Payer un crédit au Maroc depuis le Quebec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amdi2012
  • Date de début Date de début
je veux faire un crédit logement au Maroc, je veux savoir comment je peux le remboursé depuis Montréal, il y'a par caisse des jardins, mais si je revient a l'aide social?

salut
Tu ne peux pas faire un virement international de la Caisse desJardins à la PB Maroc où autre banque car ceci est une preuve que t'as des fonds en nature au Maroc et tu ne pourras pas bénéficier de l'aide sociale !
Donc tu peux s'adrèsser à la BP chez annexe MOntréal
Banque Populaire du Maroc (Groupe)
2208, boul René-Lévesque O, Montréal, QC H3H 1R6, Canada
+1 514-281-1855 ‎

Et leur demander si possible d'ouvrir un compte MRE, déposer l'argent en devise sur place pour payer la traite sans passer par la Caisse des jardins.

Je ne peux pas te confirmer que cela est possible, mais tu peux tenter cette piste ceci si tu veux souscrire le crédit logement auprès de la Banque populaire, mais si avec une autre banque marocaine, pas de solution.

salut eastwood et amedi
je vous dis que vous pouvez faire une virement internatinal a travers la caisse des jardin tu dois avoir un compts MRE et vous transfere la somme desere

salut eastwood et amedi
je vous dis que vous pouvez faire une virement internatinal a travers la caisse des jardin tu dois avoir un compts MRE et vous transfere la somme desere
salut
T'as pas compris sa situation lui sous aide sociable je pense, s'il effectue un virement international via son compte Caisse des Jardins, ça sera visible dans le relevé bancaire par conséquent Emploi qébéc lui refusera le BS sous pretexte qu'il est propriétaire de l'argent (preuve de fonds) + appartement à l'étranger

donc la solution est de faire un dépôt de fonds dans le compte de la BP à Montréal (ceci à confirmer avec annexe de Montréal) ceci si sa banque au Maroc est la PB.

salut eastwood
c'est vrai j'ai pa bien lis la question et surtout le BS ,la vraiment faut avoir un compts MRE
au BP et comme ça peut deposer directement ason compts a la BP amontreal

tout est vérifiable, la solution est l'envoi d'argent cache ...FEDEX, UPS ...
Aussi, Si je reviens au BS... c'est quoi cette attitude de perdant ?!

Retour