Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam!
Supposons que la guèrre éclate entre votre pays d'accueil et votre pays d'origine.
Pour lequel des deux est-tu prèt à mourir? Et pourquoi?
je serai neutreet j essayerai de faire en sorte que la guerre puisse cesser
Salam!
Supposons que la guèrre éclate entre votre pays d'accueil et votre pays d'origine.
Piren encore on te rappelle pour le service militaire......................
On aura pas à choisir, on sera soit interné dans des camps soit expulsé en masse.
Pas de neutralité![]()
bah le Pays ou je vis je sais que c pas pour l eternité , le Maroc c pas mon pays de coeur ( puisque je suis Jebli ) donc je n y tiens pas bcp mais si ct a choisir entre le pays qui m accueil actuellemen et celui de mon coeur ( le Pays de Jbala ) je n hesiterai pas une secondemais la c dificile a choisir
Salam!
Je serais neutre et je profiterais de la guerre pour vendre des fausses info aux deux![]()
aucun j'en profiterais pour m'enrichir sur leur dos lol
Comment peut on choisir entre son père et sa mère![]()
Salam!
Salam,
En ce moment, avec les gouvernements actuels, je ne suis sûrement pas prête à mourir pour l'un d'eux. :rolleye:
Salam!
Salam!
Bah j espere que le gouvernement au Maroc tomberail n a plus de majorité au parlement au Maroc ; )
Salam,
En ce moment, avec les gouvernements actuels, je ne suis sûrement pas prête à mourir pour l'un d'eux.![]()
Je ne suis pas marocaine d'origine.![]()
Ils ne te laisseront pas le choix. Ils vont te tirer dessus. Alors il faut que tu ripostes. Sinon, tes affaires n'iront pas comme prévu.
Et tu continueras à être (sin patria)![]()
Il s'agit des autres pays d'origine, pas uniquement le Maroc, L'Algérie, la Tunisie...etc
aucun j'en profiterais pour m'enrichir sur leur dos lol
comme il a dit lui![]()
Salam!
aucun des deux biensur
moi à ce moment là je vendrai des armes ounchoufkom kate t9atlou
On jouera les infrimières à la Ingrid bergman au service des soldats![]()
Entre l'enclume et le marteau D
y'a que toi qui pose de ces questions presk existentielles
wa wahla hadi ?? kifach radi nfekkouha ??
Je pense que je vais ^tre dans le rang du pays qui protége le plus mes enfants
oui c'est primitif comme attitude