Les pays d'afrique font peur a nos pros

Certain pays d’Afrique sont connus de certaines maladies comme le malaria dont est atteint notre star Chammakh ou le paludisme font peur a nos pro qui ont présenté un certificat médical pour être dispensé de ce match car au Mozambique on risque d’être atteint du malaria ou d'autres maladies inguérissables . Le cas de chammakh qui en fin de compte il sera oublié et marginalisé a la fin de sa carrière et lui seul subira les dépenses pour se traiter .ils ont raison nos pros ils doivent penser a leur avenir a titre d'exemple des dizaines de joueurs qui ont joués dans la sélection et ont beaucoup donné ou sont-ils maintenant ils vivent dans la pauvreté .En ce qui concerne notre sélection c'est une équipe trés malade depuis l'arrivée du disant entraineur d’équipe ses schémas tactique non conforme a la manière de jour de nos joueurs marocains qui jouent un jeu brésilien de petites passes et d'individualité a l'interieur de la surface de réparation et tant que cet entraineur dirige la sélection soyez sur que jamais notre équipe n'ira loin /Le proverbe arabe dit " MAHAKKA JILDOUKA MITLOU DAFRIK " Donner la carte blanche a un entraineur parmi ceux les plus connus dans notre pays et sans l'intervention de la fede ou des samsaras je crois qu'on ira plus loin comme exemple Zaki en 94
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Quand on fait un choix on assume, quand ils ont choisit de porter le maillot du Maroc ils savaient très bien que le Maroc est un pays africain,

et que les marocains sont impatient et exigeant. Je préfère un Rami ou un Affelay qui a été honnête et qui a choisit la France,

plutôt qu'un type qui choisit le Maroc et qui n'arrête pas de se plaindre ou qui envoi de faux certificats. :prudent:

Hifti doit faire son boulot en tant que médecin de l'équipe nationale, il doit faire venir les joueurs pour constater les blessures.
 
Quand on fait un choix on assume, quand ils ont choisit de porter le maillot du Maroc ils savaient très bien que le Maroc est un pays africain,

et que les marocains sont impatient et exigeant. Je préfère un Rami ou un Affelay qui a été honnête et qui a choisit la France,

plutôt qu'un type qui choisit le Maroc et qui n'arrête pas de se plaindre ou qui envoi de faux certificats.

Hifti doit faire son boulot en tant que médecin de l'équipe nationale, il doit faire venir les joueurs pour constater les blessures.

Pour une fois je suis d'accord avec toi rare que je te like :D, tu me rappelles tadlawia hadda oUaki, elle disait des conneries mais parfois elle est très sage et sympa avec coeur dial bent bladi.

Li Tadlawi, Oued oum Rabii may diihe..wa li Mellali, allah hdihe :D ceci est mon proverbe que j'ai inventé
 
Quand on fait un choix on assume, quand ils ont choisit de porter le maillot du Maroc ils savaient très bien que le Maroc est un pays africain,

et que les marocains sont impatient et exigeant. Je préfère un Rami ou un Affelay qui a été honnête et qui a choisit la France,

plutôt qu'un type qui choisit le Maroc et qui n'arrête pas de se plaindre ou qui envoi de faux certificats. :prudent:

Hifti doit faire son boulot en tant que médecin de l'équipe nationale, il doit faire venir les joueurs pour constater les blessures.
pour une fois tu es rationelle et objective ...qu est ce qui t arrive ?:)
 
Si on revient au vif sujet de l'auteur.

Tout d'abord Chamakh n'est pas une star marocaine en tout cas pas pour moi, il est impopulaire vu son médiocre bilan avec EN depuis 2003 ! si on parlait de stralette possible Messi-CR7 sont plus populaires au Maroc que les Lions d'Atlas, le dernier joueur star possible est Mustapha Hadji ballon d'or en 98, Bassir SalahEddine le joueur local le plus populaire !
La question de Maladie en Afrique noire ceci juste est une (excuse), un préjugé pour déserter l'EN, Tout le monde a participé à la CAN en Angola, Guinée EQ fief de cette maladie sans aucun problème, l'Afrique a avancé quand même , y a plus de barbares nus dans la jungle quand même, la Malaria, paludisme épidémie qui règne encore mais le vaccin existe ! si Chamakh est infecté ceci est une responsabilité médicale du corps médical de l'EN, la FRMF, je me rappelle bien d'un sportif égyptien mort de paludisme, le lendemain, suite à une pression médiatique et populaire, y avait une démission de Médecin fédéral et le responsable de la mission au Nigeria !

