Je paye le prix du mal que j'ai pu faire à certaines femmes

Khoulood

Chauvophobe
Ptdrrrrrr!!.. si tu savais!..^^
Et commence par savoir que je ne suis pas ton frère!..^^
Pour moi, un "frère" ne parlerai pas comme tu viens de le faire!.. mais soit.:D

Mon intervention à ton post te concernant, n'était aucunement agressive!..^^
Mais maintenant (et aux yeux de tous), tu as démontré dans quelle catégorie tu te situe!

..mais je vais rester qd même attentif à tes sujets!..juste pour le fun!..^^

C'est SON post drague! Alors arrête de lui faire de l'ombre :fou: !

:p
 
@TheNeuroGirl

Je te cite "la miséricorde qu’Allah nous attribuera sera à la hauteur de celle dont nous aurons fait preuve envers notre prochain!"

Il en a eu lui de la miséricorde pour ces femmes qu'il a fait souffrir ? Non.
Donc qu'il ne s'attende pas à en trouver chez autrui.

Et je trouve ça un peu trop facile de faire souffrir les gens pour ensuite se repentir. Qu'il commence D'abord par recontacter ces filles a qui il a fait du mal afin de reparer ses erreurs, on en parlera ensuite du repentir.

Il y a une grande difference entre le pêcher commis qui n'engage que toi et le pêcher qui implique d'autres personnes. Pour que le repentir soit accepté, il faut d'abord que les dites personnes lui pardonnent, sinon c'est mort pour lui.

Ça d'ailleurs, il en parle pas dans son poste, parce qu'il s'en fou. Il n'est désolé que pour lui même d'avoir des difficultés à se caser.

J'estime que lui jeter des fleurs ou l'applaudir pour son "repentir" ce serait comme faire encore plus de mal aux personnes qui ont eu le malheur de tomber sur son chemin dans le passé.

D'où ma virulence.
oui ça c'est vrai , se repentir est une chose mais toutes les coeurs de ces pauvres filles qu'il a briser en plus dans des relations hors mariages on peut pas tout à fait dire que son repentir va passer comme une lettre à la poste , il est pas complet puisqu'il est d'office en rapport avec d'autres personnes wa Allah ou amham
 
Ne t'en fais pas, c'est mon seul post il n'y en aura pas d'autres. Comprends que ma réaction est normale non ? Je poste un sujet pour avoir des avis et toi tu tapes la discute avec toute le monde non ?
Mdr :D heureusement que tu n'est pas un chef d'État ou même modérateur sur bladi ça serai plusieurs membres banni à jamais toutes les cinq minutes sans aucune possibilité d'avoir un recours en mode modéré ou du moins une sanction provisoire Mdr ça serait la dictature bladinienne Mdr mais d'un côté tu as raison si on veut discuter et pas tout melanger sur un sujet aussi serieux y'as d'autres vautours à accrocher dans d'autres sections c'est vrai :D mdrrrrr
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Faut que tu saches que les salamaleks, bavardages & autres private talks au sein-même des sujets les plus sérieux sont un trait très caractéristique de ce forum. Tu vas avoir beaucoup de mal à les interdire... Tu peux toujours essayer, mais c'est comme s'opposer au sens du courant ou un ciel sans étoiles, ou un t3am sans 3eneb (= un non-sens) :)
Exactement!.. j'aurai pas pu mieux dire!..:cool:
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Ne t'en fais pas, c'est mon seul post il n'y en aura pas d'autres. Comprends que ma réaction est normale non ? Je poste un sujet pour avoir des avis et toi tu tapes la discute avec toute le monde non ?
Il vaut mieux pour toi qu'il n'y est qu'un seul post à toi de ce genre!..mdrr

Alors "bourreau des coeurs", tu as des réponses concrètes à ton post oû...tu veux de l'aide?..^^

PS: "bourreau des coeurs" c 'est un peu gentil.. avant que tu t'enflamme .:p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Mdr :D heureusement que tu n'est pas un chef d'État ou même modérateur sur bladi ça serai plusieurs membres banni à jamais toutes les cinq minutes sans aucune possibilité d'avoir un recours en mode modéré ou du moins une sanction provisoire Mdr ça serait la dictature bladinienne Mdr mais d'un côté tu as raison si on veut discuter et pas tout melanger sur un sujet aussi serieux y'as d'autres vautours à accrocher dans d'autres sections c'est vrai mdrrrrr
Ptdrrrr... laisse le continuer de creuser son trou!..
On lui enverra une corde si il le souhaite!..:D
 

Kapkan

Bladinaute averti
Bonjour à vous !

Présentation : j'ai 26 ans, cadre depuis 1 an en finance et j'ai ma petite entreprise à côté qui me permet de bien vivre.

Je vous explique :

Pour être honnête j'ai toujours été dragueur, et pas trop engagé, souvent même à 18 ans j'avais des copines de quelques années de plus que moi.
Pour tiut vous dire, je suis loin d'être mannequin, mais ce qui plait souvent cjez moi c'est ma tchatche, mon sourire, et un petit charme.

