et plein de bonne volonté je suis plus le même, en fait je ne joue pas de rôle, c'est juste que je m'efforce de bien faire du coup je suis toujours attentionné et fais attention au moindre détail et du coup j'ai plus ce petit côté sur de moi
 
Je pense que ces pas facil detre un.bogoss
...surtout quand vient lheure de se stabiliser...dans la jeunesse cest la gloire mais ensuite les femmes cherchent plus un.homme aux epaules solides et stables...
Ensuite il suffit de creuser un peu plus biensur ..mais je parle de " premiere apparence"..
Mon frere etait un bogosse doublé dun.gros charmeur ...enfaite cest quasi un metier pour lui...il charme , il a des tas de " copine" toujours pretent a lui rendre service dailleurs ...
Meme en vieillisant cest toujours comme ça, ..
Meme la si jlui demande un service il va me dire ..va la a tel endroit ya une bonne copine a moi qui travaille las bas ..
Timagines la difference entre une femme et un homme maghrebin...moi jaurai ete comme ça jaurai ete taxée dallumeuses et de p...

Je vois le genre et je le blâme pas Après moi j'ai jamais cherché à avoir pleins de copines et en tirer profit c'est juste que j'étais pas tant serieux que ça... et aujourd'hui je m'en rends compte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai revu un beaugoss de mon adonescence ...sobhanallah il na pas changé ...il a la meme geul.e serieux cest un marocain ..en y reflechissant il ressemble a ken...
Jme suis toujours demandé quelle genre de fille il attirait , et perso je vois que cest un super beaugossr et surtout il ne ma jamais attiré du tout ...cest la quon comprend que cest pas la beauté qui attire forcement ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois le genre et je le blâme pas Après moi j'ai jamais cherché à avoir pleins de copines et en tirer profit c'est juste que j'étais pas tant serieux que ça... et aujourd'hui je m'en rends compte
Oui il ya plusieurs sorte...lui cest plus avec sa facon de parler douce etc...et il promet beaucoup de vent aussi
 
Tu es peut être resté en mode drague d'un soir, ce mode là ça ne marche pas pour du sérieux.
La tchatche ça marche pour la drague d'un soir, ou de plusieurs soirs, mais ça ne marche pas pour un engagement à long terme, donc si tu restes dans ce mode qui t'es certes confortable car habituel, le fait même de se lancer dans un projet à long terme fait un choc, surtout si tu n'as pas pris la peine de la connaitre réellement et de te montrer réellement sous ton vrai jour, en mode drague, vous êtes toujours quasi des inconnus, on ne demande pas en mariage une inconnue, et on n'accepte pas de demande d'un inconnu.

C'est vrai, avec du recul je me dis que je leur laisse pas le temps de s'ouvrir, dans le sens où dès lors que j'ai vu que c'était la bonne je me dis que c'est réglé mais en fait non il faut la laisser s'ouvrir
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Peut-être qu'il n'est pas encore temps pour que tu trouves la bonne personne tout simplement.
Déjà d'après le titre on sent que tu te culpabilise d'avoir été un dragueur mais tu as changé et tu essayes de devenir une meilleure version de toi même alors continue d'essayer, tu trouveras inchaallah. Bonne chance.
Hey!!... ^^
Saaalut toi!!.. ça fesait longtems!!..

Comment tu vas??..:mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Frère tu peux sauter sur tout ce qui bouge dans un autre Post stp ? Là on parle de choses serieuses. Merci
Ptdrrrrrr!!.. si tu savais!..^^
Et commence par savoir que je ne suis pas ton frère!..^^
Pour moi, un "frère" ne parlerai pas comme tu viens de le faire!.. mais soit.:D

Mon intervention à ton post te concernant, n'était aucunement agressive!..^^
Mais maintenant (et aux yeux de tous), tu as démontré dans quelle catégorie tu te situe!:cool:

..mais je vais rester qd même attentif à tes sujets!..juste pour le fun!..^^
 
Ptdrrrrrr!!.. si tu savais!..^^
Et commence par savoir que je ne suis pas ton frère!..^^
Pour moi, un "frère" ne parlerai pas comme tu viens de le faire!.. mais soit.:D

Mon intervention à ton post te concernant, n'était aucunement agressive!..^^
Mais maintenant (et aux yeux de tous), tu as démontré dans quelle catégorie tu te situe!:cool:

..mais je vais rester qd même attentif à tes sujets!..juste pour le fun!..^^

Ne t'en fais pas, c'est mon seul post il n'y en aura pas d'autres. Comprends que ma réaction est normale non ? Je poste un sujet pour avoir des avis et toi tu tapes la discute avec toute le monde non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne t'en fais pas, c'est mon seul post il n'y en aura pas d'autres. Comprends que ma réaction est normale non ? Je poste un sujet pour avoir des avis et toi tu tapes la discute avec toute le monde non ?

