Je paye le prix du mal que j'ai pu faire à certaines femmes

Alors comme ca je suis la cheytana des couples..lol...je suis qui ? Ca mintrigues?

Franchelent tu me rendrais grand service si tu ne commentais plus mon post. Tu détournes le sujet constamment du coup ça nous perd tous. Fais un nouveau post " groupe de discussion pour ceux qui s'ennuient" .

Fais leur même un forfait genre : 5euros le faux compte avec maintenance, sav etc....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchelent tu me rendrais grand service si tu ne commentais plus mon post. Tu détournes le sujet constamment du coup ça nous perd tous. Fais un nouveau post " groupe de discussion pour ceux qui s'ennuient" .

Fais leur même un forfait genre : 5euros le faux compte avec maintenance, sav etc....
Je trouves que tu es vachement libre pour un mec qui a un resto et qui veut en ouvrir un deuxieme ...trop fort
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oups jai oubliet la bonne parole a la fin...: machallah akhi lkarim ..et que dieu te facilite ..
Laisse mon un.mp ..je suis pure tinkiete ..
Alala
 
tu n'auras jamais de conseils visant à te rendre meilleure en majorité; ici c'est blablater sans chercher à bien conseillé

ils sont rares les précieux ici . Très rare.

Bon courage à toi ; qu'Allah te facilite
Ici c'est aussi montrer ses fesses, boobs et faire des blagues pour se sentir exister et cacher son mal-être.. En cherchant les mecs en MP... tellement pathetique.

Très rare les bonnes personnes. Je valide.
 

Khoulood

Chauvophobe
Merci, là ça me fait plaisir qu'on échange comme ça, contrairement à nos premiers échanges qui étaient tendus. Et oui tu as raison, la solution doit venir de ma remise en question, sincèrement c'est sur quoi je travaille constamment depuis que j'ai eu la prise de conscience.

Oui désolée, je pense t'avoir jugé à tord et je m'en excuse.
 
Dernière news les amis, après mon erreur de la semaine dernière où j'ai douté qu'elle était avec un mec or c'était sa copine.

Là j'étais en train de revenir depuis hier, mais bon je sens qu'elle rompt le dialogue en répondant par des phrases ultra courte.

Soit elle a mal pris ma remarque et du coup je lui laisse du temps pour s'en remettre ou sinon elle s'en foutait de moi, et je lui ai tendu le baton pour être fautif.

Bref, dans les 2 cas, je décroche et j'abandonne, ça va me passer, et je mettrais en application vos conseils pour ma future rencontre InchAllah. Même si je pense à elle pour l instant...
 
Dernière news les amis, après mon erreur de la semaine dernière où j'ai douté qu'elle était avec un mec or c'était sa copine.

Là j'étais en train de revenir depuis hier, mais bon je sens qu'elle rompt le dialogue en répondant par des phrases ultra courte.

Soit elle a mal pris ma remarque et du coup je lui laisse du temps pour s'en remettre ou sinon elle s'en foutait de moi, et je lui ai tendu le baton pour être fautif.

Bref, dans les 2 cas, je décroche et j'abandonne, ça va me passer, et je mettrais en application vos conseils pour ma future rencontre InchAllah. Même si je pense à elle pour l instant...
Y'a plein de femmes sur cette planete. Ça va le faire inchaAllah.
 

Khoulood

Chauvophobe
Dernière news les amis, après mon erreur de la semaine dernière où j'ai douté qu'elle était avec un mec or c'était sa copine.

Là j'étais en train de revenir depuis hier, mais bon je sens qu'elle rompt le dialogue en répondant par des phrases ultra courte.

Soit elle a mal pris ma remarque et du coup je lui laisse du temps pour s'en remettre ou sinon elle s'en foutait de moi, et je lui ai tendu le baton pour être fautif.

Bref, dans les 2 cas, je décroche et j'abandonne, ça va me passer, et je mettrais en application vos conseils pour ma future rencontre InchAllah. Même si je pense à elle pour l instant...

Appelle la pour en avoir le coeur net. Les discussions par message, ça fausse la réalité.
 
Ici c'est aussi montrer ses fesses, boobs et faire des blagues pour se sentir exister et cacher son mal-être.. En cherchant les mecs en MP... tellement pathetique.

Très rare les bonnes personnes. Je valide.

c'est pas celà essentiellement ; chacun fait comme il veut. Mais se planqué derrière un nouveau profil tout en connaissant l'ancien = je trouve celà hypocrite.

Soit on assume ce qu'on est; les écrits de bladinet ; soit on s'éloigne.

Bonne journée :)
 
c'est pas celà essentiellement ; chacun fait comme il veut. Mais se planqué derrière un nouveau profil tout en connaissant l'ancien = je trouve celà hypocrite.

Soit on assume ce qu'on est; les écrits de bladinet ; soit on s'éloigne.

Bonne journée :)
salamaleykom..

Bah ouai. C'est un niveau d'hypocrisie.. Mais ismahane m'a pas l'air normale dans sa tête c'est un navire entrain de sombrer on dirait..

Rabi sohbano ya7dina

Un autre level c'est de montrer son popotin de "fitgirl" à tout le monde... Puis arriver avec des "Salamaleyk.." en MP et faire la pieuse tout en continuant à envoyer des smiley ::love:: aux autres gars sur le forum.. Si si #victime

Ha ça me régale ce forum lol

Merci bonne journée. Salam
 
Dernière édition:
Haut