J'ai eu des copines biens vraiment bent Nass comme des folles qui voulaient s'amuser. Et donc des filles biens à qui j'ai fais perdre leur temps par contre je n'ai jamais trompé mais mes relations étaient souvent courtes.

Depuis 1 an et demi j'ai commencé une introspection, une remise en question, sir le mal que l'on pouvait faire aux gens en leur vendant du rêve, en leur promettant mariage, etc...

Et durant cette dernière année et demi, j'ai arrêté de draguer, de parler aux filles pour rien etc car j'ai décidé d'attendre la bonne pour me marier, je ne veux plus de petite copine de passage... et durant cette période j'ai rencontré 2 filles à tour de rôle, qui m'ont plu et à qui j'ai plu, qui d'ailleurs ce sont elles qui m'ont montré de l'intérêt et une fois que j'ai accepté de discuter, j'ai rapidement montré que je voulais me poser et prévoir un mariage etc...et avec les deux ça n'a pas aboutit, au fil des mois elles devenaient réticentes et frileuse de cette idée. Souvent elles me demandaient pourquoi moi et pas une autre ? Et je pense que c'est ce qui leur faisait peur du genre "pourquoi d'un coup, je le connais depuis 2-3 mois et il veut s'engager avec moi c'est bizarre"

Et là cet été au Maroc, j'ai rencontré une fille, bent Nass ( je sais les reconnaitre lol je vous dis pas que chacune que je croise en est une ). Elle vit dans un autre pays d'Europe, pas très loin, je ne me vois plus qu'avec elle, on parle bien etc, je suis parti la voir dans son pays, elle est venu en France aussi ( dans le respect bien sur )... mais je sens le même schéma arriver, elle m'accorde beaucoup d'importance mais j'ai l'impression qu'elle a peur et qu'elle comprend pas pourquoi c'est elle que j'ai choisi, elle part du principe où je peux trouver vraiment à côté de chez moi.

Je sens arriver mon 3eme échec en 1 an et demi, sachant que mon seul but aujourd'hui est de faire ma vie avec ma moitié et non de m'amuser.


Pourquoi je vous parle de ça ?

Car je veux avoir vos avis, venant d'anonymes c'est plus facile, mais plutôt des avis philosophiques ou spirituels, de gens qui ont de la réflexion.
Si c'est pour me dire " oui mais avant tu te foutais de leur gueule donc maintenant tu payes blablabla" ça ne sert à rien de commenter.

Merci à vous.
bonsoir tout le monde a eu sa periode de drague c'est ton histoire ton parcours il faut oublier les expérience passer et en retenir que le bon il y a aucun regret avoir a par si tu souhaite faire un repentir c'est quand tu sera pret sa veut rien dire peut etre que c'est femmes ne tes tes pas destiné cherche sans te mettre la pression sa va arriver et c'est parce que ta étais un dragueur que maintenant tu est dans cette situation tu trouve pas il y a des gens qui ont fait bien pire qui sont marier avec des enfants

c'est simplement que ton destin n'est pas encore disponible mais il faut pas te dire que tes entraint de payer et 26 ans tes jeunes ne te precipite pas prend ton temps et ne fait pas une focalisation du mariage ne te prend pas la tete je pense que les personne qui ceux permettrons de te juger devrait penser a leur propre faiblesse et de ceux dire si il mériterait eux meme un jugement vie ta vie sans prise de tete et fait les causes avec patience qu'allah te facilite amin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr :D heureusement que tu n'est pas un chef d'État ou même modérateur sur bladi ça serai plusieurs membres banni à jamais toutes les cinq minutes sans aucune possibilité d'avoir un recours en mode modéré ou du moins une sanction provisoire Mdr ça serait la dictature bladinienne Mdr mais d'un côté tu as raison si on veut discuter et pas tout melanger sur un sujet aussi serieux y'as d'autres vautours à accrocher dans d'autres sections c'est vrai :D mdrrrrr
Attend et moi alors jarrive a devier q tout les sujets aux quels je participe ...
 
C'est une petite femme simple de 2 ans de moins que moi elle bosse dans le social, son calme et le fait d'être réservée m'ont fait craqué...

Le problème doit venir de là
En te lisant, je t'imagine comme un homme avec une grande confiance en lui (et qui se voit), qui parle très aisément, qui sait mettre une femme à l'aise, plutôt séducteur
à l'opposé de cette femme avec qui tu es actuellement
ce décalage doit lui faire peur et je la comprends.
On se sent toujours mieux avec quelqu'un qui nous ressemble
Laisse lui un peu de temps, mettez carte sur table et voyez si ça marche ou pas.
C'est pas facile de trouver la bonne personne et il y a toujours des ratés avant de tomber sur le/la bonne
 
Si ça n'a pas aboutit c'est que ce n'était pas les bonnes , donc ne te tracasse pas , continue à chercher et le jour où ça sera la bonne tout se fera aisément ;)


Bonjour à vous !

Présentation : j'ai 26 ans, cadre depuis 1 an en finance et j'ai ma petite entreprise à côté qui me permet de bien vivre.

