Mon pc ne se connecte pas a internet à partir du wifi

mon pc détecte le wifi j'ai le signal réseau fort tout va bien
mais quand je veux me connecter à internet impossible
et il y a un petit triangle jaune sur le signe du réseau


aidez moi svp je ne connais rien en informatique :pleurs::pleurs:
 
ça me donne ça pour n'importe quel site
Page Web inaccessible

je ne pense pas que ça avoir avec la box parce que un autre pc marche très bien
c'est un truc dans le pc qui bloque l’accès à internet
 
tu as essayé de rapprocher ton pc de la box il detecte peut être pas le réseau
je rencontre ce pb avec un eeepc aesus parfois il se connecte pas au réseau parfois si
tu retrouves le réseau que tu veux utiliser dans la liste des réseaux disponibles?
 
tu as essayé de rapprocher ton pc de la box il detecte peut être pas le réseau
je rencontre ce pb avec un eeepc aesus parfois il se connecte pas au réseau parfois si
tu retrouves le réseau que tu veux utiliser dans la liste des réseaux disponibles?

oui je le trouve et je suis même connecté
c'est juste internet qui ne marche pas
c'est bizarre
 
C'est ptete ta carte réseau, ouvre ton utilitaire de résolution de problèmes dans le centre réseaux et partages et sélectionne "carte réseau" il fera la réinitialisation pour toi tout en détectant si ya un problème et le résoudra !

C'est un portable que tu utilises ?
 
Mdr !!!!!! j'ai l'impression d'entendre le SAV de SFR :
bonjour Monsieur, Kadhij... euh Marie à votre service, qu'est ce que je puisse faire pour vous aider ?
Mmmmh, je voisn je vois, débranchez, rebranchez votre box....
Vous l'avez déjà fait 10 fois ? Recommencez, je surveille Monsieur:D
Tu m as tué..exactement çà...mais souvent suffit de faire çà et les gens n y pensent pas...
 
J avoue mais entre le client enerve qui explique mal et souvent le manque de formation en sav c est pas evident..
Oui c'est clair ils font un bouleau de chien, mais le pire c'est ceux qui veulent te vendre quelque chose, le mec il a un accent à couper au couteau il t'appelle d'un village au fin fond du Sénégal et il veut te parler de ta retraite :D
 
Haut