Je rappelle que le Maroc fait partie de l'Afrique donc droit de vivre ici, jouer ici et membre de monde arabe donc droit politique et historique de participer aux coupes arabes sauf si on se réveille un jour et le Maroc géographiquement se trouve en Europe proche de la GB ou possible un peu loin proche de la côte brésilienne :D
 
Cher frère JDean tout joueur professionnel jouant dans les grandes équipes Arsenal Barca REAL L'inter et dépassant 200000 mensuellement est une star seulement il y a des stars qui brillent encore et il ya qui commencent a s’éteindre n'oublie pas que Chammakh a préféré joué pour son pays en 2004 en tous cas souhaitons lui bon rétablissement et un bon retour en forme a l’équipe national qui a besoin de lui
 
Cher frère JDean tout joueur professionnel jouant dans les grandes équipes Arsenal Barca REAL L'inter et dépassant 200000 mensuellement est une star seulement il y a des stars qui brillent encore et il ya qui commencent a s’éteindre n'oublie pas que Chammakh a préféré joué pour son pays en 2004 en tous cas souhaitons lui bon rétablissement et un bon retour en forme a l’équipe national qui a besoin de lui
oui c est vrai
mais n oublie pas que c est grace a zaki-benaciri et grace a l equipe nationale que chamakh s est fait un nom.....
lui qui etait un illustre inconnu un jeunot remplacant au fc bordeaux
donc il doit sa notoriété au maroc et non l inverse ...........
 
Cher frère JDean tout joueur professionnel jouant dans les grandes équipes Arsenal Barca REAL L'inter et dépassant 200000 mensuellement est une star seulement il y a des stars qui brillent encore et il ya qui commencent a s’éteindre n'oublie pas que Chammakh a préféré joué pour son pays en 2004 en tous cas souhaitons lui bon rétablissement et un bon retour en forme a l’équipe national qui a besoin de lui
Moi je fais la différence entre Chamakh l'humain qui reste un muslim sunni donc je lui souhaite tout un rétablissement par devoir religieux et le chamakh sportif qui n'a (rien) apporté à EN depuis 2004 ceci est un autre mystère dans la carrière de ce joueur qui s'est éteint depuis son choix des Gunners
Pour moi Chamakh n'est pas une star aux yeux des marocains en tout cas au bled impopulaire possible chez les zmag !, Messi, CR7, oh que oui une forte popularité ici au bled on achète les maillots des clubs espagnols porteurs de Messi 10 et CR7 que Chamakh, Taarbet vu leur prestation quasi nulle en EN
 
بر الوفد المغربي الموجود بموزمبيق ومن ضمنهم الإدارة الفنية التي يقودها البلجيكي إريك جيرتس عن إستيائه من إقامة مباراة موزمبيق والمغرب الخاصة بتصفيات كأس أمم افريقيا 2013 في جولته الأخيرة بستاد ماشافا الموجود بالعاصمة مابوتو والذي يتسع ل 15 ألف مقعد فقط وأرضيته مكسوة بالعشب الإصطناعي، بدلاً من خوض المباراة بالملعب الرئيسي الذي يحتوي على أكثر من 50 ألف مقعد ومرافقه تستجيب للمعايير الفنية الدولية.

وبحسب الأنباء الواردة من موزمبيق أن منظمي هذه المباراة فضلوا نقلها إلى ستاد ماشافا ليكون ورقة رابحة على إعتبار أن مقاعده قريبة من أرضية الملعب ومن شأن الجماهير التي ستحضر المباراة بأعداد كبيرة أن تشكل ضغطا على لاعبي منتخب الأسود.

La Mozambique a changé de stade exprés de Maputo vers un autre machafa avec terrain synthétique et 15.000 places pour faire pression aux marocains !

Allah ster !
 
Haut