Je vous explique :

Pour être honnête j'ai toujours été dragueur, et pas trop engagé, souvent même à 18 ans j'avais des copines de quelques années de plus que moi.
Pour tiut vous dire, je suis loin d'être mannequin, mais ce qui plait souvent cjez moi c'est ma tchatche, mon sourire, et un petit charme.

J'ai eu des copines biens vraiment bent Nass comme des folles qui voulaient s'amuser. Et donc des filles biens à qui j'ai fais perdre leur temps par contre je n'ai jamais trompé mais mes relations étaient souvent courtes.

Depuis 1 an et demi j'ai commencé une introspection, une remise en question, sir le mal que l'on pouvait faire aux gens en leur vendant du rêve, en leur promettant mariage, etc...

Et durant cette dernière année et demi, j'ai arrêté de draguer, de parler aux filles pour rien etc car j'ai décidé d'attendre la bonne pour me marier, je ne veux plus de petite copine de passage... et durant cette période j'ai rencontré 2 filles à tour de rôle, qui m'ont plu et à qui j'ai plu, qui d'ailleurs ce sont elles qui m'ont montré de l'intérêt et une fois que j'ai accepté de discuter, j'ai rapidement montré que je voulais me poser et prévoir un mariage etc...et avec les deux ça n'a pas aboutit, au fil des mois elles devenaient réticentes et frileuse de cette idée. Souvent elles me demandaient pourquoi moi et pas une autre ? Et je pense que c'est ce qui leur faisait peur du genre "pourquoi d'un coup, je le connais depuis 2-3 mois et il veut s'engager avec moi c'est bizarre"

Et là cet été au Maroc, j'ai rencontré une fille, bent Nass ( je sais les reconnaitre lol je vous dis pas que chacune que je croise en est une ). Elle vit dans un autre pays d'Europe, pas très loin, je ne me vois plus qu'avec elle, on parle bien etc, je suis parti la voir dans son pays, elle est venu en France aussi ( dans le respect bien sur )... mais je sens le même schéma arriver, elle m'accorde beaucoup d'importance mais j'ai l'impression qu'elle a peur et qu'elle comprend pas pourquoi c'est elle que j'ai choisi, elle part du principe où je peux trouver vraiment à côté de chez moi.

Je sens arriver mon 3eme échec en 1 an et demi, sachant que mon seul but aujourd'hui est de faire ma vie avec ma moitié et non de m'amuser.


Pourquoi je vous parle de ça ?

Car je veux avoir vos avis, venant d'anonymes c'est plus facile, mais plutôt des avis philosophiques ou spirituels, de gens qui ont de la réflexion.
Si c'est pour me dire " oui mais avant tu te foutais de leur gueule donc maintenant tu payes blablabla" ça ne sert à rien de commenter.

Merci à vous.
 
Le problème doit venir de là
En te lisant, je t'imagine comme un homme avec une grande confiance en lui (et qui se voit), qui parle très aisément, qui sait mettre une femme à l'aise, plutôt séducteur
à l'opposé de cette femme avec qui tu es actuellement
ce décalage doit lui faire peur et je la comprends.
On se sent toujours mieux avec quelqu'un qui nous ressemble
Laisse lui un peu de temps, mettez carte sur table et voyez si ça marche ou pas.
C'est pas facile de trouver la bonne personne et il y a toujours des ratés avant de tomber sur le/la bonne

En effet, il y a de ça aussi, je pense que c'est un choc de caractère, à vrai dire je suis un peu perdu. J'ai envie de laisser tomber, et attendre la bonne. J'ai l'impression d'avoir commencé du mauvais pied en lui montrant trop d'intérêt du coup j'ai peur que ça ne mène à rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nooooon loooooool pardon il n'y en a qu'une seule et on parle de la même depuis le début. Elle vit en Hollande et je l'ai rencontré au Maroc
Beaucoup de marocain en hollande...cest cool de se rencontrer en allant en vacance au maroc.je crois ca arrive souvent en allant l'été...
Inchallah que ça dure
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
En effet, il y a de ça aussi, je pense que c'est un choc de caractère, à vrai dire je suis un peu perdu. J'ai envie de laisser tomber, et attendre la bonne. J'ai l'impression d'avoir commencé du mauvais pied en lui montrant trop d'intérêt du coup j'ai peur que ça ne mène à rien.

Mauvaise idée! C’est le meilleur moyen de passer à côté si elle est open!

En ce qui me concerne, je suis plutôt inaccessible... J’ai un collègue qui m’a fait du rentre dedans... Je connaissais sa réputation donc très réticente à la base mais nos conversations étaient toujours passionantes, ce qui est rare... Au moment où j’étais sur le point de lui laisser sa chance, il a tout foiré, j’ai tourné les talons sans jamais me retourner...

Je pars du principe que « s’il veut vraiment être avec moi, il fera le nécessaire / tout pour ». Puis si c’est le bon, il surmontera ces petits tests aisément, ce n’est qu’une histoire d’envie et de gagner la confiance de l’autre in fine... Comme on dit: « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » ;)
 
Haut