Faut que tu saches que les salamaleks, bavardages & autres private talks au sein-même des sujets les plus sérieux sont un trait très caractéristique de ce forum. Tu vas avoir beaucoup de mal à les interdire... Tu peux toujours essayer, mais c'est comme s'opposer au sens du courant ou un ciel sans étoiles, ou un t3am sans 3eneb (= un non-sens) :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Faut que tu saches que les salamaleks, bavardages & autres private talks au sein-même des sujets les plus sérieux sont un trait très caractéristique de ce forum. Tu vas avoir beaucoup de mal à les interdire... Tu peux toujours essayer, mais c'est comme s'opposer au sens du courant ou un ciel sans étoiles, ou un t3am sans 3eneb (= un non-sens) :)


Lool je ne souhaite rien interdire... merci
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Bonjour à vous !

Présentation : j'ai 26 ans, cadre depuis 1 an en finance et j'ai ma petite entreprise à côté qui me permet de bien vivre.

Je vous explique :

Pour être honnête j'ai toujours été dragueur, et pas trop engagé, souvent même à 18 ans j'avais des copines de quelques années de plus que moi.
Pour tiut vous dire, je suis loin d'être mannequin, mais ce qui plait souvent cjez moi c'est ma tchatche, mon sourire, et un petit charme.

J'ai eu des copines biens vraiment bent Nass comme des folles qui voulaient s'amuser. Et donc des filles biens à qui j'ai fais perdre leur temps par contre je n'ai jamais trompé mais mes relations étaient souvent courtes.

Depuis 1 an et demi j'ai commencé une introspection, une remise en question, sir le mal que l'on pouvait faire aux gens en leur vendant du rêve, en leur promettant mariage, etc...

Et durant cette dernière année et demi, j'ai arrêté de draguer, de parler aux filles pour rien etc car j'ai décidé d'attendre la bonne pour

Je vous explique :

Pour être honnête j'ai toujours été dragueur, et pas trop engagé, souvent même à 18 ans j'avais des copines de quelques années de plus que moi.
Pour tiut vous dire, je suis loin d'être mannequin, mais ce qui plait souvent cjez moi c'est ma tchatche, mon sourire, et un petit charme.

J'ai eu des copines biens vraiment bent Nass comme des folles qui voulaient s'amuser. Et donc des filles biens à qui j'ai fais perdre leur temps par contre je n'ai jamais trompé mais mes relations étaient souvent courtes.

Depuis 1 an et demi j'ai commencé une introspection, une remise en question, sir le mal que l'on pouvait faire aux gens en leur vendant du rêve, en leur promettant mariage, etc...

Et durant cette dernière année et demi, j'ai arrêté de draguer, de parler aux filles pour rien etc car j'ai décidé d'attendre la bonne pour me marier, je ne veux plus de petite copine de passage... et durant cette période j'ai rencontré 2 filles à tour de rôle, qui m'ont plu et à qui j'ai plu, qui d'ailleurs ce sont elles qui m'ont montré de l'intérêt et une fois que j'ai accepté de discuter, j'ai rapidement montré que je voulais me poser et prévoir un mariage etc...et avec les deux ça n'a pas aboutit, au fil des mois elles devenaient réticentes et frileuse de cette idée. Souvent elles me demandaient pourquoi moi et pas une autre ? Et je pense que c'est ce qui leur faisait peur du genre "pourquoi d'un coup, je le connais depuis 2-3 mois et il veut s'engager avec moi c'est bizarre"

Et là cet été au Maroc, j'ai rencontré une fille, bent Nass ( je sais les reconnaitre lol je vous dis pas que chacune que je croise en est une ). Elle vit dans un autre pays d'Europe, pas très loin, je ne me vois plus qu'avec elle, on parle bien etc, je suis parti la voir dans son pays, elle est venu en France aussi ( dans le respect bien sur )... mais je sens le même schéma arriver, elle m'accorde beaucoup d'importance mais j'ai l'impression qu'elle a peur et qu'elle comprend pas pourquoi c'est elle que j'ai choisi, elle part du principe où je peux trouver vraiment à côté de chez moi.

Je sens arriver mon 3eme échec en 1 an et demi, sachant que mon seul but aujourd'hui est de faire ma vie avec ma moitié et non de m'amuser.


Pourquoi je vous parle de ça ?

Car je veux avoir vos avis, venant d'anonymes c'est plus facile, mais plutôt des avis philosophiques ou spirituels, de gens qui ont de la réflexion.
Si c'est pour me dire " oui mais avant tu te foutais de leur gueule donc maintenant tu payes blablabla" ça ne sert à rien de commenter.

Merci à vous.



Ça prouve que tu es un mauvais tchatcheur.....:D
 

Khoulood

Chauvophobe
J'aime bien analyser l'être humain, et je le rends compte que t'as vraiment l'air d'une frustrée, usée par la vie avant l'âge. Ensuite quand tu parles de "crasseux" jinsinue que c'est un sous-entendu me visant, donc pour ta gouverne je n'en suis pas un.

Et sans mentir, est-ce sue tu penses avoir un minimum de bonheur dans ta vie ? Fais comme moi, je me suis remis en question et j'ai demandé l'avis d'inconnus pour que la partialité soit totale.

Fais un post sur ton état d'esprit et tu verras que tous les commentaires te diront que tu est quelqu'un de negatif et que tu es rongée par une haine quelconque dont je ne connais pas l'origine et que je n'ai pas envie de connaître.

Consultes un psy ou fais une Roqia ça te fera vraiment du bien.

À chacune de tes réponses, tu devoiles de plus en plus ta véritable nature. Tant mieux quelque part. :intello:
 
Haut