Pays "goulou laam zine".

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
.

Ils ont raison, ils ont vite compris, les marocains sont gentils et ils aiment la fête. On peut assister à ce type de manifestation en famille.
Pourquoi pas en profiter au lieu de compter les tomates.

.

Après la réussite des quatre précédentes éditions, cette année, le Festival des musiques traditionnelles du monde fera l’éloge de l’essor industriel et économique que connaissent Tanger et sa région avec la thématique de «Tanger, essor et culture

Après la réussite des quatre précédentes éditions, cette année, le Festival des musiques traditionnelles du monde fera l’éloge de l’essor industriel et économique que connaissent Tanger et sa région avec la thématique de «Tanger, essor et culture

heureusement qu'il ya encore de festival au Maroc

Salam

ça montre les bonnes organisations
la beauté du pays
un peuple ouvert d'esprits et de sympathie

.

Ils ont raison, ils ont vite compris, les marocains sont gentils et ils aiment la fête. On peut assister à ce type de manifestation en famille.
Pourquoi pas en profiter au lieu de compter les tomates.

.
rien que dans la pub marocaine y a presque pas une sans musique ! et dans les emissions dès que le producteur met la musique les spectateur dans le plateau sont debout pour danser .... ALLAH yesterna o safi!

au moins Hassan 2 lah yerehmo etait soucieux des valeurs islamique...au moins avec lui on ne voyait pas had chouhhha hadi

had lfitna

moi je vous dis...un jour yaura une guerre civile au Maroc
vous alez voir.

les tensions montent

Tu as peut être raison :D .

.

Si tu es musulman tu as pas droit de dire peut être même en rigolant (enfin tu a s pas droit , tu fais ce que tu veux) mais sache que cela te rentre dans la mécréance !
car nul doute en ALLAH et son Prophète ...

Après cette réponse est exprès pour que tu cherche !

.

j'ai connu pas mal de faux dévots dans ma vie, et j'en rencontre encore

voilà la sourate qui te convient le mieux

وَمِنَ النَّاسِ مَنْ يَعْبُدُ اللَّهَ عَلَىٰ حَرْفٍ ۖ فَإِنْ أَصَابَهُ خَيْرٌ اطْمَأَنَّ بِهِ ۖ وَإِنْ أَصَابَتْهُ فِتْنَةٌ انْقَلَبَ عَلَىٰ وَجْهِهِ خَسِرَ الدُّنْيَا وَالْآخِرَةَ ۚ ذَٰلِكَ هُوَ الْخُسْرَانُ الْمُبِينُ

.

Retour