Payer chacun son tour

Salam,

ça fait un mois que je fréquente un homme, les trois premières fois c' est lui qui m' a invité mais la 4ème fois au resto je l' ai devancé pour aller payer et j' ai l' impression qu' il l' a mal pris.
Hamdoulillah on travaille tous les deux, on a le même salaire du coup je supporte pas de le laisser payer à chaque fois, ça me met mal à l' aise.

Les hommes, comment réagiriez vous si une femme vous demandais de payer chacun son tour ? Ça en mettrait un coup à votre fierté ou ça vous arrangerait ?
 
Salam,

ça fait un mois que je fréquente un homme, les trois premières fois c' est lui qui m' a invité mais la 4ème fois au resto je l' ai devancé pour aller payer et j' ai l' impression qu' il l' a mal pris.
Hamdoulillah on travaille tous les deux, on a le même salaire du coup je supporte pas de le laisser payer à chaque fois, ça me met mal à l' aise.

Les hommes, comment réagiriez vous si une femme vous demandais de payer chacun son tour ? Ça en mettrait un coup à votre fierté ou ça vous arrangerait ?
Faut de l'adresse pour ce type de note !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te comprends jaime pas qu'on paye faut partager...
Sinon.ca donne l'impression .. enfin jaime pas cest tout
 

popeys

VIB
Salam,

ça fait un mois que je fréquente un homme, les trois premières fois c' est lui qui m' a invité mais la 4ème fois au resto je l' ai devancé pour aller payer et j' ai l' impression qu' il l' a mal pris.
Hamdoulillah on travaille tous les deux, on a le même salaire du coup je supporte pas de le laisser payer à chaque fois, ça me met mal à l' aise.

Les hommes, comment réagiriez vous si une femme vous demandais de payer chacun son tour ? Ça en mettrait un coup à votre fierté ou ça vous arrangerait ?


selon moi il est de la responsabilité de l'homme à subvenir aux besoins de sa femme et ses enfants, pour les choses de vie de base essentielles tel que bouffe foyer transport éducation habits ça devrait etre l'homme, pour les extras ça pourrait être la femme par exemple si elle n'aime pas la voiture elle peut se payer une meilleure :timide::mignon:
 
selon moi il est de la responsabilité de l'homme à subvenir aux besoins de sa femme et ses enfants, pour les choses de vie de base essentielles tel que bouffe foyer transport éducation habits ça devrait etre l'homme, pour les extras ça pourrait être la femme par exemple si elle n'aime pas la voiture elle peut se payer une meilleure :timide::mignon:


Ah parce que la voiture c'est juste un extra ?
 
Salam,

ça fait un mois que je fréquente un homme, les trois premières fois c' est lui qui m' a invité mais la 4ème fois au resto je l' ai devancé pour aller payer et j' ai l' impression qu' il l' a mal pris.
Hamdoulillah on travaille tous les deux, on a le même salaire du coup je supporte pas de le laisser payer à chaque fois, ça me met mal à l' aise.

Les hommes, comment réagiriez vous si une femme vous demandais de payer chacun son tour ? Ça en mettrait un coup à votre fierté ou ça vous arrangerait ?

ça dépend de quel âge vous avez, et quelle est votre relation.
Dans le temps...:D je dej tout les jours avec une collègue du boulot avec qui j'avais aussi une relation friend with benefits... je m'en foutais complètement qui payait... au fil du temps je crois que c t 50/50 sans tenir de compta.

Plus tard, quand je gagnais plus d'argent 90% du temps c moi qui paie, mais c plus par réflexe que par machisme. Si une fille fait un caca nerveux et veut absolument payer, je laisse faire. Ça ne me fait ni chaud ni froid.
 
Sérieux elle ne te plait pas !!
Moj je veux bien qu'on me l'offre :p

C pas la gran cherokee, c la cherokee....
Nous on en est à notre 3eme... j'aime pas trop, mais mon x adore, perso je trouve que c une voiture de pas plus de 4 ans. sinon elle perd beaucoup de valeur, et elle se dégrade rapidement. Les meilleurs 4X4 c'est le Toyota Land cruiser (le gros) et le Nissan... ça dure... ça dure.... ça dure... increvable!!
 
Za3ma Za3ma

C toi qui l'a payé ou 50/50 ou c madame ?lol je plaisante hein... c'est pour rester dans le vif du sujet...

Aujourd'hui? c toujours moi qui paie, avec mes frères, mes soeurs, ma mère etc... Sinon ça dépend qui invite. Généralement si c avec une meuf, c moi...

Dans le temps comme je le disais plus haut... avec une copine/collegue ça devait être plus ou moins 50/50...Mais c t tout les jours.
 
C pas la gran cherokee, c la cherokee....
Nous on en est à notre 3eme... j'aime pas trop, mais mon x adore, perso je trouve que c une voiture de pas plus de 4 ans. sinon elle perd beaucoup de valeur, et elle se dégrade rapidement. Les meilleurs 4X4 c'est le Toyota Land cruiser (le gros) et le Nissan... ça dure... ça dure.... ça dure... increvable!!

Excuse mon ignorance en la matière mdr :rolleyes: :p

Ah je pensais que Jeep etait une référence en 4x4 , ou Range Rover

Je prends note si un jour il me venait l'idée folle d'investir dans une voiture :D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam,

ça fait un mois que je fréquente un homme, les trois premières fois c' est lui qui m' a invité mais la 4ème fois au resto je l' ai devancé pour aller payer et j' ai l' impression qu' il l' a mal pris.
Hamdoulillah on travaille tous les deux, on a le même salaire du coup je supporte pas de le laisser payer à chaque fois, ça me met mal à l' aise.

Les hommes, comment réagiriez vous si une femme vous demandais de payer chacun son tour ? Ça en mettrait un coup à votre fierté ou ça vous arrangerait ?
Quand je paie qlq chose a qlq et qu'il/elle me fait son petit cinema je lui dit garde la peche
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Salam,

ça fait un mois que je fréquente un homme, les trois premières fois c' est lui qui m' a invité mais la 4ème fois au resto je l' ai devancé pour aller payer et j' ai l' impression qu' il l' a mal pris.
Hamdoulillah on travaille tous les deux, on a le même salaire du coup je supporte pas de le laisser payer à chaque fois, ça me met mal à l' aise.

Les hommes, comment réagiriez vous si une femme vous demandais de payer chacun son tour ? Ça en mettrait un coup à votre fierté ou ça vous arrangerait ?

Moi je suis plus trancher sur la question. On ne me paie rien.
Certain pensent que le fait de t'avoir payé un coca leur donne un droit cuissage... donc je paie qu'il le veule ou pas... ça peut sembler extrême mais ça me soul d'entendre qu'il ta paye un coca et qu'il y a pas eu de retour sur investissement ou que t une Michto....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis plus trancher sur la question. On ne me paie rien.
Certain pensent que le fait de t'avoir payé un coca leur donne un droit cuissage... donc je paie qu'il le veule ou pas... ça peut sembler extrême mais ça me soul d'entendre qu'il ta paye un coca et qu'il y a pas eu de retour sur investissement ou que t une Michto....
Voila en gros ,,, cest tellement mieux dit
 
Haut