Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux

Aux Pays-Bas les immigrés préfèrent se marier dans leur pays d'origine. C'est ce qui ressort du rapport publié lundi par le Bureau central des statistiques néerlandais (CBS). En 2008, 28.000 allochtones* se son mariés aux Pays-Bas. La moitié en provenance des pays de l'est alors que le reste se partage entre le Maroc (1/4) et la Turquie (1/4). Selon le CBS, 60% de Marocains se sont mariés avec une personne de même origine. Quant aux mariages avec une personne résidant au Maroc, ce taux se situe à (...)-RME/ Pays-Bas, Intégration, Etude, Immigration, Mariage

Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux...
 
désolé mais toi t'es pas rifaine



Dans le Talmud , livre des Juifs Sioniste on peut retrouver ce chapitre ...

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance.

Pour toi , toutes les femmes non rifs son sale et impure , c'est ce que tu veut nous faire comprendre avec ta remarque ? es tu un juif-sioniste ? un faux mouslim ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Aux Pays-Bas les immigrés préfèrent se marier dans leur pays d'origine. C'est ce qui ressort du rapport publié lundi par le Bureau central des statistiques néerlandais (CBS). En 2008, 28.000 allochtones* se son mariés aux Pays-Bas. La moitié en provenance des pays de l'est alors que le reste se partage entre le Maroc (1/4) et la Turquie (1/4). Selon le CBS, 60% de Marocains se sont mariés avec une personne de même origine. Quant aux mariages avec une personne résidant au Maroc, ce taux se situe à (...)-RME/ Pays-Bas, Intégration, Etude, Immigration, Mariage

Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux...
Ca fait 25 à 30% qui se marient avec quelqu'un n'étant pas d'origine marocaine. Ca non négligeable.

Cela dit, ça me semble normal que l'on soit plus tourné vers des personnes ayant à la base des référents comparables et que l'on maîtrise mieux. C'est humain.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Aux Pays-Bas les immigrés préfèrent se marier dans leur pays d'origine. C'est ce qui ressort du rapport publié lundi par le Bureau central des statistiques néerlandais (CBS). En 2008, 28.000 allochtones* se son mariés aux Pays-Bas. La moitié en provenance des pays de l'est alors que le reste se partage entre le Maroc (1/4) et la Turquie (1/4). Selon le CBS, 60% de Marocains se sont mariés avec une personne de même origine. Quant aux mariages avec une personne résidant au Maroc, ce taux se situe à ...[/url]

C'est normal, la plupart sont rifains, ils n'ont pas trop le choix :D
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Si ta soeur est moche c'est pas le cas de toutes les Algeriennes, moi je trouve qu'au contraire nos femmes sont ravissantes surtout celles des aurès, les vraies montagnardes aux yeux verts et à la chevelure brune ou châtain. A ce titre, on peut dire que oui les femmes à la peau trop mate et aux cheveux noirs ne sont pas superbes et parmi les oranaises il y en a ;)

Ce que tu décris des femmes des Aures tu retrouves le même type dans ma région le Nord Ouest marocain (pays jbela) des beauté de fou chatain clair, yeux vert, bleu, blond, des brun et brune aux yeux vert bleu ....... magnifico, bref j'ai jamais vu autant de bo goss et bo gossa que là bas :langue:
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
T'as pas vu les sahraouiate et les chelhates du sud alors tu dirais pas ca sinon ;)

Pour les chelha j'en ai pas connu beaucoup qui soient époustouflantes à part une ou deux vraiment très belle honnêtement elles sortaient du lot des chelha habituelle, y en a pas des masse en tout cas ici en France, pour les sahraouyette yesssssssssss y en a de trèèèès belle on va pas se mentir.
 

Dauko

VIB
Aux Pays-Bas les immigrés préfèrent se marier dans leur pays d'origine. C'est ce qui ressort du rapport publié lundi par le Bureau central des statistiques néerlandais (CBS). En 2008, 28.000 allochtones* se son mariés aux Pays-Bas. La moitié en provenance des pays de l'est alors que le reste se partage entre le Maroc (1/4) et la Turquie (1/4). Selon le CBS, 60% de Marocains se sont mariés avec une personne de même origine. Quant aux mariages avec une personne résidant au Maroc, ce taux se situe à (...)-RME/ Pays-Bas, Intégration, Etude, Immigration, Mariage

Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux...
Très bonne nouvelle, les Marocains de France devraient prendre exemple.
 
