Dois je payer pour résilier mon abonnement sfr ?

Salamm , alors voilà aujourd'hui mon abonnement sfr se termine et j'ai complètement oublier de résilier car je voudrais être maintenant chez free , je vizn de recevoir mon crédit pensez vous qie je vais devoir payer pour résilier ? Merci a ceux qui répondront
 
Salamm , alors voilà aujourd'hui mon abonnement sfr se termine et j'ai complètement oublier de résilier car je voudrais être maintenant chez free , je vizn de recevoir mon crédit pensez vous qie je vais devoir payer pour résilier ? Merci a ceux qui répondront

Si tu as passé la période d'engagement qui te lie à SFR tu n'auras pas de frais supplémentaire.

Maintenant tu payeras au prorata entre la période où SFR reçoit ta lettre de désengagement et le moment où ton abonnement sera réellement résilié...
 
Salamm , alors voilà aujourd'hui mon abonnement sfr se termine et j'ai complètement oublier de résilier car je voudrais être maintenant chez free , je vizn de recevoir mon crédit pensez vous qie je vais devoir payer pour résilier ? Merci a ceux qui répondront
tu vas devoir payer ton abonnement chez sfr tant que la resiliation ne sera pas faite
en demandant la portabilité de ton numéro, ton nouvel opérateur va s'occuper de la résiliation chez sfr, tu peux demander à quelle date cette portabilité sera faite donc tu peux te débrouiller pour que ça tombe pile quand ton mois chez sfr se termine pour pas payer deux forfaits

en tout cas chez sosh ça se passe comme ça et j'imagine que c'est pareil chez free
 
Haut