Quels sont les pays les plus racistes au monde ?

quelles sont les pays les plus racistes au monde?
Thread totalement inutile puisuqe je n'ai pas parcouru un quart des pays du monde. Encore faut-il définir ce que tu entend par « raciste ». C'est quoi le racisme? C'est quoi « être raciste »? Je pense que plusieurs sont incapable d'en donner une définition clair de ce qu'est le racisme.

Je classerai l'Australie, la France et la Grèce .

Aucuns de ces pays sont racistes. Tu a vécu en Australie? en Grèce? L'Australie n'est pas du tout raciste. C'est un pays avec une énorme population immigrante. La Grèce non plus. Elle fait fasse a une crise migratoire massive qui exaspère sa population et contribue aux problèmes du pays.

c' est dans la russie blanche qu' il y a des racistes , en dehors il n' en y a pas
Je pense que tu projette ton « racisme » (parce que t'es le vrai raciste) sur les Russes.
Tu y est allé en Russie? Même pas.

« Russie blanche », ça n'existe pas. C'est un produit de tes croyances racistes tordues. Un russe ethnique (Slave) a la peau blanche. C'est comme si tu disait « Italie blanche ».

Les Russes sont beaucoup moins raciste que toi et tes idées « supremacistes Black » à deux balles.

Il y'a des tensions entre les Russes et les populations descendantes d'ex-États soviètes (qui sont majoritairement musulmanes et non-Slave) mais ce n'est pas du racisme. Plus xénophobie que racisme.
 
Dernière édition:
Je pense que tu projette ton « racisme » (parce que t'es le vrai raciste) sur les Russes.
Tu y est allé en Russie? Même pas.

« Russie blanche », ça n'existe pas. C'est un produit de tes croyances racistes tordues. Un russe ethnique (Slave) a la peau blanche. C'est comme si tu disait « Italie blanche ».

Les Russes sont beaucoup moins raciste que toi et tes idées « supremacistes Black » à deux balles.

Il y'a des tensions entre les Russes et les populations descendantes d'ex-États soviètes (qui sont majoritairement musulmanes et non-Slave) mais ce n'est pas du racisme. Plus xénophobie que racisme.
Comme dis Poutine c' est celui qui dit qui est , c' est toi le raciste qui denie le racisme en russie
je vis pas en russie mais j' ai des amis russes et le racisme russe est une realite
la russie blanche existe bel et bien , c' est tout le territoire a l' ouest de l' oural et au nord du caucase, tous les russes n' ont pas la paeau blanche : les kalmouks et les nenets sont des mongoloides par exemple
tous les ex etats sovietiques ne sont pas musulmans : l' estonie n' est pas musulmane, et il y a des tensions avec les populations musulmanes d' asie centrale persecutees sans cause par les neo nazis russes mais pas avec les etats d' asie centrale en bon terme avec la russie
il y a aussi des tensions avec le caucase mais pas avec l' azerbaidjan et les neo nazis russes persecutent les chechenes qui le leur rendent bien ( ils savent se defendre )
il y a aussi des blancs russes disperses dans le reste de la russie , Toutesfois si tu cherche un endroit en russie ou il n' y a pas de racisme , il faut aller dans l' est de la russie , a l' est de l' oural en siberie , au tatarstan , dans la republique des Komis et a Mari EL et au bashkortostan et la tchouvachie
les traditionnalistes tchouvaches sont loin des orthodoxes et donc loin du racisme chretien occidental qui a embrasse les orthodoxes russes
 
oui, je sais que le coltan africain part en chine
par contre j'ignore si les chinois passent leurs vacances en Thaïlande
pas uniquement en Chine mais aussi en europe et aux etats unis
les entreprises occidentales ne font que delocaliser en chine
le coltan des portables des europeens et americains vient des mines sans respect de la nature et de l' humain du congo RDC le tout parraine par les milices de l' est qui recoivent leur part ... :rolleyes:
 
