Paypal et la banque des jardins

assalam olykom 3awachrkom mbrouka a alkhout,

lah ykhlikom j ai une question financiére ,je vis a montréal mais je suis en vacances actuellement au maroc,je veux savoir si je peux créer un compte paypal et le lier avec des jardins,est ce que ce dernier supporte paypal si oui est ce que avec carte débit ou crédit.si quelq' un a une réponse satisfaisante qu'il m aide SVP.merci.
 
Oui tu peux le faire, à partir du site paypal, je l'ai fait mais à Montréal mais avec CIBC.
Il faut juste remplir les informations. pkoi tu le fais pas par ta carte de crédit, tu as la double protection de paypal et de ta carte de crédit.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les cartes de débit ça ne fonctionne pas pour Paypal.
Mais il existe les cartes de crédit du genre la Titanium de Western Union/Moneymart, qui fonctionnent sur le principe d'une carte de débit (pas d avance d 'argent) tout en étant des Visa.

Ceci dit, si tu a une vraie carte de crédit, la suggestion de @coolqc me semble la plus simple et la meilleure.
 
normalement y a t il des frais si j alimente mon compte paypal via ma carte de crédit et est ce que c est faisable le fait de transférer l argent de mon compte paypal une fois crée et alimenté a un autre compte qui n a pas une carte crédit.MERCI
 
Les cartes de débit ça ne fonctionne pas pour Paypal.
Mais il existe les cartes de crédit du genre la Titanium de Western Union/Moneymart, qui fonctionnent sur le principe d'une carte de débit (pas d avance d 'argent) tout en étant des Visa.
La carte De Débit (type VISA) CIBC a cette fonction ça marche. j'avais des doutes pour celle de Desjardins.
 
normalement y a t il des frais si j alimente mon compte paypal via ma carte de crédit et est ce que c est faisable le fait de transférer l argent de mon compte paypal une fois crée et alimenté a un autre compte qui n a pas une carte crédit.MERCI
Pourquoi tu te casses la tête, vas dans un guichet automatique (ou affichée (VISA, MasterCArd), et introduit ta carde de crédit, tu as du cash sur place et tu peux faire ce que tu veux. Si ça marche pas appelle ta carte de crédit pour autoriser ces transactions.
Il y a des frais d'Avance de fond, et le taux de change de la même journée.
 
Haut