Pays bas - Japon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Ils ont tous les deux gagné leurs 1ers matchs mais j'ai pas trouvé la Hollande convaincante...J'éspère qu'ils vont se lâcher sur ce Match...et le Japon a demontré une grande discipline et une belle condition physique!

1-0 pour la Hollande !

je suis charmé par la prestation des équipes asiatiques,, super disciplinées!!

sinon les P-B ne se sont crée aucune occasion,,ils ont un peu le même profil de joueurs... faut absolument virer vandervart et mettre Elia,,

Oua les 2 belles occaz que affelay il a manqué dommage !
sa lui aurait peut être permis d'avoir une place de titulaire
à l'avenir...............En tous cas je suis contente de la victoire
des pays-bas j'espère qu'ils iront loin dans la CDM.

Les Pays-Bas ont un rythme de futur champion du monde, mes avis est qu'on verrait leur véritable niveau à partir des 1/4.
Je suis un peu déçu de voir Affelay si peu empressé de bousculer les titulaires établis.

1er pronostic réussi pour moi en cette coupe du monde...j'aurai dû parier :D

Toujours pas impressionnée par cette équipe OranJe...Mais je crois qu'ils sont partis pour être au carré final ...

Et ce jeune Affellay est bon ... M'en fous qu'il les a ratés ces occasions, au moins, il a su y aller .... :D

La coupe du monde est aussi une occasion de découvrir des traditions plutôt respectable , et j'ai apprécié le salut respectueux des japonais au 4 coins du stade. Ils le font en début de match et à la fin , malgré la défaite.

Retour