l'islam et les musulmans on une vision trés rabaissante vis à vis des non musulmans
il les rabaissent au niveau des animaux voir a une souillure : chien bete incapable de raisonné etc ...
peut on parler de racisme ?
Cela vient des juifs : le suprematisme juif , le juif superieur au non juif et l' islam a herite de cela
Cela vient egalement de Noe qui a maudit son fils Cham d' apres les juifs et les musulmans et les chretiens du moyen age
c' est la base du racisme chretien europeen et du racisme dans le dit Occident :rolleyes:
 
non c' est la pure realite , il n' y a pas de skinheads chinois ou japonais qui s' en prennent au noirs aux arabes et aux juifs !
ce qui n' est pas le cas en europe et aux usa , canada et australie
Pourquoi des skinheads?
Quand ma sœur vivait en Chine, il y a 30 ans, les étudiants d'Afrique Noire lui disaient qu'il y avait des disparitions dans leur groupe...et les mecs rentraient chez eux avant le soir.
 
Pourquoi des skinheads?
Quand ma sœur vivait en Chine, il y a 30 ans, les étudiants d'Afrique Noire lui disaient qu'il y avait des disparitions dans leur groupe...et les mecs rentraient chez eux avant le soir.
Des disparitions il y en a aussi en france et aux usa sans oublier le tradic d' organes ... ET les disparitions volontaires ... :rolleyes:
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
L'Inde

Regarde la pièce jointe 334334


Ah bon ? Tu en doutais ? Mais bien sûr que la France est de loin le pays le plus raciste d'Europe. Ils sont obsédés par les Arabes et l'Islam.

D'ailleurs, je conseille le film sorti ce jour dans les salles en France, "Nos frangins".

Je crois même que c'est le pays occidental qui en parle le plus au monde avec même une chaîne d'intox dédiée à ça, FNews alias Cnews de notre ami sauce Bollo-ré. Bon, ils se cachent derrière le fait que la France est le premier pays musulman d'Europe (et où il y a le plus de Juifs également) mais je pense que plus les ethnies se côtoient avec des cultures parfois diamétralement opposées, plus le racisme monte dans la méfiance.

Pauvre France, victime de son passé de puissance coloniale. Même ça, bcp de Français le nient.

Bon en Allemagne, ce jour même, ils ont démantelé une cellule d'extrême droite allemande de ... 150 personnes qui voulait commettre des attentats. Les prochaines années en Allemagne, ça promet avec les vagues d'immigrés syriens et autres réfugiés. Ca va secouer. Eux ne font jamais dans la dentelle. C'est tjrs précis et industriel. Deutsche qualitat en somme.

(^_^)
 
Ah bon ? Tu en doutais ? Mais bien sûr que la France est de loin le pays le plus raciste d'Europe. Ils sont obsédés par les Arabes et l'Islam.

D'ailleurs, je conseille le film sorti ce jour dans les salles en France, "Nos frangins".

Je crois même que c'est le pays occidental qui en parle le plus au monde avec même une chaîne d'intox dédiée à ça, FNews alias Cnews de notre ami sauce Bollo-ré. Bon, ils se cachent derrière le fait que la France est le premier pays musulman d'Europe (et où il y a le plus de Juifs également) mais je pense que plus les ethnies se côtoient avec des cultures parfois diamétralement opposées, plus le racisme monte dans la méfiance.

Pauvre France, victime de son passé de puissance coloniale. Même ça, bcp de Français le nient.

Bon en Allemagne, ce jour même, ils ont démantelé une cellule d'extrême droite allemande de ... 150 personnes qui voulait commettre des attentats. Les prochaines années en Allemagne, ça promet avec les vagues d'immigrés syriens et autres réfugiés. Ca va secouer. Eux ne font jamais dans la dentelle. C'est tjrs précis et industriel. Deutsche qualitat en somme.

(^_^)
faut connaître tout les pays pour voir...mais tu connais mal les français, beaucoup détestent en réalité tout ce qui est culture étrangères avec tout ce qui va avec..dire qu'ils visent seulement les arabes et l'islam est faux.
 
Haut