C'est un pays de hogra chante les supporters marocain

c'est rigolo et surtout cette perception (de certains qui vivent à 4000 kilomètres du Maroc),

Hadkourt a chanté çà bien avant..... et le public Rajawi aussi ...:D

et certains (4000 kilomètres comme d'habitude) le découvrent et lui donnent un caractère de je ne sais quoi .... mort de rire ...

Le prochain match de l'EN va montrer à ces clowns ce qu'est le public Tanjawi ...
 
On le voit que y a beaucoup de corruption et de misère au Maroc, dans certains endroits la misère elle est même terribles au Maroc.
Combien de fois j'ai vue une 15zaines de gamins courir en même temps derrière un paquet de gâteaux de touristes a Tanger.

Faut arrêter l'excuse des 4 000kms un peu, c'est tellement flagrant.

Sinon pourquoi ils chantent ça si ils ne se faisaient pas persécuter alors ?

Ils savent qu'ils risquent de longues années de prison là.

J'voie pas la différence entre ce qu'ils font eux là, et ce qu'a fait Zefzefi en faite
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Helala Boys de Kenitra


Les supporteurs marocains chantent de plus en plus contra la hogra et la corruption du pays. C'est un indice du ras le bol de la jeunesse marocaine qui pousse pour une société progressiste, et non pas une société fataliste qui ne fait que regarder en arrière.
 
mort de rire ..... j'y étais .... :D

j'adore voir certains parler des supporters de foot alors qu'ils n'ont jamais posé les pieds dans un stade de football Marocain .... :D

j'adore des sujets comme çà .......
 
Oui bien sur! On aura tout vue! Eux les hooligans qui s'entretuent, casse et perturbe la tranquillité de nos villes a cause de leurs comportement hystérique. Que chacun reste a sa place sa fera moins de dégâts.
 
Haut