• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Tout se paye?

Lilyla

VIB
Salamou3alaykoum,

Est-il vrai que tout se paye lorsque l'on fait du mal à une personne?

Avez-vous eu des situations ou quelqun s'est joué de vous et a fini par regretter ses actes suite à une punition divine?
Il faut avancer dans la vie.. quelqu'un t'a blessé je comprends que cela t'affecte mais fais ta vie on dit que la roue tourne ..ne bloque pas sur ce besoin de voir l'autre souffrir comme tu as pu souffrir.

Il faut avancer dans la vie.. quelqu'un t'a blessé je comprends que cela t'affecte mais fais ta vie on dit que la roue tourne ..ne bloque pas sur ce besoin de voir l'autre souffrir comme tu as pu souffrir.

Je ne bloque pas sur le fait qu'il souffre mais j'ai besoin d'excuses pour me reconstruire.

Tu crois que tout le monde est à même de s'excuser? Il y a des gens qui slnt incapble de s'excuser de reconnaitre leur erreur
Je sais pas de quel événement on parle

Mon ex fiancé qui m'a laissé tomber a quelques mois du mariage pour aller vivre au canada et qui revient avec des promesses et disparait à nouveau.

Lilyla

VIB
Mon ex fiancé qui m'a laissé tomber a quelques mois du mariage pour aller vivre au canada et qui revient avec des promesses et disparait à nouveau.
Ok... désolé pour toi ça me parle vaguement tu as deja ouvert un sujet il me semble.
Mais tu peux pas l'obliger à t'expliquer s'excuser...il faut que tu essaies d'aller de l'avant ca va prendre du temps et je dis pas que c'est facile. Mais c'est peut être un mal pour un bien..cet homme ne t'aurait peut être pas rendu heureuse il t'aurait peut être fait encore plus de mal.. il faut que tu raisonnes ainsi te dire que c'est mieux pour toi ainsi aujourd hui tu n'as pas le recul mais plus tard tu verras les choses autrement inchAllah

h_meo

France Plalestine link
VIB
Savoir se dire que C la faute à personne... Juste une incompatibilité certaine au moins ressentie par l'un des deux qui fait tout tomber
Il faut deux volontés pour faire un couple... Les relations mono-désirées sont vouées à l'échec.. Alors pourquoi vouloir punir ?

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
Salamou3alaykoum,

Est-il vrai que tout se paye lorsque l'on fait du mal à une personne?

Avez-vous eu des situations ou quelqun s'est joué de vous et a fini par regretter ses actes suite à une punition divine?
Salam

Oui tout se paye, tôt ou tard, c'est le principe même de la vie :D
Kama toudine toudane
Comme tu as fait, on te fera
Ici bas ou dans l'au delà
Donc vis ta vie tranquillement, vide ton coeur de mauvais sentiment o 8anti beeeekher