Dans le Talmud , livre des Juifs Sioniste on peut retrouver ce chapitre ...

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance.

Pour toi , toutes les femmes non rifs son sale et impure , c'est ce que tu veut nous faire comprendre avec ta remarque ? es tu un juif-sioniste ? un faux mouslim ?

***** tu m'as démasqué :( Je suis un juif ashkenaz sioniste mais chut ne le dis à personne :D
 
les possibilités de métissage avec des hollandais et des hollandaises y sont sans doute moins faciles que dans d'autres pays de l'UE, il ne s'agit pas juste de vouloir pour pouvoir, beaucoup font comme ils peuvent pour fonder une famille.
 
oui c'est vrai j'ai vu ça dans un reportage sur 2m MAROC que 98% des marocains aux Pays Bas sont des rifains et principalement de AL HOCEIMA et ensuite de nador et le reste du Rif, en France 50% des marocains sont des Rifains c'est à dire environ dans les
entre 700 000 et 1 000 000 individus en en Belgique aux Pays Bas la poulation est à majorité écrasante rifaine tout les deux les deux pays ont population rifaine d'environ 2 millions de rifains
et l'allemegne à une population d'environ 260 000 rifains seul L'Italie a une population à majorité arabe 85% des immigrés marocains en italie il y'a 710 000 marocains arabe

t'es sur de ca ? moi je crois pas encore t'aurai dit chleu7 soussi je veux bien mais en France y'a pas 50% de marocain rifain.
 

E-Brooks

off bladi
t'es sur de ca ? moi je crois pas encore t'aurai dit chleu7 soussi je veux bien mais en France y'a pas 50% de marocain rifain.

c'est vrai qu'en France, il y a peu de rifains, tout l'inverse de la belgique et de la hollande. Les jbalas arabophones (tangérois principalement) se trouvent surtout en belgique, en hollande aussi mais ils se font déjà un peu plus rare.
J'dirai qu'en France, on trouve surtout des gens de Meknes, Sidi Kacem, l'intérieur du maroc quoi, ainsi que des chleuh et des souss.
 
c'est vrai qu'en France, il y a peu de rifains, tout l'inverse de la belgique et de la hollande. Les jbalas arabophones (tangérois principalement) se trouvent surtout en belgique, en hollande aussi mais ils se font déjà un peu plus rare.
J'dirai qu'en France, on trouve surtout des gens de Meknes, Sidi Kacem, l'intérieur du maroc quoi, ainsi que des chleuh et des souss.

En France tu as de tout comme type de marocains, rien à voir avec l'homogeneité des autres pays UE, surtout comme tu dit la Belgique et les Pays bas.
 
c'est vrai qu'en France, il y a peu de rifains, tout l'inverse de la belgique et de la hollande. Les jbalas arabophones (tangérois principalement) se trouvent surtout en belgique, en hollande aussi mais ils se font déjà un peu plus rare.
J'dirai qu'en France, on trouve surtout des gens de Meknes, Sidi Kacem, l'intérieur du maroc quoi, ainsi que des chleuh et des souss.

A paris je connais presque que des Chleu7 des Casaoui qques Rbati et des Merrakchi mais c'est tout. J'ai connu qu'une Rifaine dans ma vie.
 

E-Brooks

off bladi
j ai vu des rifaines tres tres moches pendant mes vacance s a Holland , visite Hague il ya un souk nomme: petit Nador, tu trouveras des femmes rifaines partout
ni beaute, ni elegance ni rien , et ils aiment s habiller avec des couleurs orange , vert, jaune
OMG

vraiment khayboua3tes

en fait, les rifaines ont un charme et une beauté naturelle mais certaines ne savent pas le mettre en avant, et elles ne sont pas forcément coquettes, n'ont pas toujours le sens de l'élégance. (cf les couleurs fluo auxquelles tu fais allusion) mais faut voir le potentiel qu'il y'a derrière ;)
En belgique je dirai que c'est le contraire, les marocaines d'ici abusent du noir, comme si elles avaient toutes des kilos à cacher :D elles sont pourtant souvent minces
 
oé c'est sur que si t'habites à Paris c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de rifains je sais qu'a paris c'est une minorité mais va à lille a starsbourg a avignon montpellier montbéliard la rochelle et dans les autres villes de france tu verras si il y'a pas beaucoup de rifains c'est sur que si vous restez que sur paris vous n'en trouverez pas !
 
Haut