Paypal : transformer un litige en réclamation ???

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début

Khoulood

Chauvophobe
Bonsoir,

Avez vous déjà transformé un litige en réclamation via paypal ?

J'ai commandé un article chez guess que je n'ai jamais reçu. Gros problèmes au niveau du transporteur qui ne m'a jamais livré, ni contacté ni rien.

J'ai déclaré un litige et j'essaye de régler ça avec le vendeur mais ça fait un moment qu'ils me font poireauter avec des "donnez nous votre adresse, votre numéro de tel" alors que c'est déjà fait plusieurs fois.
Je pense avoir assez patienté (2 mois) et j'aimerais juste récupérer mon argent en étant remboursée. Je ne veux plus de l'article. Et le vendeur me fait poireauter et si ça continue je ne pourrais plus faire de réclamation (j'ai jusqu'au 21 février pour en faire une).

Est-ce que si je fais une réclamation je suis sure d'être remboursée ? Comment puis je prouver que je n'ai pas reçu l'article ? Parce que le soucis c'est que l'article a été déposé en point relay (dont j'ignore l'adresse car ils n'ont pas voulu me dire) et quelqu'un a pu le voler ? Enfin je ne sais pas ce qui s'est passé pour que je ne le reçoive pas.

Donc s'il y a eu un trafic et que quelqu'un l'a pris, je fais quoi ?

Et est-ce que je serais remboursée par la société Paypal ou la société Guess ?

Merci
 
Retour
Haut